Skip to Content

XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Dernière contribution

51 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de A2PAKO
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 25
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Oulah ils ont bien copié la manette de XBOX 360, au moins ça me laissera une raison de me payer une PS3.

Portrait de bloodskiller93
Contributions: 25
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

ILs se sont pas fait chié chez sony !!! Ils ont juste remplacé le B de "xbox" par le E !!!! Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!!

Edité par bloodskiller93 le 19/09/2011 - 00:42

Le ridicule ne tue pas, or ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Donc le ridicule te rend plus fort !!!!

Portrait de jobiii
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449

Mon avis : La manette ps3 n'est pas pratique lorsque l'on veut atteindre les "gachettes" (si on peut appeler ca comme ca...)r2 et l2, surtout pour les jeux de caisses, je suis obligé de jouer avec les boutons analogiques, on est très loin de la précision que propose la manette 360. De plus, les sticks glissent trop, et la manette est trop légère.

Par contre elle possède une très bonne autonomie, bon point de se coté là.

Edité par jobiii le 24/09/2011 - 20:45
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ça ne va pas! Dans ce cas il faut que les A,B,X,Y apparaissent sur le pad aussi! Pour courtiser la clientèle il serait préférable que le pad ait un voyant bleu et non vert! De plus je note que la croix semble bien curieuse et que surtout les 4 crans anti-dérapants des joytiscks doivent disparaître! Ça serait un point de plus face à la nouvelle manette XBOX360 argentée! Car moi ça me pourrit le pouce gauche ces machins!!!

En dehors de ça, il faut que les gâchettes soient identiques à celle de la XBOX360, surtout, sinon c'est pas la peine! Enfin un autre point douloureux pour le fabricant: comment vont-ils la rendre autonome, hein!!!

REEDIT 23:15 24/09/2011 après lecture

J'ai l'impression qu'avec des piles d'une certaine marque (UNIROSS 1300 mAh) ou pas d'ailleurs (?) celle de la XBOX360 tient BEAUCOUP plus longtemps que les chargements de Sony où je dois recharger après 2 scéances seulement. Après faut voir les piles encore une fois...

Oups quand j'ai lu compatible j'avais compris AUSSI compatible...

Saut_Rond a écrit:
J'aurais 1000 fois préféré apprendre la création d'une manette, style ps3 ou 360, sur la WII. Là, j'aurais fait des bonds!
Pas la peine il y a quand même la manette GC si je ne m'abuse?! J'espère compatible avec tous les nouveaux jeux Wii old school... Il faut juste que ces enfoirés de Nintendo pensent à revendre les manettes et cartes mémoires GC vu que la Wii est 100% rétro-compatible plutôt que de nous sortir 2 ou 3 manettes PSX-like du plus mauvais goût!

@Wicked tu n'as jamais eu de problème de glissement de gâchette inférieure en plein jeu, ou rien qu'en posant la manette d'une main à déclencher l'une de celles-ci!?

Mais perso pour moi le pire c'est les joysticks trop bas et centrés des PSX faut faire quelque chose là! Ma préférée reste celle de la GC. Elle fait moins pleine main pour gros bébé que celle de la XBOX360 déjà, mais pas que ça...

Edité par fan2lc le 24/09/2011 - 22:15
Portrait de toubee
Contributions: 39

Moi j'aimerai bien l'acheter par curiosité mais sinon j'aime bien ma petite dualshock 3.

Portrait de VirtualBoy
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 186

Moi je n'ai aucun problème avec ma manette ps3 , franchement je ne comprends pas ce qui dise que les manettes ps3 c'est de la merde !

Portrait de Karadras
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 6

J'aime beaucoup les deux manettes, mais mon choix se fait pour celle de la PS3. Je trouve que la croix directionnelle de la manette de 360 est carrément raté : dur, peu précise ...

Portrait de LorD_GameR
Contributions: 444

Pour la 30ième fois et pour les gros boulets Fanboys XBOX qui gueulent "Sony copieur" ne sachant pas lire, ce n'est pas un produit officiel Sony.

Y'en a assez de cette guèguerre de kikoo, alors bouclez-là putain...

Edité par LorD_GameR le 07/10/2011 - 12:42
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9285

o faites c'est une copie cheap du pad xboite, du speedlink, quoi pour ceux qui ont deja eu leurs copie de pad ps2 en main savent de quoi je parle.... tu sais genre le bouton X ou O qui va limite exploser.

En d'autres thermes les gens qui seront interesser par cette "merde" peuvent toujours y courir dessus pour ce dire 30 minutes plus tard "mais quel con je suis".
Attendez je sais a quoi vous pouvez comparez la qualitée de ce pad... vous savez ces pad pc a 10€ ou a 9.99€ ? voilà

Oui il est pas sortit mais j'ai eu assez de pad speedlink entre les main pour le savoir a l'avance

Citation:
Pour la 30ième fois et pour les gros boulets Fanboys XBOX qui gueulent "Sony copieur" ne sachant pas lire, ce n'est pas un produit officiel Sony.

ouais et limite une copie serais cool, mais la c'est copie + aucune qualitée.

Edité par Rezard le 08/10/2011 - 06:59
Portrait de msxxx
Contributions: 98

jaime bien la manette PS3 mais je préfére de la 360