Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Est-ce que tu comptes le temps pour savoir combien de temps elle prend pour être téléchargé ?

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de D.A.M.S
Contributions: 392

Yes JeJe, Je l'ai lancer à 11h50, je vous tiendrai informé du temps que cela à pris (actuellement la barre de progression est à 15, 20%)
à ce rythme il reste une bonne heure environ...

Edité par D.A.M.S le 29/11/2012 - 12:18
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Pourquoi ne pas développer des jeux en 1080p natif de oufo plutôt que d'upscaler des jeux provenant d'une console dite "de merde" ?
Si tu aimes Dolphin, tu aimes la Gamecube et la Wii, tu regrettes juste leur manque de puissance, ce que je comprends. Mais si tu aimes les jeux de la console tu ne peux pas dire qu'elle est pourrie, c'est complètement contradictoire.

Et les save states sur un jeu Wii je vois pas bien l'intérêt (si ce n'est rendre les jeux encore plus faciles).

Bref ce que je pense c'est que c'est un peu n'importe quoi de critiquer sans arrêt une console d'un côté pour de l'autre jouer quand même aux jeux de la dite console, en les piratant (même si on les améliore graphiquement).

Je sais pas si tu te rends compte, mais en substance ce que tu nous dit c'est "Regardez, la Wii U et Nintendo c'est pourri, regardez un peu ce jeu : Xenoblade Chronicles édité par Nintendo".

Portrait de D.A.M.S
Contributions: 392

Mise à jour effectuée en 1 heure sachant que ma connexion wifi est honnête.
j' imagine que le traffic sera plus dense le jour J...

Edité par D.A.M.S le 29/11/2012 - 13:06
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Si tu aimes Dolphin, tu aimes la Gamecube et la Wii, tu regrettes juste leur manque de puissance, ce que je comprends. Mais si tu aimes les jeux de la console tu ne peux pas dire qu'elle est pourrie, c'est complètement contradictoire.

Absolument pas, la console et les jeux, c'est deux mondes complètement différents. Déjà, je tiens à dire que moi j'ai rien contre la Gamecube qui était une très bonne console à mon gout.
Mais la Wii par contre, je le dis et je persiste : c'est une console de merde. Les graphismes ne font pas le tout dans un jeu, mais y'a des limites à ne pas dépasser non plus. Ce qui me dérange surtout, c'est que certains développeurs se cassent le cul pour faire des jeux beaux (Muramasa), mais à cause de la technique complètement pourrave de la Wii, ce côté artistique est complètement gâché à cause de l'alisaing/grésillements à outrance (je précise que je joue sur une télé LCD, je sais que c'est mieux sur cathodique, mais j'ai pas non plus que ça à foutre de garder un truc vieux de plus de 10 ans pour une console qui n'a pas su se moderniser un minimum).

Par contre pour les jeux, y'a plein de monde qui dit que la Wii y'a pas de jeux dessus, certes y'a moins de jeux à cause du manque des jeux multi-plate-forme, mais il y a un grand nombre de titres de qualité, qui sont eux des exclus de la console.

Donc je le comprends parfaitement quand il dit que la Wii est merdique et qu'il soutient le Dolphin qui est ce qu'aurait du nous pondre Nintendo avec la Wii.

D'ailleurs en parlant de ça, ça choque personne que la WiiU soit vendue 300-400€ pour des performances à peine supérieures à la 360 qui est moins chère et qui est à 200-250€ ? Là on se fout de notre gueule je crois. Ok y'a le gamepad, c'est de la technologie nouvelle, ça coute cher. Sauf que si on avait pas eu cet accessoire à la con qui ne servira strictement à rien (le line-up en fait quelques utilisations à la con pour montrer ce qu'il peut faire, comme pour la Wii avec Wii Sports et les Lapins Crétins, mais après on aura le même effet avec l'accessoire qui ne servira à rien à part faire des QTE moisies ou afficher une map) alors que pour le même prix on aurait pu avoir une véritable évolution technologique qui tient la route face à la concurrence. Donc je trouve ça assez énervant que Nintendo se cassent le cul pour pondre des trucs inutiles alors qu'avec une manette classique ça marche comme il faut ...

Portrait de DarkTom

Non mais je comprends tout à fait les arguments contre la Wii et le la Wii U, y a pas de problèmes. Mais qu'on ne vienne pas me vendre un émulateur pour jouer à ces jeux sur un PC à 1000€ derrière.

Si tu aimes le 1080p et les beaux graphismes ben tu joues à Battlefield 3 ou Crysis ou je ne sais quoi d'autres sur PC, y'en a surement plein.
Mais là on m'explique que la Wii est pourrie, un PC c'est mieux mais pour jouer aux jeux Wii. Mais les mecs, si y'a pas la Wii y a pas de jeux Wii, c'est ça que vous comprenez pas.
Le pire c'est qu'on parle de Xenoblade, c'est édité par Nintendo donc c'est sur Wii. Donc vous me dites on aurait eu le même jeu en plus beau si la console en avait dans ventre. Ok c'est possible.
Mais Muramasa c'est pas édité par Nintendo, c'est un choix de l'éditeur et du développeur de le faire sur Wii. Ils auraient voulu plus de technique ils l'auraient fait sur PS3.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

je te fais un pc au même prix qu'un pack Wii U (350/400€) plus puissant que la Wii U, et en cadeau t'auras far cry 3 offert avec les promo noël de certain fabriquant CG, c'est pas que c'est lourd vos histoires de PC a 1000€ mais y a un moment faut changer de disque

C'est comme dire que la ps3 coute 600€, les prix baisse avec le temps, et pas que sur console

Bon âpres on va rien dire sur le prix de la Wii U, nintendo ou l'art de vendre du vieux au prix du neuf

Citation:
D'ailleurs en parlant de ça, ça choque personne que la WiiU soit vendue 300-400€ pour des performances à peine supérieures à la 360 qui est moins chère et qui est à 200-250€ ?

Si moi mais bon

la tu trouves la 360 avec Skyrim / GTA un dd de 250 go ( et non 32 ) pour 199€

Edité par Skrà le 29/11/2012 - 16:40

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
c'est pas que c'est lourd vos histoires de PC a 1000€ mais y a un moment faut changer de disque

non mais si si c'est lourd, j'en ai un peu plein le cul qu'a chaque fois que je dise que le pc explose le reste on m'engueule parcque les pc c'est trop cher.

non seulement c'est faux,mais en plus c'est même le contraire.

Citation:

D'ailleurs en parlant de ça, ça choque personne que la WiiU soit vendue 300-400€ pour des performances à peine supérieures à la 360 qui est moins chère et qui est à 200-250€ ?

perso je regarde du coté d'apple et hop d'un coup sa me choque pas du tous :p

Edité par Mrmindwaves le 29/11/2012 - 16:50

Portrait de BumperxD
A rejoint: 22 mars 2012
Contributions: 22

J-1 OWII.

Demain Pack Premium avec Mario Bros & ZombiU !

Si tu t'ennuie passe faire un tour ici : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw

Portrait de DarkTom

Ça y'est ^^ .

Edité par DarkTom le 29/11/2012 - 21:00