Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Citation:
Le plus surprenant, c'est que Nintendo avait affirmé que ce ne serait pas le cas...
Nan mais y a rien de surprenant Kysir
C'est juste quelques Jejesasa américains qui s'excitent un peu le minou pour rien.
Si ça lissait pertinemment les jeux Wii croyez moi que Nintendo vous aurez vendu ça comme une feature exceptionnelle avec le petit accessoire gadget qui va avec.
Et moi non plus je vois pas de changements sur la vidéo!
Alors niveau différence entre les deux vidéos... Ca tire un chouia vers le foutage de tronche quand même... Cependant, je me demande si la qualité de la vidéo youtube est assez fine pour que l'on puisse voir ce que l'on est censés voir. (mais j'en doute, donc je rejoins l'avis de Nicky Laloutre)
Sache je ne m'excite pas mon petit brewster sucha, cr je suis l'un des rares apparemment à ne pas avoir mal aux yeux sur les WII, donc cette feature je m'ens fous un peu ! Si je l'ai mis en ligne c'est tout simplement car c'est étrange que Nintendo ont dit qu'il n'y aurait pas cette fonction !
Concernant la vidéo elle en 720p et non pas en 1080p et vu que youtube nous "arnaque" des pixels c'est peut être à cause de sa qu'on ne voit aucune différence. Enfin je vous donnerais mon avis le 1er décombre ;)
Par contre il est vrai que j'attends impatiemment mon ZombiU !
Et sans vouloir te vexer,va sur les forums américains et tu verras qu'a part quelque personnes tout le monde la bas est convaincu de la WII U ! Donc si ce sont des jejesasa et bien il représente le 90% des joueurs. Dort bien :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
D'après un journaliste de Zelda Informer (http://www.zeldainformer.com/news/comments/does-the-wii-u-upscale-games-yes), ça dépendrait pas mal des jeux. Ainsi, Skyward Sword serait par exemple équivalent voire un peu plus pixelisé (ce que je constate sur la vidéo de IGN), et des jeux comme Brawl seraient plus jolis, et donneraient presque l'impression d'être devant un jeu 720p.
Citation:
D'après un journaliste de Zelda Informer (http://www.zeldainformer.com/news/comments/does-the-wii-u-upscale-games-yes), ça dépendrait pas mal des jeux. Ainsi, Skyward Sword serait par exemple équivalent voire un peu plus pixelisé (ce que je constate sur la vidéo de IGN), et des jeux comme Brawl seraient plus jolis, et donneraient presque l'impression d'être devant un jeu 720p.
C'est quand même bizarre que nintendo n'en parle pas non ? C'est un argument de vente en plus, un bon point pour la Wii U, j'ai du mal a y croire, ou alors ils sont vraiment très mauvais coté marketing chez nintendo
Mais pour moi que ça serait un point a mettre en avant ( si c'est vrais )
Nan mais y a rien de surprenant Kysir
C'est juste quelques Jejesasa américains qui s'excitent un peu le minou pour rien.
Si ça lissait pertinemment les jeux Wii croyez moi que Nintendo vous aurez vendu ça comme une feature exceptionnelle avec le petit accessoire gadget qui va avec.
Et moi non plus je vois pas de changements sur la vidéo!
ben si on voit que sur la wii U la luminosités est supérieur mais rien de plus...
Je te fais la même chose avec ma télécommande sur les réglages TV
Alors niveau différence entre les deux vidéos... Ca tire un chouia vers le foutage de tronche quand même... Cependant, je me demande si la qualité de la vidéo youtube est assez fine pour que l'on puisse voir ce que l'on est censés voir. (mais j'en doute, donc je rejoins l'avis de Nicky Laloutre)
la vidéo est dispo en 720 p donc je pense que si y'avais une vraie différence on devrait la voir...
et skyward sword je sais pas si c'est le top pour ce genre de test.
D'où la parenthèse, c'était histoire de leur laisser une maigre chance. ;-)
@ Nicky:
Sache je ne m'excite pas mon petit
brewstersucha, cr je suis l'un des rares apparemment à ne pas avoir mal aux yeux sur les WII, donc cette feature je m'ens fous un peu ! Si je l'ai mis en ligne c'est tout simplement car c'est étrange que Nintendo ont dit qu'il n'y aurait pas cette fonction !Concernant la vidéo elle en 720p et non pas en 1080p et vu que youtube nous "arnaque" des pixels c'est peut être à cause de sa qu'on ne voit aucune différence. Enfin je vous donnerais mon avis le 1er décombre ;)
Par contre il est vrai que j'attends impatiemment mon ZombiU !
Et sans vouloir te vexer,va sur les forums américains et tu verras qu'a part quelque personnes tout le monde la bas est convaincu de la WII U ! Donc si ce sont des jejesasa et bien il représente le 90% des joueurs. Dort bien :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
C'est quand même bizarre que nintendo n'en parle pas non ? C'est un argument de vente en plus, un bon point pour la Wii U, j'ai du mal a y croire, ou alors ils sont vraiment très mauvais coté marketing chez nintendo
Mais pour moi que ça serait un point a mettre en avant ( si c'est vrais )