Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Ah, étrange cette liste ! Bah, on verra bien à l'E3 :) Sinon, pour tous les nouveaux accessoires, j'attends une (probable) confirmation pour l'Europe afin de mettre la présentation à jour :)
Citation:
Le Nintendo Direct de l'E3 durera une heure :) Ça promet (logiquement) quelques belles annonces.
J'en reste pas moins enthousiaste, mais !!!! Je sens quand même venir les 30 mins sur Pikmin, et les 10 mins sur Wonderful 101 ... Des jeux dont tout l'monde à rien à foutre quoi <.< . En espérant vraiment une bonne CONF. C'est maintenant ou jamais pour Nintendo. Si ça rate, ça va merder :S .
Lors du dernier Nintendo Direct on a eu les jeux de l'été dont Pikmin 3 qui sort en Juillet,on a la date de sortie, les nouveautés du jeu, les persos et du gameplay, on sait tout sur ce jeu pratiquement donc pas forcement besoin d'en reparler 50 ans, ainsi que la plupart des jeux montrés lors du ND, je pense plus que c'était pour se débarrasser de certains jeux afin de laisser de la place à Mario 3D, Mario Kart, Sonic, Bayonetta, Retro Studios et les autres ^^
Le programme du Nintendo Direct aurait été dévoilé sur le compte Youtube de Nintendo.
Spoiler ▼▲
Je pense que c'est une boulette, mais probablement pas un fake. Ca me semble pas mal même si il y a trop de Pikmin et que le temps pour les "Third Party Games" est beaucoup trop court, ce qui veut dire à mon avis bien peu de choses sur Bayo 2, X et SMTxFE.
Bonne surprise les jeux Ubisoft si ce programme s'avère vrai, j'ai envie de voir les spécifictés de ces titres Wii U que j'ai déjà précommandés !
Edit : mise sous spoiler pour ceux qui voudraient la surprise
J'ai tout mis sous spoiler ...
Spoiler ▼▲
C'est bon. Genre y'a pas Xeno dans l'tout ? Bon bah j'en ai limite rien à foutre xD . J'espère que c'est un fake, sinon, j'ai les boules <.< ! J'avais raison pour le Pikmin quand même. Je retiens surtout le Mario Games ( y'en a plusieurs ou quoi ? ), SSB, Mario Kart et le projet de Retro Studio. M'enfin bon, on verra bien. Mais franchement pour Xeno là, j'ai les boules du siècle !
Ah, étrange cette liste ! Bah, on verra bien à l'E3 :) Sinon, pour tous les nouveaux accessoires, j'attends une (probable) confirmation pour l'Europe afin de mettre la présentation à jour :)
Edit : http://www.gamnesia.com/news/nintendos-e3-conference-will-be-1-hour
Le Nintendo Direct de l'E3 durera une heure :) Ça promet (logiquement) quelques belles annonces.
J'en reste pas moins enthousiaste, mais !!!! Je sens quand même venir les 30 mins sur Pikmin, et les 10 mins sur Wonderful 101 ... Des jeux dont tout l'monde à rien à foutre quoi <.< . En espérant vraiment une bonne CONF. C'est maintenant ou jamais pour Nintendo. Si ça rate, ça va merder :S .
C'est vrai qu'en fait, à coup de 10 minutes de gameplay pour chaque jeu, ça peut être moins bon que ce que je ne le pensais... Bon, wait & see :p
30min de pikmin 3 ca fait trop mais gloabelement c'est ce que l'on verra le plus dans la conference de Nintendo
Lors du dernier Nintendo Direct on a eu les jeux de l'été dont Pikmin 3 qui sort en Juillet,on a la date de sortie, les nouveautés du jeu, les persos et du gameplay, on sait tout sur ce jeu pratiquement donc pas forcement besoin d'en reparler 50 ans, ainsi que la plupart des jeux montrés lors du ND, je pense plus que c'était pour se débarrasser de certains jeux afin de laisser de la place à Mario 3D, Mario Kart, Sonic, Bayonetta, Retro Studios et les autres ^^
Le programme du Nintendo Direct aurait été dévoilé sur le compte Youtube de Nintendo.
Edit : mise sous spoiler pour ceux qui voudraient la surprise
Uh si c'est vraiment exact ça a l'air énorme.
J'espère qu'on aura un maximum de dates, c'est souvent ce qu'il manque
J'ai tout mis sous spoiler ...
ça me rend heureux, je ne sais pas pourquoi :D
Je vois pas l'intérêt de parler de Pikmin 3 et du Luigi U,on en sait déjà pas mal sur ces 2 jeux pourquoi en refoutre une couche ...