Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Je dits ça parce que je suis dans la même situation que toi. J'ai du faire de la place sur ma Wii u et je vais devoir m'acheter un DD externe prochainement. Pour le modèle, casse toi pas la tête, tout les modèles 2tb et moins de 3.5 pouce avec alimentation externe doivent fonctionner sans problème. La marque du boitier na pas d'importance, de toute facon, le disque a l'intérieur va être soit un WD, Seagate ou Samsung, je crois pas qu'il existe d'autre fabricant.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

nexy: Oui j'ai effacé le jeu mais je peux le retélécharger quand je le souhaite sans payer.

Beurk: Le soucis que j'ai c'est que je ne trouve pas de DDE avec alimentation externe qui fasse moins de 2To. J'ai cherché tout ceux conseillés par le site Nintendo, ils sont presque tous introuvables en 1To. Le seul que j'ai trouvé c'est un Toshiba 2Go sur amazon à 80€. Sachant que je n'utiliserai jamais les 2To je ne veux pas payer autant pour un DDE, même un 500Go m'irait très bien.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Ouin, j'ai remarqué aussi qu'il est difficile de trouver des hdd avec des capacité de moins de 2to.

Nexy, les jeux Nintendo sont attaché a notre compte. On peut les retélécharger n'importe quand. Le seul problème, c'est que le compte est rattaché a la console. Si on change de console, on peut pas simplement se logger a notre compte et avoir accès a notre bibliothèque. Faut faire un transfére de compte vers la nouvelle console.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24809
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Au temps pour moi, j'ai eu peur ^^.

Sinon l'histoire de DD, j'ai maté un peu et ça ne vaut pas le coup de prendre un 500go vu que pour 1to tu ajoutes 5 euros de plus.

Ceci dit il n'y a pas de DD moins de 50 euros, et j'ai vu récemment que vous parliez de USB, n'est ce pas une meilleur solution?, et pourquoi obligatoirement il en faut un avec alim externe?, ça se fait plu.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Citation:
et pourquoi obligatoirement il en faut un avec alim externe?, ça se fait plu.

Car c'est encore de l'usb2 sur Wii U et que ça suffit pas à alimenter un très gros disque dur(ni 4 manettes GC d'ailleurs).

Edité par Killa le 05/02/2015 - 15:35
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24809
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Putain le club Nintendo a la dérive, il y a plus rien a prendre a part de la merde, je crois que je vais me torcher avec 3500 points...

Ceci dit si un jour vous voyez un nouveau truc, faites moi savoir, histoire que je les jette tout de même sinon pg.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Le club Nintendo de mon coté je trouve qu'il n'y a pas grand chose en ce qui concerne les récompenses matériels:

offre

Les offres pour des jeux sont beaucoup plus intéressante:

jeux

J'ai 960 points a dépenser. J’hésite pour le moment a me prendre le sac Majoras Mask pour l'aspect collectionneur mais je trouve ca cher 800 points pour un sac qui doit valoir pas plus de 1$ ou bien me prendre Wonderfull 101 (600 points) et Nintendo Remix (300 points). Wonderfull 101 m’intéresse plus ou moins, la demo, je l'avais trouvé moyenne donc je pense egalement le remplacer par autre chose genre Golden Sun(200) et HarmoKnight(300).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Je sais pas dans quel pays tu vis BeurK, surement au Canada mais ici on a rien de tout ça dans le club Nintendo.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Ouais. Nous, on a des balles de golf et des stickers pour 4000 étoiles l'unité :D .


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24809
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Eiki, y a même plus les balles de golf :D

Beurk chez vous c'est pas si mal, en fait chez nous on peut prendre des jeux? oO

Beurk regardes ce qu'on a et prépares toi bien :)

Spoiler

Et si tu te pose la question, non c'est pas un fake :)