Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Ah mon avis on aura prochainement une autre version du game pad car 4h d'autonomie quand un I-pad en a 13.... c'est son seul gros defaut ! sinon pour le lecteur dvd ou bluray , tout le monde a un lecteur dvd.... et si vous voulait un bluray , ça coute meme plus 60 € je crois, je trouve juste de ne pas imposer ce que certain ne veullent pas.... j'ai ma PS3 de toute façon moi :p
PS: en comptant j'ai 6 lecteur dvd (PS2/ XBOX360 /PS3/ PC et 2 lecteurs dvd) dans ma chambre lol
Oui sauf qu'un iPad est autonome, joue à un jeu en ligne sur iPad où l'envoi et la réception de données est continu et on verra la batterie si elle dure encore super longtemps :p Ce qui bouffe l'autonomie du Gamepad c'est que l'envoi et la réception d'information se fait en continu !
Pour les DVD c'est vrai que c'est dommage, par contre pour les Blu-Ray c'est pas possible, Nintendo utilise un format propriétaire de disques, ce ne sont pas des Blu-Ray que lit la Wii quand elle lit des jeux, ce sont d'ailleurs des disques bien plus performants.
moi je pense que certain vont vendre des batteries plus puissante au lieu de sortir un nouveau gamepad, si je me rappelle bien des carecteristiques de la batterie, elle etait moyenne, d'autre peuvent en vendre qui permettrait de gagné peu etre un 2h d'autonomie voir plus. Un peu comme la premier PSP il y a quelque année.6h d'autonomie ca me semble correct.
Hei a écrit:
Il n'y a pas de technologie CD plus performant que le Blu Ray, donne les caractéristiques ou tes un mytho.
Pour le coup il me semble bien qu'il a raison. A la sortie de la Wii U, il y avait eu des comparatifs entre les CD Wii U et les blu-ray (simple couche), et ceux de la Wii U l'emportaient sur la vitesse de lecture. Dans les deux cas, c'est du 25go de stockage, mais tu as du 22,5Mo/s de transfert pour les disques Wii U contre quelque chose de moins bon sur les blu-ray de la PS3 (il me semble que c'était aux alentours de 7Mo/s, mais honnêtement je n'ai plus le lien, faut que je le retrouve). Mais la tendance est confirmée par ce qui est écrit sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii_U#Sp.C3.A9cifications_techniques http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray#Capacit.C3.A9.2C_vitesse_et_applications
Citation:
Dans les deux cas, c'est du 25go de stockage
sa dépend mais celle de Sony est bien meilleurs pour ma part;
Type de média Disque optique à haute densité
Codage MPEG-2, H.264 et VC-1
Capacité 25 Go (simple couche)
50 Go (double couche)
100 Go (quad. couche ou disque Blu-ray 3D)
7,5 Go 7,0 Gio (8 cm simple couche)
Mécanisme de lecture 1× à 36 Mbit/s
2× à 72 Mbit/s
Développé par Sony Corporation Europe
Dimensions physiques 8 cm ou 12 cm de diamètre
Poids 17 à 20 g
Utilisé pour Stockage, vidéo haute définition, PlayStation 3
Ouais, enfin les dimensions du disque :p Non mais je vois ce que tu veux dire, les capacités de stockage du blu-ray peuvent aller bien plus haut pour le moment, même si je suppose que les disques Wii U pourront être double couche quand il le faudra. Après, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux actuels nécessitant plus de 25 Go de stockage (ça je peux me tromper, n'hésites pas à me corriger).
Pour la vitesse de lecture, par contre, la valeur "Mbits" est à diviser par huit, si je ne me trompe pas (8 bits pour faire un octet).
Citation:
Ouais, enfin les dimensions du disque :p Non mais je vois ce que tu veux dire, les capacités de stockage du blu-ray peuvent aller bien plus haut pour le moment, même si je suppose que les disques Wii U pourront être double couche quand il le faudra. Après, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux actuels nécessitant plus de 25 Go de stockage (ça je peux me tromper, n'hésites pas à me corriger).
Pour la vitesse de lecture, par contre, la valeur "Mbits" est à diviser par huit, si je ne me trompe pas (8 bits pour faire un octet).
J'aime bien te taquiné :p
Non en faite la ps3 pourrait avoir des disque de 50 GO = A quoi sa sert ? (Malheureusement) Tout le monde doit se taper les limite technique de la X BOx 360 avec ses 8,5 GO de donnée, donc on a encore de la marge pour remplir les 25, puis ensuite les 50 (alors que je trouverai sa intéressant, CAR ENFIN on exploiterai ((pour ma part)) la ps3 à sa juste valeurs -_-)
Ah mon avis on aura prochainement une autre version du game pad car 4h d'autonomie quand un I-pad en a 13.... c'est son seul gros defaut ! sinon pour le lecteur dvd ou bluray , tout le monde a un lecteur dvd.... et si vous voulait un bluray , ça coute meme plus 60 € je crois, je trouve juste de ne pas imposer ce que certain ne veullent pas.... j'ai ma PS3 de toute façon moi :p
PS: en comptant j'ai 6 lecteur dvd (PS2/ XBOX360 /PS3/ PC et 2 lecteurs dvd) dans ma chambre lol
Ça c'est de l'équipement :p
Oui sauf qu'un iPad est autonome, joue à un jeu en ligne sur iPad où l'envoi et la réception de données est continu et on verra la batterie si elle dure encore super longtemps :p Ce qui bouffe l'autonomie du Gamepad c'est que l'envoi et la réception d'information se fait en continu !
Pour les DVD c'est vrai que c'est dommage, par contre pour les Blu-Ray c'est pas possible, Nintendo utilise un format propriétaire de disques, ce ne sont pas des Blu-Ray que lit la Wii quand elle lit des jeux, ce sont d'ailleurs des disques bien plus performants.
moi je pense que certain vont vendre des batteries plus puissante au lieu de sortir un nouveau gamepad, si je me rappelle bien des carecteristiques de la batterie, elle etait moyenne, d'autre peuvent en vendre qui permettrait de gagné peu etre un 2h d'autonomie voir plus. Un peu comme la premier PSP il y a quelque année.6h d'autonomie ca me semble correct.
C'est déjà le cas avec Nyko
http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=UBoost+%28Black%29
Il n'y a pas de technologie CD plus performant que le Blu Ray, donne les caractéristiques ou tes un mytho.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/hits/wii-u/v-1036567-1036567.html
Et qui me disait "t'en auras plus a la vente le 23 et 24 décembre !"
Non seulement y en a mais avec encore plus de baisse de prix :p
: LIVE
Pour le coup il me semble bien qu'il a raison. A la sortie de la Wii U, il y avait eu des comparatifs entre les CD Wii U et les blu-ray (simple couche), et ceux de la Wii U l'emportaient sur la vitesse de lecture. Dans les deux cas, c'est du 25go de stockage, mais tu as du 22,5Mo/s de transfert pour les disques Wii U contre quelque chose de moins bon sur les blu-ray de la PS3 (il me semble que c'était aux alentours de 7Mo/s, mais honnêtement je n'ai plus le lien, faut que je le retrouve). Mais la tendance est confirmée par ce qui est écrit sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii_U#Sp.C3.A9cifications_techniques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray#Capacit.C3.A9.2C_vitesse_et_applications
sa dépend mais celle de Sony est bien meilleurs pour ma part;
Type de média Disque optique à haute densité
Codage MPEG-2, H.264 et VC-1
Capacité 25 Go (simple couche)
50 Go (double couche)
100 Go (quad. couche ou disque Blu-ray 3D)
7,5 Go 7,0 Gio (8 cm simple couche)
Mécanisme de lecture 1× à 36 Mbit/s
2× à 72 Mbit/s
Développé par Sony Corporation Europe
Dimensions physiques 8 cm ou 12 cm de diamètre
Poids 17 à 20 g
Utilisé pour Stockage, vidéo haute définition, PlayStation 3
J'aime bien te taquiné :p
Non en faite la ps3 pourrait avoir des disque de 50 GO = A quoi sa sert ? (Malheureusement) Tout le monde doit se taper les limite technique de la X BOx 360 avec ses 8,5 GO de donnée, donc on a encore de la marge pour remplir les 25, puis ensuite les 50 (alors que je trouverai sa intéressant, CAR ENFIN on exploiterai ((pour ma part)) la ps3 à sa juste valeurs -_-)