Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

au Canada, il y a une promotion de malade du 9 au 11 novembre pour avoir Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 ou Assassins Creed 4 presque gratuitement. On échange n'importe quel de nos vieux jeux en échange de l'un de ses jeux tant qu'il en reste J’aurais peu être plus de chance que les autres d'avoir une copie en prenant une version Wii U :D

Edité par BeurK le 10/11/2013 - 17:09
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

J'avais prévu le bide Nintendo Wii U, je suis content. voilà, c'est tout :)
Enfin "content", j'aurai été le premier à vouloir voir débarquer LE Zelda de la décennie. Mais Nintendo se meurt, avec la Wii et le casual gaming comme bouquet final.
Très bon débat en tout cas e l'équipe d'ONPTD, les conclusions sont sans appel!

Et la perspective de voir dans les prochaines années Nintendo abandonner le salon pour les portables est de plus en plus crédible.

Edité par Kakariki le 10/11/2013 - 20:07
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Il disent pas mal de bêtises dans ce débat celui qui m'a le plus retenu c'est sur la puissance de la Wii u avec le jeu Battlefield.

EA n'a pas publier le jeu sur Wii U pas à cause d'un problème de puissance mais juste pour une question de pognon. Vendre sur Wii U n'est pas rentable pour EA, c'est pour cette raison que Fifa 14 n'est pas adapter sur la console.

L'article montrant que le Frosbite 3 est adaptable sur Wii u.
http://nintendo-master.com/xtnews/news-34155_le_frosbite_3_pourrait_etre_adapte_sur_wii_u.htm

Le type qui dit que la Wii U n'est pas capable de faire tourner le Frosbite 1 c'est juste n'importe quoi.

Et dire que la N64 n'a que 5 jeux et le reste c'est du vent je crie au scandale!!

Mais je suis d'accord dans la majorité du débat, les débuts de cette console est un gros ratage

Edité par MrForst11 le 10/11/2013 - 21:37
Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Citation:
Et dire que la N64 n'a que 5 jeux et le reste c'est du vent je crie au scandale!!

LOL! Je n'ai pas encore regardé ce débat mais je compte bien le faire ce soir pour bien rire.

Sinon Kakariki, c'est bien gentil t'être passé sur le topic de la Wii U mais comme je dis souvent : http://www.hooper.fr/forums/hardware/debat-la-wii-u-le-pack-premium-a-299-euros-le-4-octobre?page=643#comment-916675

Portrait de Nevrose

Wow ya beaucoup de gens au Futureshop! Tu as échanger quel jeux pour "ce jeux à rabais"?

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je voulais me débarrasser de Twisted Metal mais j'ai pas réussi a l’échanger, il n'y avait plus de jeux disponible :P
Les jeux ne m’intéressait pas vraiment de toute manière.

Portrait de Nevrose

Je viens d'écouter la vidéo pseudo-débat et puis bof. C'est gars se masturbe sur des prédictions et sur "qui est l'acheteur"... ça donne pas grand chose faire un débat juste avant Noël. Hop, un truc de plus dans les poubelles de l'internet.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'attends de voir Mario 3D Worlds et le futur DKC tropical freeze, sinon la wiiU pour le moment est une bouse, enfin pas complétement, mais je vais pas donner 300 euros pour un jeu qui plus est en demat.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Est-ce que vous savez si un pack Wii U avec le jeu Mario 3D World est prévu ? Désolé si ça a déjà été dit quelque part mais je n'ai rien trouvé.

Kakariki, la Wii s'est vendue à plus de 100 millions d'unités contre 33 millions pour la N64 et 22 millions pour la GC en arrondissant. Comme quoi leur marché de console de salon se porte plutôt bien et c'était plutôt avec la GC qu'ils étaient en danger (grosse pente descendante au niveau des ventes de consoles), bien que c'est ma console de salon nintendo préférée. :p

L'avenir de la Wii U n'est pas encore décidée, ça sert à rien de trancher maintenant. Nintendo est très loin de leurs prévisions de vente de Wii U car ils ont fait la grossière erreur de sortir une console qui était chère et sans jeu.

Enfin bref c'était la même chose avec la 3DS, console chère et sans jeu à sa sortie. Les gens la qualifiaient de console morte-née. Le bashing était même encore plus sévère que celui fait sur la Wii U actuellement. Et pourtant la 3DS a fait un carton contrairement à ce que pensaient tous ces apprentis devins.

Donc Wait&see, quand Nintendo aura approvisionné sa console de ses licences phares, si elle bide toujours, alors là oui il y aura un gros problème. Mais j'en doute personnellement. Le gros challenge sera surtout de faire vivre cette console sur la durée car à mon avis très peu d'éditeurs tiers sortiront leurs jeux sur Wii U même si elle se vend bien, donc Nintendo a intérêt à nous tenir en haleine tout du long, et pas que pour cette année 2014. ^^
Je n'aimerais pas trop revivre l'expérience vécue avec la Wii, càd l'ennui après avoir joué à toutes les licences Nintendo, les grosses périodes de vide sans jeu, l'essoufflement de la console... Mais ça risque d'être probablement le cas malheureusement. ^^

Et pour faire un parallèle avec les autres consoles Next-gen, je ne pense pas que leurs ventes seront florissantes (sauf Day One évidemment). Là aussi, très peu de bons jeux intéressants ainsi qu'un prix cher en ce début de vie, et les jeux sont aussi disponibles sur ps360. Donc pour moi ça sera le même scénario, jusqu'à ce que les bons jeux exclus ps4/one sortent mais c'est pas pour tout de suite.

Edité par Grim le 12/11/2013 - 03:15
Portrait de Nevrose

Citation:
Est-ce que vous savez si un pack Wii U avec le jeu Mario 3D World est prévu ? Désolé si ça a déjà été dit quelque part mais je n'ai rien trouvé.

Aucune annonce de faite pour un bundle avec Super Mario 3D World. Je doute qu'il y ait un bundle 3D World en même temps que New Super Mario Bros U + New Super Luigi U. Mais bon, on ne sait jamais avec Nintendo, je précise qu'il n'y a toujours pas eu de Nintendo Direct pour le mois de novembre. Je crois qu'il en aura un ce lundi dans 6 jours qui rappelera la sortie de Super Mario 3D World et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

À moins qu'ils veulent "sauter" le mois de novembre en sortir un à la fin du mois pour toucher en même temps les annonces de décembre... J'attends avec impatience celui de janvier, si c'est comme l'an dernier... ça va juste être complétement fou!