Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24806
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
"Game Play Engineering" pour un jeu dirigiste au possible où tu n'as aucun choix

faut pas etre de mauvaise foi la, autant je peux dire que sur les musique osef un peu, autant le gameplay est la, après que le jeu soit dirigiste ou linéaire ça n'a rien a voir avec le gameplay.

ff10 est linéaire dirigiste mais a un bon gameplay, faut aussi savoir que chaque jeu a un début et une fin, donc quoi que tu fasse tu ira sur ce point précis pour avancer, donc bon ^^.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

De toute façons quand on a pas apprécié quelque chose on devient forcément moins objectif ...

J'aime pas Halo , donc c'est un jeu de merde avec une OST à vomir . Quoi , je suis pas objectif ? C'est vous qui avez tord :p

Edité par ShowBeKs le 04/06/2013 - 14:37

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Zyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
quand je vois en récompenses "Original Music Composition" alors que c'est un jeu qui n'a QUE des ambiances sonores et une musique sur la page d'intro

Je t'invite vivement à rejouer aux jeux, en faisant en sorte ce coup ci de réparer les hauts-parleurs de ton téléviseur. Parce que les musiques d'Uncharted sont géniales. Et elles sont omniprésentes durant toute l'aventure x)

Après, c'est sur le jeu est dirigiste. Mais mieux vaut un jeu linéaire, intéressant et dynamique, qu'un monde ouvert et libre ou on s'emmerde (qui a parlé de FF12 ?).

Citation:
J'aime pas Halo , donc c'est un jeu de merde avec une OST à vomir

J'aime pas Halo. Mais l'OST envoie du lourd ;)

Edité par Zyle le 04/06/2013 - 14:40
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
J'aime pas Halo. Mais l'OST envoie du lourd ;)

T'as pas comprit où je voulais en venir je pense ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

De toute façon sony en termes de graphismes sont plus époustouflants que la console 360. Quand sony crée leurs jeux comme God of war ou même les uncharted ils sont beaucoup plus beaux que les jeux 360. Ensuite je trouve les autres jeux qui ne sont pas fait par sony légèrement plus beau sur 360.

Edité par Jimmydu60 le 04/06/2013 - 14:48
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Ensuite je trouve les autres jeux qui ne sont pas fait par sony légèrement plus beau sur 360.

Autant les exclues Sony je veux bien mais pour les jeux multi support en général ils sont plus fins sur 360 . La 360 ayant une architecture plus simple ,les développeurs favorisent le développement de leur jeux dessus et donc ils font des portages sur PS3 . Qui dit portage dit inferior version .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

J'ai eu la 360 j'ai la ps3 compare Castlevania lords of shadow sur ps3 ou 360 et tu verras que sur 360 le jeu et légèrement plus beau que sur ps3. Même darksiders 2 et beaucoup plus beau sur 360. La véritable force de sony comme je vous l'ai dit c'est quand il crée leurs jeux ils sont capables de faire des plus beaux graphismes que la xbox 360 et qui sera le cas sur la ps4 comparer à la xboxon c'est clair.

Edité par Jimmydu60 le 04/06/2013 - 15:01
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

En fait ce que j'ai dit ... j'ai juste mal lu ta phrase .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Zyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
T'as pas comprit où je voulais en venir je pense ^^

Si si, en fait c'était juste un simple établissement d'un fait de ma part : l'OST de Halo envoie du lourd. Et personne ne peut dire le contraire, un point c'est tout. Comment ça je suis légèrement extrême ?

Sinon, au niveau des multi support... Franchement ça dépend des developpeurs.

Resident Evil 5 : PS3>360
Bayonetta : 360>PS3
Lords of Shadow : 360>PS3
FFXIII : PS3 > 360

Y a des équipes plus à l'aise sur PS3 et d'autres plus à l'aise sur 360.

Edité par Zyle le 04/06/2013 - 15:05
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
ils sont capables de faire des plus beaux graphismes que la xbox 360 et qui sera le cas sur la ps4 comparer à la xboxon c'est clair.

PS3 et PS4 c'est pas du tout la même architecture , beaucoup plus simple sur PS4 ... donc ça sera kif-kif cette fois !
Vu que la XONE a l'air d'être moins puissante soit les jeu seront sous exploité sur PS4 car XONE moins puissante ou l'inverse , sur exploité sur PS4 et version merdique sur XONE (tout en restant relatif , on compare pas la WII U et la PS4 quoi) .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.