Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

299€, c'est très vendeurs comme prix surtout pour ceux qui ne vont pas remarquer l’abonnement.
Elle va se vendre si ça continue. Ils sont malins de toucher le grand public...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Comment tu veux qu'ils ne remarquent pas l'abonnement ? -__-

En achetant la console à 300€ tu devras signer un contrat tout comme chez un opérateur mobile lambda .
C'est intéressant pour ceux qui sont sûr de jouer online ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Il est possible que Sony fasse de même avec le playstation+, faut voir pour l'instant les prix peuvent encore changer je pense.

So bored...
Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:38

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Est-ce que Sony pourrait se ramener à l'E3 avec une console au design magnifique, avec une puissance non-égalable et bien optimisé, avec un système de rétrocompatibilité via le cloud, sans tuer le marché de l'occasion et avec de bonnes exclus????

Franchement s'il font ça c'est sur qu'ils défoncent MS.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Oh, si tu as raison alors c'est même encore mieux.
Comme ça il ne se feront pas entuber.

Et donc entre une PS4 à 399, et une One à 499, le choix sera vite fait.
D'autant plus que, si la PS4 est réellement vendue à 399, sans autre formule, cela voudra peut-être dire que le PSN ne sera toujours pas payant.
Ce sera la hyper classe pour Sony.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Mouais, et ça fait combien si on accumule ces 24 mois d'abonnement?

Je crois qu'une année en gold c'est 35€
Donc ça revient à 370€ si le tarif reste le même ... j'imagine qu'ils comptent sur leur XBLA pour rentrer dans les frais ... car si le mec fait le même calcule que moi il va se dire que même si il claque 30€ dessus ça lui reviendra au même prix que si il l'avait acheté sans l'abonnement .

Sinon moi la ps4 , je dirais 400€ aussi ... pour être entre les deux offres 2 M$ et avec peut-être un live gratuit encore .
Mais il faudra surement débourser des sous pour un service cloud et PSN+ .
Si le PSn+ est aussi intéressant que celui de la Ps3 , pourquoi pas !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Si on fait le calcul :

299,99 + 59,99 x 2 = 299,99 + 119,98 = 419,97€

Vous paierez donc moins cher votre Xbox One si vous prenez un abonnement gold sur 24 mois plutôt que votre Xbox One seule.
Au tarif actuel du Xbox Live !

Edité par Mercenaire76 le 28/05/2013 - 17:25

____________________________________________________________________________

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Le PSN gratuit c'est toujours envisageable, mais imaginez, une formule playstation+ en abonnement à 15€/mois, qui ferait baisser le prix de la console et te donne accés gratuitement à des jeux!.... Oh putain I just sh*t my pants

So bored...
Spoiler

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Je pense également que la Ps4 sera à 400 euros, de toute façon on verra sûrement ça à l'E3 car s'il y a une tel différence de prix, Sony vont pas hésitez à s'en vanter.
Et puis il faut oublié que le prix avait été affiché quelques minutes sur le site officiel Sony...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.