Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Et une spéciale sur Kaz Hirai:

Spoiler

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Nan je ne crois pas que la Xbox one se vendra a 500$ etc... mais plutôt au fameux prix de soit "one ninety nine" ou "ninety nine" avec un abonnement au Live de 48 mois et ce pourquoi ce système a très bien marché auprès des opérateurs mobiles.

Peut-être que Sony fera la même chose enfin là, j'en suis pas si sûr.
Woow un nouveau banjo et kazouie loul, la licence dépassée, hey faut vivre avec son temps mon gars.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Woow un nouveau banjo et kazouie loul, la licence dépassée, hey faut vivre avec son temps mon gars.

On a déjà vu des licences revenir de bien plus loin que ca, je ne vois pas en quoi cette licence est dépassée, surtout que l'on a eu le Nuts and Bolts il y a quelques années.

En tout cas ca me fait assez rire tout ca, j'ai l'impression que Microsoft réutilise exactement les mêmes licences qu'au début de la 360 pour faire croire qu'il y a de l'espoir d'avoir une tonne d'exclues sur leur machine alors qu'il risquent de laisser tomber ce "concept" encore plus vite que sur 360.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah normal , les exclues ça leur coûte du pognon !
Ils seraient prêt à lâcher le milliard pour garder EA et Actifric à leur côté :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Zyle
Contributions: 94

Citation:
En tout cas ca me fait assez rire tout ca, j'ai l'impression que Microsoft réutilise exactement les mêmes licences qu'au début de la 360 pour faire croire qu'il y a de l'espoir d'avoir une tonne d'exclues

La même. En plus, c'est pas n'importe quelles licences ! Dans le lot y a vraiment des trucs ciblés pour attirer les vieux gamers dans leur escarcelle ! Banjo, Killer Instinct... ce ne sont clairement pas des licences qui parlent aux plus djeuns, qui eux sont plus attirés par Halo, Gears of War...

Ils vont certainement ressusciter des vieilles licences en exclu, tout en gardant aussi les exclusivités style Halo / GoW, et vont tout balancer au début de la vie de console, pour attirer un max de monde, les vieux et les djeuns. Puis, une fois que tout le monde sera tombé dans le panneau, fini les jolies exclues, et ce jusqu’à la génération suivante. Et la plupart des jeux qui seront par la suite annoncés comme une exclusivité finiront par sortir sur Windows, histoire de rentabiliser au max. Mais seulement lorsque suffisamment de consoles se seront vendues.

Après, c'est juste ma vision des choses, mais je suis prêt à parier un bras que la réalité sera assez proche de ça :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Y'aura pas de KI !
Sinon , non , y'aura toujours les mêmes exclues jusqu'en fin de vie de la console (1 an on l'espère :p) . Je pense qu'on va aller juqu'à Halo 8 sur cette GEN et GOW 6 . Un petit Alan Wake 2 et 3 aussi .
C'est comme COD , on va en bouffer jusqu'à saturation ...

Portrait de Zyle

Citation:
Sinon , non , y'aura toujours les mêmes exclues jusqu'en fin de vie de la console (1 an on l'espère :p) . Je pense qu'on va aller juqu'à Halo 8 sur cette GEN et GOW 6 . Un petit Alan Wake 2 et 3 aussi .

Oui, c'est pour ça que j'ai dis "fini les jolies exclues" :p C'est a dire, plus de jolies licences qui font rêver les vieux de la vieille, comme Banjo. Pour celles là, on aura juste un ptit jeu au début. Après, c'est clair qu'on aura les licences Halo et compagnie tirées jusqu'à la moelle... Hélas.

Par contre, Alan Wake 2 existera c'est une certitude, mais pas en exclu XBOx. Remedy a apparemment l'intention d'orienter la licence vers le marché PC. Vu le mini flop sur XBox et le gros succès sur PC, je pense que c'est le mieux à faire.

Et laisse moi croire à mon Killer Instinct, veux-tu :p Quoi que non, en fait, ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achète la ONE... Donc, ouais, en fait y aura pas de Killer Instinct, c'est sur...

Edité par Zyle le 05/06/2013 - 13:01
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Et laisse moi croire à mon Killer Instinct, veux-tu :p Quoi que non, en fait, ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achète la ONE... Donc, ouais, en fait y aura pas de Killer Instinct, c'est sur...

T'as tout comprit !
Sauf que moi même si il sort vraiment (ce dont je doute vu que la licence "historique" de rare a été révélé) ça me fera pas acheter une XONE ... mais j'aurais quand même les boules .

Portrait de Zyle

Citation:
Sauf que moi même si il sort vraiment (ce dont je doute vu que la licence "historique" de rare a été révélé) ça me fera pas acheter une XONE

Pour l'instant rien n'est sur, cette photo peut très bien être un fake... J'espère vraiment, parce que si c'est Banjo-Kazooie, j'aurai aussi vraiment les boules de me passer du truc.

Ce qui est sûr, c'est que si c'est un fake, c'est un fake très bien fait. En tout cas, voilà une liste de nom qui a fuité, apparemment de la même "source" que la dite photo. Et certains noms me font vraiment penser à un fake pour le coup. Et si cette liste est un fake, il est fort possible que l'image le soit aussi.

Spoiler

Edité par Zyle le 05/06/2013 - 13:24
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Et certains noms me font vraiment penser à un fake pour le coup

Lesquels ?

ME2 ?