Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Nintendo ne pouvait raisonnablement pas vendre, un DLC annoncé en tant que tel,par lui même, au prix d'un jeu neuf. Après je suis pas trop convaincu par cette histoire de monde en 100 secondes, moi j'aime bien prendre mon temps pour explorer les niveaux à la recherche des pièces étoiles. Après Wait & See.

Edité par Gnolorin42 le 20/05/2013 - 00:56


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

dans 5 mois on aura New Super Wario U avec une belle boite jaune :p. et dans 10 mois New Super Waluigi U avec une joli boite violette.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La section "dernières grosses annonces" est déjà assez longue, je pense. Vous pensez quoi, je laisse comme ça, ou j'y mets Mario & Sonic ? (si on considère ça comme une grosse annonce)

Edité par Kysir le 20/05/2013 - 23:18
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je pense que tu pourrais parler du partenariat avec SEGA dans sa globalité, donc parler de sonic lost world et mario et sonic aux JO et qu'il y a un 3ème jeu mystère

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ça me parait pas mal en effet. Je ferai ça ce soir :) Ce 3ème jeu, ça sent vraiment le mario & sonic kart :)

Edit : et voila, done :)

Edité par Kysir le 21/05/2013 - 22:20
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Moi ce qui m'étonne, c'est le compteur de vie du Carottin.
Ce... Truc serait donc jouable dans ce DLC? :o
Par contre, quelqu'un sait si Luigi aura le même gameplay dans le mode Défi? Parce que si il a la même vitesse, on pourra pourrir nos temps avec Luigi :p

Edité par Tuusuuki le 22/05/2013 - 12:54

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Tuusuuki on voit que tu n'as pas tout a fait compris ce qu'était New Super Lugi U :p

En faite c'est comme un nouveau jeu mais en dlc donc si il y a un mode défi ce seront des défis des nouveaux niveaux et non pas celui de mario U. fonc les records ne seront pas pourris ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Tuusuuki on voit que tu n'as pas tout a fait compris ce qu'était New Super Lugi U :p

En faite c'est comme un nouveau jeu mais en dlc donc si il y a un mode défi ce seront des défis des nouveaux niveaux et non pas celui de mario U. fonc les records ne seront pas pourris ;)


Si, j'ai parfaitement compris.
Je demande juste si Luigi, dans le mode classique et le mode défi, aura les mêmes capacités que dans le DLC.

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Si, j'ai parfaitement compris.
Je demande juste si Luigi, dans le mode classique et le mode défi, aura les mêmes capacités que dans le DLC.

Je doute que le jeu propose un mode defi. C'est sur qu'il va conserver sa maniabité merdique partout s'il y en as.

Je me suis acheter hier Resident Evil: Revelation. Le prix est un peu abusé mais il y a tellement rien sur wii u présentement que j'ai pas pu résister :P

Il ont quand même fait du bon boulot graphiquement, c'est moyen mais c'est tout de même acceptable. C'est mieux que Zombi U. Le gamepad est pas vraiment exploité mais il est tout de même pratique, il affiche la map et nos items comme sur 3DS. On gagne un peu en confort comparer a la version 3DS avec le joystick droit mais le contrôle est pas parfait, je trouve qu'il faut pousser trop sur le joystick droit avant qu'il réagisse. L'IA des ennemis est vraiment pas terrible. Sur la 3DS peut être ca paraissait bien mais sur Wii U ca se voit trop. On peut aussi s'inscrire sur residentevil.net, pour voir ses statistiques, ses trophées et on peut débloquer des items pour le multi via le site. Au moins ce n'est pas obligatoire.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Excuse-moi j'ai mal interprété ta question ^^ sinon je n'en ai aucune idée.
Sinon j'ai été en tchat avec une personne du service client d'Amazon pourquoi les pré-commandes n'étaient pas lancé et il m'a répondu que les pré-commandes ne sont effectivement pas lancé mais qu'ils ne savent pas (dans leur secteur) s'ils vont le vendre ! Car perso 26 euros (prix probable d'amazon) pour doubler la durée de jeu et avoir des niveaux corsés, ce n'est pas du vol (à la différence des DLC de mario bros 2 sur 3DS...)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF