Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Oui mais le problème c'est que le moteur de BO2 est ancien donc a quoi on doit s'attendre pour des jeux comme crysis.
Il y a déjà un jeu qui est abandonné c'est metro last night prévu sur les autres machine tout ça à cause de son cpu qui est, d'après les devs, horrible et lent.
Pour plus de précision.

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Effectivement cela pourra poser pas mal de soucis pour des jeux riches et gourmands, une fois de plus seul Nintendo pourra exploiter sa bécane de fond en comble...
Tu me diras ils ont encore le temps de fabriquer moult kits de développement pour pallier à cela, ne crions pas fontaine...

Edité par D.A.M.S le 26/11/2012 - 12:33
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Oui mais le problème c'est que le moteur de BO2 est ancien donc a quoi on doit s'attendre pour des jeux comme crysis.
Il y a déjà un jeu qui est abandonné c'est metro last night prévu sur les autres machine tout ça à cause de son cpu qui est, d'après les devs, horrible et lent.

Exactement on parle de BO2 Fps avec un moteur graphique qui a 5 ans, ce qui en fait un jeux très fluide sur ps360 ( 50 / 60 fps ) et la Wii U galère avec 30 fps, c'est chaud quand même la, 30 fps pour un jeu aussi moche

Alors si comme d'hab y a que nintendo qui arrive réellement a faire quelque chose sur ça machine .... la Wii U sera la console pour les inferiors version ?

edit : Après pour metro last night ça vient aussi peut être du développeur, sont vraiment mauvais pour optimiser leur jeu

Edité par Skrà le 26/11/2012 - 13:10

Spoiler

Portrait de prototype335

Citation:
Après pour metro last night ça vient aussi peut être du développeur, sont vraiment mauvais pour optimiser leur jeu

J'y ai pensé aussi parce qu'une nouvelle console est difficile à appréhender et peut être que c'est la même chose pour BO2 ils ont peut être fait un portage trop rapidement.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'y ai pensé aussi parce qu'une nouvelle console est difficile à appréhender et peut être que c'est la même chose pour BO2 ils ont peut être fait un portage trop rapidement.

Mouais, ils avaient pas envie de se casser le cul surtout, quand on voit les innovations techniques à chaque nouvel épisode, je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'ils ont juste voulu faire un portage à l'arrache pour plumer la population de pigeons WiiUenne.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Possible aussi oui, le problème c'est que la console commence a avoir un peu trop de portage a l'arrache :)

Les portages Wii U seront bien a plein tarif non ? 50/60 euro pour une inferior version qui coute 15 a 30 euro sur ps360, voir moins avec les coffrets, franchement faut être idiot pour prendre les portages Wii U

Spoiler

Portrait de prototype335

Pour l'instant je ne fais confiance qu'au jeux nintendo sur sa console et encore. J'attend de voir les avis des joueurs et des vidéotesteurs pour voir si je prend le risque de prendre la wiiu.
Mais bon la wii m'a tellement déçu que maintenant je ne joue que sur pc.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Citation:
Les portages Wii U seront bien a plein tarif non ? 50/60 euro pour une inferior version qui coute 15 a 30 euro sur ps360, voir moins avec les coffrets, franchement faut être idiot pour prendre les portages Wii U

A part pour Ninja Gaiden 3 =) . Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition a l'air très bien aussi. Le reste effectivement ça a l'air bien faible en plus-value (voir de la moins-value sur certains titres !).

Edité par DarkTom le 26/11/2012 - 14:03

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
A part pour Ninja Gaiden 3 =) . Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition a l'air très bien aussi. Le reste effectivement ça a l'air bien faible en plus-velue (voir de la moins-value sur certains titres !).

Ouais fin Ninja Gaiden 3 c'était bien une chiasse infâme ce jeu, non ? Donc un portage d'une bouse, ça reste une bouse, même en superior version :P.

Moi ce qui me gène c'est qu'il manque d'annonces de killer apps. Y'a Pikmin 3 qui a l'air assez ingénieux dans son utilisation de la mablette, un peu à la RTS tactile.
Et Rayman Legends aussi, même si l'exclu ne tiendra pas longtemps à mon avis (vu l'intérêt du la mablette : youpi je contrôle Murphy, je fais rien du tout mais j'ai quand même l'impression de jouer !).
Et soit disant Bayonetta 2 aussi, mais là encore, je pense que l'exclu WiiU tiendra jusqu'à la sortie du jeu et que 2 jours après on nous l'annoncera sur PS360 ... à part si le jeu consiste à un "Petits Flirts Entre Amis 2" où la mablette sera utilisée pour mettre des claques sur le cul de Bayonetta .... comment ça c'est de mauvais gout ? Petits Flirts Entre Amis était de mauvais gout aussi !

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Citation:
Ouais fin Ninja Gaiden 3 c'était bien une chiasse infâme ce jeu, non ? Donc un portage d'une bouse, ça reste une bouse, même en superior version :P.

C'était un jeu pourri par sa facilité et son manque de contenu, les deux points ont été corrigé sur la version Wii U. Le jeu est dur, et niveau contenu on est servi (plusieurs armes, plusieurs Ninpo, missions avec Ayane, co-op en ligne, skill-tests, etc.).

Comme je l'ai dit selon les tests on passe d'une bouse à un bon jeu d'action qui reste malgré tout en dessous de ses prédécesseurs.