Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Le WII Shop a certes énormément de bouses mais a tout de même quelques perles telles que :

Jett Rocket
Fast
World of Goo
et j'en oublie probablement un ou deux

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Mrmindwaves > je connais pas du tout l'eshop de la Wii, donc je peux pas t'aider. J'ai entendu parler de jeux comme World of Goo, mais je suis pas le mieux placé pour te renseigner.

Sinon, bonne nouvelle, il sera possible de démarrer un jeu tout en téléchargeant sa mise à jour (probablement pour jouer à son solo). Ça c'est plutôt sympa, je trouve.

Source : http://www.zeldainformer.com/news/comments/rejoice-you-can-update-games-on-the-wii-u-while-playing

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Metal Gear solid II - Yoshi's Island - Soul hackers annoncé pour la Wii U ! J'ai vu cela dans un article sur un site que tout le monde connaît. Cette découverte est due au fait qu'un joueur à réussi à trouver une fail dans la sécurité de la Wii U

Plus d'infos en dessous

Edité par Benji93 le 20/11/2012 - 14:49
Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Personnellement, je me demande si la fuite n'est pas volontaire. Ca va faire un peu le buzz et toute pub est bonne à prendre. C'est comme le tracé du Giro dévoilé par avance.

Portrait de Benji93

C'est possible! Surtout qu'apparament le joueur en question n'avait pas vraiment de connaissance en terme de piratage. Bizarre bizzare. En plus Nintendo n'a rien répondu sur les jeux évoqués par le joueur.

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

La Wii U disséqué par les expert d'ifixit...

extrait :

'' Une fois de plus, iFixit l’a fait pour vous. Ce démontage a révélé quelques détails intéressants sur les composants et a ainsi donné quelques indices sur la facilité ou non de réparation de l’appareil.
Bonne nouvelle pour les acquéreurs de la console, les experts d’iFixit ont attribué une note de 8/10 quant à la facilité de réparation de la Wii U, ce qui permettra à beaucoup de personnes de la réparer en cas de problème.''

Article original : http://www.ifixit.com/Teardown/Nintendo+Wii+U+Teardown/11796/1

repris par Begeek

Edit : Voilà des éléments pour une présentation plus que détaillé Kysir ;)

Edité par D.A.M.S le 20/11/2012 - 15:54
Portrait de Benji93

Citation:
La Wii U disséqué par les expert d'ifixit

Même si cela est fait avec soin, sa me fait un peu mal de voir une console disséqué comme ça. Enfin c'est pour la bonne cause :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Citation:
sa me fait un peu mal de voir une console disséqué comme ça.

A la sortie de la Wii et de la PS3, je me rappelle qu'un fou furieux avait acheté les consoles pour les éclater à coups de masse sur le bitume devant les gamers incrédules faisant la queue (la PS3 était à 600€ tout de même à l'époque). La vidéo doit toujours être dispo sur YT mais j'ai la flemme de chercher :p

Portrait de Benji93

Citation:
A la sortie de la Wii et de la PS3, je me rappelle qu'un fou furieux avait acheté les consoles pour les éclater à coups de masse sur le bitume devant les gamers incrédules faisant la queue

Il y a vraiment des malades dans la nature..

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Apparemment face aux prix du marché Wii U sous les 300 balles, les prochaines consoles de Microsoft et Sony devront se positionner dans ces eaux-là sinon ils vont couler, pas la peine de les foutre au double !!