Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
ah enfin Kelly ^^
alors tes premières impressions?

j'adore !!! elle est magnifique , j'ai réussit a trouver un endroit mais j'ai du la mettre sur la tranche , j'espere qu'elle chauffera pas trop tout d'meme , je suis pas une grosse joueuse de toute façon mais j'ai mis les bouche d'aeration vers le bas, c'est bien normal ?
sinon l'ecran du pad est magnifique , j'y joue a new mario :) le game pad est assez leger et tres confortable, l'ecran juste vraiment tres joli , bcp mieux que celui de la 3DS là on voit le gachis de la 3DS si seulement elle avait un ecran aussi beau.... sinon les bouttons, croix et stick sont de taille assez grande ( hooper doit etre happy lol ) c'est pas habituelle ! je suis tres contente car on peut avoir de la HD avec le cable YUV en 720P !!! l'image est magnifique en YUV donc pas forcement besoin du cable HDMI , ensuite j'ai directement branché la sensor barre de ma WII sur ma WII U , j'iagine que c'est compatible mais j'ai pas vérifié. sinon reste a essayer nintendo land et zombi U ? j'ai le temps , j'y jouerais demain , et la mario est vraiment tres sympa mais me parait tres simple, j'ai deja passer le premier monde en 1H environ.... a suivre :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

On sait pas encore, mais en fin de compte ça me plairait moyen que ce soit un starfox... Ce sont de très bons jeux, mais ce ne sont "que" des shooters sur rails en fin de compte.

@Kysir: Sony et Ms vont entrer dans la danse au prochain E3 et annonceront très certainement leurs nouvelles consoles. Nintendo DOIT envoyer du lourd si ils veulent pas se ridiculiser!

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

ah oui je lis ça kelly, t'as l'air super happy, c'est cool. ^^
ça aurait été con que tu sois déçu apres de t'être pris la tête pour en commander une. =)
bah je suis vraiment content pour toi. ^^

Citation:
l'ecran juste vraiment tres joli , bcp mieux que celui de la 3DS là on voit le gachis de la 3DS si seulement elle avait un ecran aussi beau

moi je trouve l'écran de la 3DS pas si mal, mais je ne suis pas quelqu'un de difficile =)
et puis je n'ai pas trop d'appareil mobile de dernière génération chez moi donc je ne peux pas vraiment comparer avec ce qu'il ce fait aujourd'hui. ^^

Edité par Guillaume Magnin le 12/12/2012 - 00:22
Portrait de kelly25ans

Citation:
moi je trouve l'écran de la 3DS pas si mal, mais je ne suis pas quelqu'un de difficile =)

c'est peut etre une histoire de puissance alors mais si on compare new super mario 2 3DS et new super mario WII U sur le game pad, y a pas photo ! le jeu est beaucoup plus joli sur le game pad !!! apres c'est peut etre aussi la puissance de la WII U mais bon si la 3DS peut meme pas affiché des grafismes aussi joli sur un jeu 2D..... c'est flippant !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

oui je ne sais pas, je connais pas la résolution des deux écrans.

Portrait de kelly25ans

est ce quelqu'un a mis sa WII U sur la tranche ? il parait que les 2 petites attaches laisse des traces sur la console :( mais sinon ils faut mettre dans quel sens ? les aerations vers le bas ou vers le haut ?

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
est ce quelqu'un a mis sa WII U sur la tranche ? il parait que les 2 petites attaches laisse des traces sur la console :( mais sinon ils faut mettre dans quel sens ? les aerations vers le bas ou vers le haut ?

Je ne l'ai jamais fait, 'préfère voir ma console bien droite :p

Sinon quelle question, pour éviter la surchauffe on met les aérations vers le haut ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de kelly25ans

Citation:
Sinon quelle question, pour éviter la surchauffe on met les aérations vers le haut ^^

ouais c'est ce que je me dis mais visiblement elle doivent etre vers le bas.... je sais pas quoi faire :(

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

l’aération elle doit être la ou y'a le plus d'air qui circule c'est pas compliquée :)

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Je l'ai mise sur la tranche mais je ne me suis pas posé la question, les deux encoches pour les pieds de la console étant du côté droit (les LED vers le haut). Ne t"inquiètes pas, si ils ont collé les encoches à cet endroit, c'est que c'est comme ça qu'il faut les mettre. :)

Edité par Lloyd le 12/12/2012 - 02:40