Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Je ne sais pas où poster ça puisque je n'ai pas vu de topic dédié à Nintendo ou la 3DS.
Les ventes d'Animal Crossing New Leaf explose présentement au Japon. Il sont déjà rendu près des 3M de vente! Le jeu n'est qu'en vente depuis mi-décembre! Les ventes sont plus rapide que Monster Hunter 3 G!!!
Un membre de NeoGaf a fait un graphique animé :
bleu pale = Super Mario 3D Land
rouge = Mario Kart 7
violet = Monster Hunter 3 G
vert = New Super Mario Bros 2
bleu = Animal Crossing New Leaf
Je viens ces temps-ci sur le forum pour parler de Nintendo (Wii U / 3DS), j'ai pas envie de voir 3 ou 4 sujets sur l'éventuel sortie de la PS4. S'il y aurait au moins des sections par constructeur ça m'éviterai de lire des conneries sur la sortie de cette console... ceux qui font des prédictions avant la E3 m'emmerdent... à moins que Sony ait décidé le 20 février de faire un coup d'éclat comme Nintendo avec son Nintendo Direct du mois dernier.
Ahurissantes, les ventes d'Animal Crossing ! C'est vraiment un succès phénoménal, hâte qu'il arrive chez nous, celui-là :) Et sinon, Monolith Software a l'air d'être sur tous les fronts, ça fait plaisir également, surtout qu'ils n'ont pas pour habitude de sortir des mauvais jeux :)
Clair qu'un petit the witcher 2 ou même farcry3 en stream sur le gamepad, ça peut être top!
Même un Witcher 3 qui vient d'être annoncé :p
Après il faut que je me prenne aussi un pc de gamer ^^''
Par contre j'imagine que ça demande pas mal de ressources de compresser l'image et sans lag (je sais pas comment ça marche en fait...)
Il est où le lien de ta vidéo ou la source de ce texte.
Installer son Wii U GamePad sur PC :
http://www.youtube.com/watch?v=ICarhfik-HQ&feature=player_embedded
Je ne sais pas où poster ça puisque je n'ai pas vu de topic dédié à Nintendo ou la 3DS.
Les ventes d'Animal Crossing New Leaf explose présentement au Japon. Il sont déjà rendu près des 3M de vente! Le jeu n'est qu'en vente depuis mi-décembre! Les ventes sont plus rapide que Monster Hunter 3 G!!!
Un membre de NeoGaf a fait un graphique animé :
bleu pale = Super Mario 3D Land
rouge = Mario Kart 7
violet = Monster Hunter 3 G
vert = New Super Mario Bros 2
bleu = Animal Crossing New Leaf
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=45775564&postcount=201
Impressionant.
Le topic de la 3DS est encore sur cette page par contre, t'as pas du trop cherché lol ^^.
http://www.hooper.fr/node/15097
Ah bon, c'était mieux quand il y avait les sections pour chaque constructeur sur ce forum plutôt que la section "hardware".
pas d'accord!
Je viens ces temps-ci sur le forum pour parler de Nintendo (Wii U / 3DS), j'ai pas envie de voir 3 ou 4 sujets sur l'éventuel sortie de la PS4. S'il y aurait au moins des sections par constructeur ça m'éviterai de lire des conneries sur la sortie de cette console... ceux qui font des prédictions avant la E3 m'emmerdent... à moins que Sony ait décidé le 20 février de faire un coup d'éclat comme Nintendo avec son Nintendo Direct du mois dernier.
Ahurissantes, les ventes d'Animal Crossing ! C'est vraiment un succès phénoménal, hâte qu'il arrive chez nous, celui-là :) Et sinon, Monolith Software a l'air d'être sur tous les fronts, ça fait plaisir également, surtout qu'ils n'ont pas pour habitude de sortir des mauvais jeux :)