Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

il faut la positionner le coté droit vers le bas, ya 2 demi-cercles sur la console qui rentre dans les pieds, il y en a juste du coté droit, comme ca un peut pas vraiment se tromper :P

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oui de toute façon le ventillo est derriere , c'est sutout là qu'il faut de l'espace :) Sinon mon pere etait persuadé que la WII U etait juste un game pad accessoire pour la WII , comme quoi ils ont eu tord d'appeler la console WII U et elle ressemble bcp trop a la WII aussi

PS : oui il y a 2 encoche pour y mettre les soutient , donc les aeration vers le bas, curieusement

Edité par kelly25ans le 12/12/2012 - 02:55
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Ouais c'est clair, à croire qu'ils n'ont rien retenu du lancement désastreux de la 3DS. Ils n'ont pas été assez clairs sur le fait que c'était une nouvelle console, du coup beaucoup ont cru que ce n'était qu'un accessoire pour la Wii. C'est balaud.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

ouais c'est une grosse erreur de leur part d'avoir garder le mot Wii dans le nom, meme chose pour la 3DS. Meme dans les annonce on voit les wiimotes. Pour ceux qui connaissent vraiment rien au jeu video ca peu devenir melant. les consoles sont plutot semblable, ca donne pas vraiment l'impression d'une grosse evolution.

Edit : Lloyd me prend de vitesse a chaque fois, j'ai l'impression de le repeter a chaque fois :P

Edité par BeurK le 12/12/2012 - 03:03
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Tes paupières sont lourdes, trèèèèèès lourdes, tu n'entends que le son de ma voix... Et lorsque je claquerai des doigts, tu deviendras... Un marcassin!

Spoiler

-->[]

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Lloyd a écrit:
@Kysir: Sony et Ms vont entrer dans la danse au prochain E3 et annonceront très certainement leurs nouvelles consoles. Nintendo DOIT envoyer du lourd si ils veulent pas se ridiculiser!

Ouais absolument ! Après, pour Sony, je sais pas s'ils annonceront déjà la PS4. Ils ont tout intérêt à parler de la Vita, parce que là ça va pas du tout... Et, de mon point de vue, cette console portable devait servir à lancer la PS4, pourquoi pas en mettant en avant une grosse connectivité entre la portable et la future console de salon. Là, elle se vend pas du tout. Ils ont foiré leur E3 Vita cette année, ils ont pas intérêt à se louper en 2013...

Sinon, Kelly, pour les aérations je sais pas trop. Effectivement, s'ils ont mis les encoches de telle sorte qu'il faut la mettre vers le bas, alors c'est peut-être comme ça qu'il faut faire. Ça me parait plus logique vers le bas, en fait. Si les aérations se trouvaient au-dessus, plein de poussière tomberait dans la console, je suppose.

Edit : j'ai supprimé la liste des ID. A la place, j'ai mis un lien vers le topic de DarkTom. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à aller donner votre ID :)

Edité par Kysir le 12/12/2012 - 07:48
Membre bloqué
Portrait de Miasme
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 19

Citation:
cette console portable devait servir à lancer la PS4, pourquoi pas en mettant en avant une grosse connectivité entre la portable et la future console de salon.

Non merci!
Y sont fous ces jeunes...
Ne prenez pas vos désirs pour des désirs généraux, on en veut pas nous de gamepad à la con!

Citation:
Là, elle se vend pas du tout. Ils ont foiré leur E3 Vita cette année, ils ont pas intérêt à se louper en 2013...

Pour ce qui est des choses qui se vendent pas aussi bien que prévu et qui ont loupé leur E3...
Mmm laissez-moi réfléchir...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062970-wii-u-le-point-sur-les-ventes.
htmhttp://www.ign.com/articles/2012/06/14/why-nintendo-lost-e3-2012

;)

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

IGNorant et jv.con : ça c'est des sources ;)

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

J'aurais une petite question concernant le Pro Controlleur (je n'ai pas encore la console).

Est-ce que celui-ci se branche/est reconnu directement sur/par la console, ou est-ce que, comme pour les manettes de la Wii, il faut obligatoirement le connecter à une Wiimote (ou au Gamepad) ?

Edité par leroiducouscous le 12/12/2012 - 10:00

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

je crois qu'il y'a pas beoin de le connecter à une wiimote il se connecte tous seul et encore heureux :)