Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Ah non j'ai completement oublié le direct de nintendo :(. Y a rien eu sur un futur metroid ou star fox?

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

proto a écrit:
Y a rien eu sur un futur metroid ou star fox?

Rien du tout.

Sinon j'ai pas trouvé ce Nintendo Direct génial (comme d'hab), personnellement je retiens seulement la date de DKCTF et de Professeur Layton VS Ace Attorney. Mis à part ça il y a pratiquement rien eu... à part des jeux NES... et encore des jeux NES... :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 18/12/2013 - 15:49
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

chuppa a écrit:
Bon j'ai finalement acheté le pack Wii U NSMBU+NSLU (Bordel... :p) pour Noël (elle arrive Lundi), avec quelques jeux dont Rayman Legends (que j'avais déjà sur 360 mais j'ai envie de voir les différences de Gameplay sur Wii U), Wind Waker HD et Super Mario 3D World, le tout pour 400 euros. Quitte à casser complètement ma tirelire (économies + Noël), autant prendre une console avec des jeux...

excellent choix, de quoi t'amuser pour des heures :) tu regretteras pas :) il te manque peut etre zombi U pour des frissons

proto, nan rien sur metroid ou starfox ou F-zero :(

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Bon ben, pas mal, on a connu pire comme ND ^^
Le Hyrule Warriors me tente bien, j'attends d'en savoir plus, seulement Link en persos jouables ? j'aimerai pouvoir contrôler un Goron par exemple ou autres persos issus de la franchise.
J'attendais une date pour Mario Kart 8 mais toujours pas; de même pour SSB.
Toujours aucune nouvelles de X et de Bayonetta 2; le 1er ayant été annoncé ya bientôt un an et le second à l'E3 2012.

Kelly a écrit:
il te manque peut etre zombi U pour des frissons

Zombi U ne m’intéresse pas; J'ai jamais été très friande des survival-horror (je sais que ce n'est pas ton cas :p) et je trouve que le jeu est une honte techniquement, donc je passe mon tour... :/

Edité par Chuppaa-Chuppss le 18/12/2013 - 15:52
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Oui pas mal du tout je trouve ! On a eu quelques annonces surprenantes comme "Hyrule Warriors" ou un certain personnage féminin dans Smash Bros. Par contre j'ai eu un arrêt sur image pour Sonic dans le monde de Yoshi.

Hmm très perturbants quand même tous ces crossovers chez Nintendo :O

ざわ... ざわ...

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636

Je me suis fait chier.

C'est une véritable blague, Nintendo se croit encore dans les années 80-90 a nous sortir une floppée de jeu NES que personnes ne veut, des remakes en tout genre du style Dr.Luigi/Yoshi's New Island, et avant ca, ALBW et DKC Returns . Bon c'est pas pour me déplaire mais la c'est trop, beaucoup trop. Idem Wii Sports Golf tout le monde s'en fou.

Ace Attorney vs Layton sort fin Mars, c'est super tard, et j'ai pas entendu la date de sortie de Mario Kart 8 ?

Harmony jouable dans SSB, c'est sympa et l'annonce était assez épique grâce à cette musique excellente.
Et pour Hyrule warriors, je pense que toute la planête a fait un début de crise cardiaque en pensant que c'était le nouveau Zelda, heureusement ca ne l'est pas. Moi, le titre ne m'interesse pas, si je veux du gros beat them all Wii U, j'attends Bayonneta 2 bien sagement.

Nintendo, sortez de votre bulle. S'il vous plait. Je sais que c'est difficile de sortir des nouveaux concepts, mais essayez.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Kelly-> Dommage :/, je suis en train de revoir la rediff (en sautant des passages :p) et y a qu'en même quelque bon truc.

Serjical-> Je pense que se sera un bon jeu, très fun, mais peut être lassant au bout d'un moment :/.

Chuppaa-> Tu n'as jamais houé à un resident evil (ceux sorti avant le re4) ou un silent hill? :O

proto a écrit:
Chuppaa-> Tu n'as jamais houé à un resident evil (ceux sorti avant le re4) ou un silent hill? :O

Jamais... C'est honteux ? :p

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

La date pour SSB c'est "un jour en 2014" : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35176_sakurai_confirme_que_super_smash_bros_ne_sortira_pas_ce_printemps.htm
Donc certainement pour fin 2014.

X je le vois pas sortir avant 2015, sans compter la localisation...