Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

ah ça y est , j'ai commandé ma wii U ! avec new super mario U et zombi U , je l'aurais vers le 14 normalement peut etre avant :D j'ai payé 480€ avec une expension de garanti de 2 ans en 4 fois ça me fait 120€ chaque mois, c'est cool :)

Edité par kelly25ans le 06/12/2012 - 00:41
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

je suis content que t'es pu finalement en trouver une pour toi Kelly =)

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

guigui => ouais moi aussi maintenan j'ai plus qu'a trouver une place :) j'espere qu'elle passera là où je mettais ma wii mais j'doute :( et toi guigui , tu attends encore pour l'acheter ou elle te tente pas ?

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

oh non moi j'attend, j'suis pas pressé, mais je m'en prendrais une un moment ou un autre c'est certain. Ca sera sans doute pour le prochain mario kart. =)

Portrait de Loki300
Contributions: 562

Ah génial Kelly ! Moi j'attand le raprovisionnement sur Amazone qui est le 7 et la je commande :p

The walker we have already invaded.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Voir cette réjouissance pour Mario Kart U me donnerai presque envie de joindre ou de créer une communauté avant l'heure ^^ Vivement qu'il soit annoncé, celui là !

Tiens par ailleurs j'ai eu un avertissement du service du Miiverse comme quoi j'ai annoncé des secrets dans Mario Bros alors que je répondait juste à une aide. Donc attention : même si c'est juste une réponse à un message, masquez vos révélations :p.

Edité par Benorris le 06/12/2012 - 09:50

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Les ventes sont bonnes en ce moment mais si jamais ca diminue par la suite : Bundle avec MK WiiU qui relance les ventes puis Bundle avec le Zelda qui relance les ventes... etc

On s'en fait pas pour l'avenir de la console !

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Possesseurs de Wii U, vous aurez une mini surprise le jour de votre anniversaire, c'est pas grand chose mais ca interpelle et ca fait son petit effet.. :)

Pour ce qui du freeze, bah pour moi malheureusement, on peut dire que je suis servi, chargement applications, jeux, plantage en plein jeu (zombi U(qui fait peur(oui oui))) avec un bon briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'en suis à une dixaine de freeze, ils auraient du penser à mettre un bouton reset/ coupe circuit.
M'enfin, je suis en train de faire une nouvelle mise à jour console la, on verra ce que ca donne. :)

Pour sonic racing, j'ai un bug de son, (tout s'atténue sauf les voix) en mode grand prix dès la 2ème course jusqu'à la fin du championnat.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

@ Ouyouyouye: Ah oui en effet là, c'est la poisse. J'espère pour toi que la MAJ arrangera tout ça.

Ah ouais tiens sinon, en parlant du son, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça, mais impossible de sortir un son correct de la machine autrement qu'en mono. Si je mets en stéréo ou en surround ça grésille à mort, pareil si je mets sur mon ampli... Bon c'est pas très grave vu que le son sort aussi du gamepad mais c'est quand même assez incompréhensible.

Edité par Lloyd le 06/12/2012 - 16:23