Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

En fait je suis d'accord avec toi c'est juste que moi ça me choque pas tant que ça ce qu'ils ont fait car ils sont la pour faire du fric avant tout. Ils ont juste été trop loin pour les joueurs et se sont enfoncés dans leur discours tout caca. Ils font machine arrière tant mieux, sinon j'aurai été tenté quand même par la One mais bon j'aurai attendu de voir si il y avait pas quelques arnaques en plus lol.

Portrait de Homer4
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 6

Pour moi la Xbox One a du potentiel mais après avant de l'acheter j'attendrai d'avoir des avis dessus.

Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

Citation:
ça me choque pas tant que ça ce qu'ils ont fait car ils sont la pour faire du fric avant tout.

Et tu cautionnes ça ? Excuses moi, mais personnellement je n'apprécie pas que l'on se foute aussi ouvertement de ma gueule. Et c'est pourtant ce que fait Microsoft avec ses DRM de merde qu'il foutra dans sa Xbox. Pourquoi a t-il besoin de nous surveiller ? Si ton argumentation c'est de dire "tant qu'on trouve son bonheur, on s'en fiche" bah ça me semble faible comme unique argument quand même.

Citation:
Et ce n'est pas tout, j'ai déjà acheté des DLC, Season Pass, vêtements avatar et thèmes Xbox 360... Je pense que le jour de ma mort j'irai droit en enfer et je n'aurai jamais l'esprit tranquille d'avoir profité de mon argent comme bon me semblait et la ou j'en avais envie.

Ce qui énerve c'est que y a des gens qui acceptent ces pratiques visant à les prendre pour des cons, et même mieux que ça: ces gens la payent pour ça avec de l'argent qu'ils ont durement (ou pas) gagné. De l'argent jeté aux fenêtres si tu vois ce que je veux dire. Comprends que ça agace, de se dire que des personnes enrichissent des entreprises milliardaires qui n'ont pas besoin de ça alors que dans le même temps, des gens crèvent de faim.
Maintenant, oui, tu as raison, libre à toi de dépenser ton fric comme bon te semble, achète toujours plus de DLC et autres âneries de ce genre.

Edité par Max6bot le 23/06/2013 - 20:37

Bigo33

Portrait de Super_Remii

Citation:
Si ton argumentation c'est de dire "tant qu'on trouve son bonheur, on s'en fiche" bah ça me semble faible comme unique argument quand même.

Oui c'est à peu près ça. C'est faible comme argument mais je ne viens pas ici défendre spécialement la One car même si je préfère Microsoft je ne suis pas du tout fermé envers Sony.

Et je ne dis pas que je cautionne, simplement que ce n'est qu'une console et que je n'ai pas envie de faire le combat de ma vie lol.

Et dans le sens ou Sony murmure à l'oreille des joueurs tout ce qu'ils veulent entendre je vois pas ou est le problème. Le choix appartient à chacun.

Pour les DLC & co. c'est vrai que c'est de l'argent jeté aux fenetres dans un sens mais que dire alors de payer une place de cinéma 10€ pour 1h30 de film? Que d'aller boire des verres dans un bar ou autre. On gaspille tous notre argent comme on le souhaite mais je comprend ce que tu veux dire.

Edité par Super_Remii le 23/06/2013 - 20:45

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Pour les DLC & co. c'est vrai que c'est de l'argent jeté aux fenetres dans un sens mais que dire alors de payer une place de cinéma 10€ pour 1h30 de film? Que d'aller boire des verres dans un bar ou autre. On gaspille tous notre argent comme on le souhaite mais je comprend ce que tu veux dire.

Hum ... je trouve l'exemple mal choisit. Quand je paye ma place de cinéma je vois l'intégralité du film et on ne me demande pas de payer un supplément pour voir la fin. C'est en ça que les DLC sont un problème.

Après libre à toi d'aimer la Xbox, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi car je ne vois rien d'intéressant sur cette machine pour le moment.

Portrait de Super_Remii

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'on dépense notre argent dans les loisirs qu'on aime et c'est pas toujours de façon utile.

Après si votre point de vue à tous c'est de dire "les DLC c'est de la merde ceux qui en achète soutiennent Microsoft et sont cons, la Xbox One c'est honteux je comprends pas comment des mecs peuvent aimer" d'accord.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

elle reste quand même plus cher que la PS4, à cause de son kinect.

Sérieux, pourquoi ne pas avoir vendu ça en bundle ?

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Pour mieux te surveiller mon enfant.

Portrait de Luthorsoap
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 138

Pour moi la Xbox One a les meilleurs jeux présenté a l'E3! J'ai été sur le cul de revoir Killer instinct,D4 et la suite de panzer dragoon sans oublier MGS 5.Excellente conférence basé sur les jeux et non sur le prix comme Sony......

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Sauf que mgs5 c'est multi-plateforme, killer instinct est fait par une firme de merde, et je ne sais pas ce qu'est d4.

Par contre crimson dragoon...