Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Les temps de chargement dans les menus ont été améliorés ?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Nope toujours pas. Dans le courant du mois normalement.

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien est donc bien arrivé aujourd'hui sur l'e-shop :)
Franchement super :)

Portrait de Larnak
Hors ligne
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 46
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est sûr que le gamepad, les ventes limites de la console ça va pas pousser les developpeurs à investir sur la wiiU

Après avec un peu de chance on aura quand même quelques concepts originaux impossible de réaliser chez les concurrents. Ce qui n'a jamais été exploité avec la wii (quel jeu utilise bien les capacités de la wii?)

Edité par Larnak le 11/04/2013 - 23:53
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'ai acheté Runner 2 et c'est vraiment sympa, surtout pour des parties courtes genre 30 min, après une heure vu le niveau de concentration du jeu on commence à loucher donc mieux vaut se reposer ^^.

J'ai joué sur le Gamepad c'est peut-être un écran un peu petit vu la vitesse, à voir sur la TV. Au passage le Gamepad ne sert qu'à jouer off-TV, mais bon je ne demandais pas une utilisation du tactile ou autre.

Pour ceux qui hésitent ou qui ne voient pas trop le concept il n'y a pas de démo donc voilà mon conseil : téléchargez la démo de Rayman Legends, le dernier niveau musical "Black Betty" c'est plus ou moins la même chose que tous les niveaux de ce Runner 2.
Cela ressemble aussi un petit peu à Pitfall sur Smartphone, l'aspect musical en plus.

Mention spéciale à la musique qui est vraiment cool et qui est complètement associé au Level Design, on fait toutes les actions en rythme et c'est clairement grisant.

EDIT : suite au Nintendo Direct, on a une nouvelle...

JAQUETTE ! :P

Sortie le 4 Aout chez nous apparemment.
New Super Luigi U (le DLC pour Mario U avec un gameplay à la Luigi dans SMB USA si j'ai bien compris) sortira également cet été.

J'en ai a priori pas grand chose à faire de Pikmin 3, mais ce qui compte pour moi, c'est d'être preum's sur les jaquettes Wii U :D .

Edité par DarkTom le 17/04/2013 - 18:08

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
New Super Luigi U (le DLC pour Mario U avec un gameplay à la Luigi dans SMB USA si j'ai bien compris) sortira également cet été.

ca j'aime moins. Ca risque de ressembler au contrôle comme dans Super Mario Galaxy. Luigi est beaucoup plus dure a manipuler vue qu'il glisse longtemps quand tu arrêtes comme quand mario est sur la glace.

C'est vraiment pas ce Nintendo Direct qui va faire augmenter les ventes de la console. J'suis plutôt content pour la console virtuel.

Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est quand même sympa d'avoir des news sur la WiiU alors que c'est un Nintendo Direct consacré à la 3DS


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

de toute facon la console deviendra quasi obligatoire à prendre puisqu'en fin d'année et pour la premiére fois Earthbound arrivera chez nous!!! et ca c'est juste splendide :p!

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je suis sûr a 99% que Earthbound ne sera pas traduit et coûtera dans les 7 - 15€

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Et puis ça sera une simple émulation ? Par exemple y aura pas l'inventaire sur l'écran du gamepad ? (ce qui aurait été fort utile comme feature.)