Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nintendophile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Hmm meilleur que Mario Kart 7 ? De ce que j'ai testé (je l'ai commandé sur Amazon là), ouais c'est sûrement meilleur que MKWii qui est celui que j'ai le moins aimé. Par contre Mario Kart 7 est vraiment devenu presque mon préféré de la série, il est vraiment technique. J'ai gagné plusieurs petits tournois d'ailleurs dessus et je suis à plus de 140h de jeu bientôt, quand on le maîtrise les carapaces bleus font toujours peur mais pas tant que ça. Il est bien plus technique que celui sur Wii : le système de pièces combiné à la personnalisation du kart c'est du bon et il faut que Nintendo continue là dessus. Le vrai boulot c'est de trouver le kart et les roues qui correspondent à ta conduite.

Si on prend juste des combinaisons pour changer pour le fun forcément le jeu paraîtra pas technique mais quand on s'y investi un tout petit peu il y a un retour. Une fois la bonne combinaison trouvée en accord avec son style de pilotage on se sent roi. Bon c'est pas une simulation non plus après mais cet aspect est loin d'être à négliger dans MK7 car c'est la clé de la victoire ;) Quand j'essaie de jouer avec une autre combinaison que celle que je prends, moi qui suis habitué aux dérapages turbos courts mais serrés, je vais vite dans l'herbe ou le mur en voulant faire ce que je fais avec mon kart.

Dans Sonic il y en a de la personnalisation mais bon, la conduite est bien différente et on a pas la précision d'un Mario Kart dans les virages. Ce qui m'intéresse dans ce Sonic c'est que les objets sont vraiment au second plan et qu'il n'y a que le skill.

Edité par nintendophile le 16/12/2012 - 23:55
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

MK7, je l'ai vraiment adoré aussi, à vrai dire, j'ai pas vraiment envie de les comparer, tant que les 2 licences restent bonnes, moi ca me va! :)

Je dirais meme qu'elles sont complémentaires, ce que l'on ne trouve pas chez l'un, on le trouve chez l'autre.

Le seul et unique reproche que je ferais à Sonic ASRT = les problemes de collision, kart contre kart, kart contre mur, kart contre item. Ca ralentit ou pas ou pas suffisamment, surtout sur les CPU qui repartent souvent instantanément comme ci de rien.. Enfin c'est pas très propre.

Mais sinon, c'est une sacrée bombe, faut esperer que le bouche à oreille fonctionne sur ce jeu, il le mérite amplement.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Ah en effet, shame on me! :)

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Un petit Direct Live de ZombiU en approche :)

Moi je parie qu'il meurt toute les 10min. et vous ? :p

Edit : Kysir j'ai changé le nom du topic de ZombiU, voici le nouveau lien : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-zombiu-est-til-un-bon-survival-horror-donnez-vos-impressions-ou-vos-attent

Edité par TheJejesasa le 17/12/2012 - 06:20

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Kelly a écrit:
je sais pas si tu as expliqué comment transféré ses savs de WII dans la WIIU mais c'est un peu penible car il faut d'abors copier ses savs WII depuis une wii dans une carte SD , ensuite tu met la carte SD dans la WII U , tu vas dans le menu WII de ta WII U , puis tu vas dans options WII et données de sauvegardes ENSUITE tu dois inseré le jeu wii duquel tu veux transféré la sav , si c'est mario galaxy 2 , tu dois mettre mario galaxy 2 dans ta WII U et faire tout ça a la telecommande wii....

Ah non tiens, j'ai complètement oublié, merci de me l'avoir rappelé ! :) Faudra que je mette la présentation à jour. Effectivement, ça a l'air sacrément laborieux...

Jeje > ok merci, je mettrai à jour ce soir :)

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oui la nouvelle version de youtube ne fonctionne pas avec le navigateur pour la lecture de vidéo.

Mais il y a une astuce.

Remplacer «?watch=» dans l'URL par «embed/».

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Citation:
Remplacer «?watch=» dans l'URL par «embed/»

Je me disais bien que l'interface de You Tube y était pour quelque chose (sois disant en passant, je la trouve moins bien), mais il me tarde d'essayer ton astuce, car j'arrivais à lire des vidéos mais pas depuis le site (par exemple le joueur du grenier marche depuis son site)

Et apparament, Daily Motion marcherait sur le navigateur WiiU ? J'ai essayé de voir une vidéo du Hooper depuis le site mais sans succès :/

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oui le site Dailymotion fonctionne !

Tu peux voir les vidéos du Hooper directement sur Dailymotion, il a arrêté l'exclusivité pour le site d'une semaine (surement pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos sur hooper.fr, ce qui est le cas via la navigateur Wii U).

Ça fonctionne parfaitement via dailymotion.com .

Edité par DarkTom le 17/12/2012 - 11:53

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

C'est juste énorme ! Et en plus, grâce au Gamepad, on peut écrire un com tout en matant la vidéo sur la télé. LE HOOPER PASSE À LA TÉLÉ !! (bon, ok, je me calme :D)

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

J'ai une question pour ceux qui ONT DE GRANDE MAINS et qui possède une Wii U : Est-ce que la prise en mains est confortable? Et est-ce que les boutons sont trop rapproché (les boutons A,B,Y,X)? Je me rappelle d'une vidéo de Hooper sur Super Mario 3D Land où il disait que la prise en mains de la 3DS était pas super pour les pattes d'ours! lol