Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Bon ça y est je suis décidé, je me prendrais la Wii U dans deux semaines. Mais gros dilemme en vue : quel pack prendre, je vous le demande !

Déjà je refuse de prendre le pack Zelda car je veux absolument le jeu en version matériel (question de principe qui peut sembler bizarre mais c'est comme ça ^^).
Je me tâte à prendre la basique blanche 8GB + Zelda boîte et rajouter une clé USB ou un DD à l'occaz' pour DL du contenu.

Ca vous semble une bonne stratégie ? Perso ça me parait pas mal mais je ne sais pas si il y a des installations de jeux à effectuer sur Wii U ?

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Je prendrais que la version 32go si je serais toi et j'attendrais d'avoir attend le maximum de l'espace sur la console pour ensuite envisager l'achat d'un DD.

Les clé USB s'est vraiment pas une bonne idée. Ça peut griller à tout moment si elle n'est pas de bonne qualité.

Le DD avec une alimentation externe, c'est le mieux. Parce que si tu prends un DD qui s'alimente sur l'énergie de la console... je ne sais pas ce que ça peut donner mais une chose est sur, dans les documents fournis avec la console et sur les sites Internet de Nintendo, il est clairement pas recommander de prendre ce genre de disque dur.

Le 32go est le mieux, j'en ai un et il n'est pas encore plein. Avec 5 jeux qui ont leurs sauvegardes et 3 démos, je n'ai utilisé que le 1/4 de l'espace libre.

Portrait de Vincent_Vega

Citation:
Le DD avec une alimentation externe, c'est le mieux. Parce que si tu prends un DD qui s'alimente sur l'énergie de la console... je ne sais pas ce que ça peut donner mais une chose est sur, dans les documents fournis avec la console et sur les sites Internet de Nintendo, il est clairement pas recommander de prendre ce genre de disque dur.

Je ne pense pas que ça puisse poser problème un DD auto-alimenté vu que ça s'alimente avec pas plus de 5V ce genre de machins donc bon. Toute façon j'arriverais bien à me dégotter un DD à l'occasion, pour l'instant je suis indécis quant au pack à prendre. Je pense que pour commencer, 8 ou 32GB c'est tout les deux suffisant si il n'ya que des sauvegardes à stocker et non les jeux à installer, non ?

Edité par Vincent_Vega le 06/10/2013 - 20:56

juste là

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Vincent sache que des Packs avec Lego City Undercover et NSMBU+NSLU vont bientôt sortir.

Le pack ZombiU peut être intéressant avec la manette supplémentaire si tu le trouve à pas cher.

Portrait de Vincent_Vega

Citation:
Vincent sache que des Packs avec Lego City Undercover et NSMBU+NSLU vont bientôt sortir.

Le pack ZombiU peut être intéressant avec la manette supplémentaire si tu le trouve à pas cher.

Arf que des jeux qui ne m'intéressent pas ! Merci pour l'info je ne savais pas pour NSMBU et NSLU ^^

juste là

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Du contenu pour New Super Mario Bros U et New Super Luigi U?? Je pense pas moi, je crois que ces projets vont être laissé de côté, il y a quand même Super Mario 3D World qui arrive... En plus je ne crois pas que la console va avoir plusieurs DLC, le plus gros DLC est devenu un stand alone sur un disque à part (New Super Luigi U).

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Non pas du contenu je parle d'un bundle avec la console.

http://www.lightningamer.com/wii-u-un-bundle-new-mario-et-luigi-en-europe/25542/

D'ailleurs j'avais oublié mais il y a un pack Monster Hunter semblable au pack ZombiU également.

Edité par DarkTom le 07/10/2013 - 10:48

Portrait de Namekien38
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410

On peut enfin jouer avec des jeux Wii sur le Gamepad mais....

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
On peut enfin jouer avec des jeux Wii sur le Gamepad mais....

c'est ridicule?

=> J’espère que les jeux qui se jouaient avec la télécommande (qui sont pas légion) sont jouable avec la mablette (enfin les commandes de la mablette), sinon non merci a la rétrocompatibilité merdique de la mablette, restons sur TV ^^.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

-Bave- Comment fait-on pour jouer au Gamepad à des jeux Wii?