Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois !

On ne pourra pas chatter dans nos jeux le micro du Gai smePad, il faudra donc acheter un micro-casque qui se branchera au WII U GamePad !
source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32169_breve_wii_u_gamepad__pas_de_chat_vocal_en_natif_.htm

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de kemaru
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224

Bof, si c'est pour parler avec un connard de ricain kikoulol boutonneux de 13 ans qui passe son temps à gueuler "mother fucker", on peut s'en passer. :)

Encore un Iwata ask sur le hardware de la Wii U, cette fois-ci concentré sur le Gamepad :

Iwata Demande : La conception du Wii U GamePad

Edité par kemaru le 19/10/2012 - 15:09
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

DarkTom a écrit:
C'est Nintendo France qui organise ce concours, pas jeuxvideo.com.

Oups au temps pour moi :p

Merci à tous pour les précisions, et merci à toi xavier63430 pour ton avis, je ferai l'update de la présentation dans la soirée :)

Edit : présentation mise à jour
-ajout d'une brève en haut concernant le concours Nintendo France (dépêchez-vous si vous souhaitez y participer, il se termine le 23 de ce mois-ci).
-ajout de l'avis de xavier
-ajout des précisions concernant le micro du gamepad
-retrait de la brève sur Rayman Legends, je pense que tout le monde a pu voir qu'il avait été repoussé :)

Edité par Kysir le 19/10/2012 - 19:27
Portrait de kemaru
Contributions: 224

Pour ceux que ça intéresse, du gameplay Monster Hunter 3 Ultimate :

Edité par kemaru le 20/10/2012 - 12:26
Portrait de Kysir

Finalement, les graphismes de cette version HD ont pas l'air si bâclés que ça... Bon ok, on voit pas forcément très bien, mais on sent clairement le changement par rapport à la Wii, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs. Tant mieux :)

Rappel pour les intéressés : pensez à regarder la brève sur le concours Nintendo France en haut de la présentation. Il y a une Wii U à gagner, ça peut valoir le coup d'y participer :)

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Il n'y aura pas de niveau de shoot en mosquito dans Rayman Legends : source.

Dommage j'aimais bien ces phases, il y avait souvent de jolis effets, et c'était peut-être les meilleurs niveaux en multi (car on ne se gène pas).
Qu'ils en mettent moins ok mais un ou deux niveaux auraient été sympas.

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

kysir tu pourrais modifier pour Rayman Legends car tu as marqué dans ton topic qu'il sera dispo pour le premier trimestre 2013 mais sur amazon ( http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rayman-Legends/dp/B0088W0QD8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350767621&sr=8-1 )
et nintendo-master (source c'est le lien de DarkTom) la date de sortie est prévue pour le 29 mars sur les 2 sites donc je pense que c'est juste donc tu pourrais modifier ! Encore bravo pour ta présentation car elle est tiptop (je lui metttrait un 19/20 mais que dis-je... 20/20 :p )

Il faudrait également modifier le "plaqué or" du câble HDMI vu qu'ils sont revenu en arrière sur leur site...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir

Merci Jeje, c'est très sympa ! :) Mais tu as pas mal participé à cette présentation, donc merci beaucoup à toi aussi ! :D

J'ai modifié la présentation, merci pour ces précisions. Pour la date de sortie de Rayman Legends, je trouve que "29 mars" ça fait un peu louche. Ubisoft a annoncé le jeu pour début 2013, dans la fenêtre de lancement (donc jusqu'à mars 2013 sur les plannings de Nintendo), donc ça sent vraiment la date pour pas trop se mouiller.

Portrait de xavier63430
Contributions: 250

Kysir> Merci d'avoir ajouté mon avis, en tout cas ce topic claque sa maman en 46 ^^

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de Kysir

Pas de problème xavier, et merci ! :) N'oubliez pas de jeter un oeil au concours Nintendo France pour la Wii U, il se termine après-demain.