Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
comme tous les cons day one...

Donc tous ceux qui l'ont acheté Day one sont des cons... Pas mal!

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Citation:
Donc tous ceux qui l'ont acheté Day one sont des cons... Pas mal!

Il faut apprendre à rigoler dans la vie. Je me doutais bien que day one ça allait être le bordel en magasin et en ligne pour les updates. Deux mois plus tard, ma mise à jour est toujours pas fini après 1h.

J'ai eu le temps de lire le manuel au complet, aller *** et lire les livrets annexes, prendre une douche, m'habiller, partir une lessive.... là je suis environ à 90-95%... je me demande ce que je pourrais faire pour passer le temps... Ça à dû être mortel le 25 décembre chez une famille avec 2 ou 3 enfants... attendre une update de 1h! haha Désolé mais moi ce sont des petits détail qui me font rire!

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

bah c'est du a ta connexion, je l'ai acheter 3 jours après ca sortie et ca ma pris environ 15 minutes pour l'update. Moi j'avais prévue le pire, je pensais ca allait me prendre 3hr pour la mise a jour. J'avais prévue de faire la mise a jour, me coucher et m'acheter 1 ou 2 jeux le lendemain .. et bah non au bout de 20 minutes c’était terminer.. la j’étais fourré, j'avais pas de jeu a part la merde de Nintendo Land :P

Portrait de Lloyd

Citation:
la merde de Nintendo Land :P

Mais arrêtez, c'est pas de la merde Nintendo land! XD

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

je voudrais acheter batman AC sur WII U mais sur ebay a un britanique , est ce que j'aurais le jeu en francais et est ce qu'il passera sur a wii U ?

Portrait de BeurK

Citation:
Mais arrêtez, c'est pas de la merde Nintendo land! XD

en fait je sais pas si c'est de la merde ou pas :P Le jeu ne m’intéresse tout simplement pas. Faudrait bien je l'essaie un jours. Le jeu me semble plus une demo technique comme l’était wii sport, sport champion pour le PS Move ou bien Kinect Adventures. Un genre de jeu que l'on s’amuse pendant une soiré entre amis et puis c'est terminer.

Portrait de Lloyd

Tu peux y aller Kelly, le jeu est en français.
http://www.hamster-joueur.com/batman-arkham-city-armored-edition-wii-u-uk-vf-a-26-92e/

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

youhou !!! merci loyd ! ça vaut le coup car batman est a moitié prix en UK :) 25€ neuf !

par contre je reve où les jacquettes UK sont vertes fluo ? lol

Edité par kelly25ans le 30/01/2013 - 00:43
Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Citation:
bah c'est du a ta connexion, je l'ai acheter 3 jours après ca sortie et ca ma pris environ 15 minutes pour l'update. Moi j'avais prévue le pire, je pensais ca allait me prendre 3hr pour la mise a jour. J'avais prévue de faire la mise a jour, me coucher et m'acheter 1 ou 2 jeux le lendemain .. et bah non au bout de 20 minutes c’était terminer.. la j’étais fourré, j'avais pas de jeu a part la merde de Nintendo Land :P

J'ai pourtant une connexion de 6 Mbps, c'est honnête comme débit.

Edité par Nevrose le 30/01/2013 - 00:46
Portrait de BeurK

Citation:
J'ai pourtant une connexion de 6 Mbps, c'est honnête comme débit.

ouin, j'ai une connexion 50mbps. De toute facon, tu peux jouer pareil pendant tu download la mise a jour, j'ai l'impression que personne ose le faire :P