Skip to Content

[XBOX 360] Xbox Live Arcade (XBLA) : le topic

Dernière contribution

114 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Benji93

Citation:
Non cela ne sert à rien, c'est juste des personnes qui t'invite à rejoindre leurs parties, tu peut accepeter en confirmant l'invitation ou alors ne rien faire, il me semble qu'il y à un moyen de bloquer ce genre d'invitation mais je ne sais plus lequel, peut-être que le posteur suivant t'en dira plus que moi ;)

Merci de ton aide !;). Le truc, c'est que par curiosité j'ai cherché la trace de ces messages et de leurs expéditeurs dans l'interface du Xbox Live et aucune trace. Bon, je ne suis pas encore bien familiarisé avec le Live, j'ai peut-être mal cherché.

Merci en tout cas.:)

Portrait de Tetsuo78
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38

Un dernier trailer de Dust: elysian tail

Magnifique.

Portrait de One Winged Angel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 484

Il est enfin dispo...

Je me suis laisser tenter cet après-midi, et j'ai enfin pu le tester, après cette longue attente.

Mon verdict tient en deux mots : achetez-le !

Non vraiment sans rire vous pouvez y allez les yeux fermés, c'est du tout bon.

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248

Ce petit Dust a l'air effectivement bluffant, je crois que je vais me laisser tenter... l'esthétique est à tomber par terre, les musiques ont l'air grandiose, et le gameplay à la metroidvania a l'air bien carré... Miam miam...

Portrait de Mayhem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 364

J'ai acheté Dust: an elysian tail et je rejoint mes VDD : Les meilleurs graphismes 2D que j'ai pu voir à ce jour couplés à un gameplay simple et efficace. L'un des meilleurs jeux du XLA.

Just Buy It ;-)

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Et un 8/10 de la part de Gamekult. Faut que je teste la démo, je pense qu'on a là le jeu XBLA de ce summer

Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

Je me suis enfin acheté Dust (mon troisième jeu XBLA cette année avec FEZ et Trials Evolution) et franchement quel jeu.
Un digne héritier de Muramasa tant au niveau des graphismes que du gameplay. Dommage que les musiques ne soit pas du niveau du chef d'oeuvre de Vanillaware sinon ça serait le jeu parfait pour moi. Certainement mon GOTY 2012.

Sinon en parlant du XBLA : c'est vrai la catalogue est juste ahurissant tant au niveau de la qualité, de la variété et la quantité des jeux proposés. Seulement le problème c'est la prix des titres qui n'évolue pas même pour des titres disponible depuis un certain temps. Parce que je parcourais le catalogue et quand je vois des jeux comme Limbo, Super Meet Boy ou encore Lara Croft : The Gardian of Light à 1200 points c'est quand même abuser non ?

Portrait de Tetsuo78
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38

Il vaut mieux attendre les promos quand on trouve le jeu trop cher. C'est le cas pour Deadlight à mon sens, je préfère attendre qu'il soit à 800 points.

Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

Citation:
Il vaut mieux attendre les promos quand on trouve le jeu trop cher. C'est le cas pour Deadlight à mon sens, je préfère attendre qu'il soit à 800 points.

Oui mais ça ne concerne que les membres Gold ces promos.
Et Deadlight j'ai moyennement accroché à la version d'essai : d'ailleurs je ne l'ai même pas fini.

Sinon ça ne me dérange pas de dépenser 1200 points pour une nouveauté surtout un titre d'une telle qualité. C'est juste qu'à un moment faut que les prix baissent définitivement : un jeu en boite ne reste pas à 60-70 euros pendant 3 ans alors pourquoi les titres XBLA resteraient au même prix je ne sais combien d'années. Surtout qu'une baisse définitive boosterait fortement les ventes.

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Ridley -> Il n'y a pas forcément d'explication, c'est Microsoft qui fixe les prix et il suffit qu'un jeu ai une bonne réputation pour qu'il plafonne à 1200 points pour des années. Après pour certains ça vaut le coup, Super Meat Boy pour 15 euros tu en auras pour ton argent. Après pour d'autres c'est sûr qu'avoir le gold est pas mal de temps en temps avec des réductions. J'ai eu Outland pour 400 points qui est un excellent jeu ou Gatling Gears (sympa mais qui ne vaut pas 10 euros en temps normal) grâce à ça.

Sinon j'ai testé la démo de Dust et vraiment c'est du lourd. Seul petit reproche, c'est peut être une question d'habitude, mais parfois y'a tellement de chose à l'écran que tu comprends pas tout :p. En tout cas je ne savais pas qu'il y avait un aspect RPG, une bonne surprise !