Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Mauvaise nouvelle en (re)regardant le site de la WII U ils ont modifiés des détails !!! (ça me fait vachement penser à New Super Mario Bros.U avec le Full HD) Le câble HDMI fait toujours 1 mètre et demi mais ils ont enlevé la précision qu'il était plaqué or ! Bon ce n'est pas mortel et vous aurez raison mais ce qui m'énervent le plus c'est ce retour en arrière ! Ou bien on ferme sa gueule ou on annonce des choses véridiques !!!
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Citation:
Mauvaise nouvelle en (re)regardant le site de la WII U ils ont modifiés des détails !!! (ça me fait vachement penser à New Super Mario Bros.U avec le Full HD) Le câble HDMI fait toujours 1 mètre et demi mais ils ont enlevé la précision qu'il était plaqué or ! Bon ce n'est pas mortel et vous aurez raison mais ce qui m'énervent le plus c'est ce retour en arrière ! Ou bien on ferme sa gueule ou on annonce des choses véridiques !!!
Citation:
C'est en fouillant sur les sites d'Amazon et Gamestop que Nintendo Life a glané quelques informations concernant le Wii U Pro Controller. Les deux enseignes proposent en effet une description officielle du pad qui leur a été de toute évidence communiquée par Nintendo puisqu'elle est identique sur les deux sites, à la virgule près.
En premier lieu, nous apprenons que la manette sera dotée d'une batterie qui devrait tenir au moins 80 heures, sauf qu'en contrepartie, il sera impossible de jouer aux titres de la Wii (pour se faire, il faudra se contenter du Wii Classic Controller). En comparaison, le pad de la Xbox 360 tient environ 25 à 30 heures et celui de la PlayStation 3 20 à 25 heures. Quant au Wii U Gamepad, il devrait tenir à peine 3 à 5 heures.
Si c'est vrai ce serait vraiment énorme! Reste à voir le temps de charge...
Yes ! Maintenant, manque plus qu'à avoir ça pour le gamepad.
Pardon ? Il n'aura que 3 à 5 d'autonomie ? Oui je sais mais bon... On a le droit de rêver NON ? :D
Information sur la version Wii U de Mighty Switch Force :
Un petit aperçu de ce que devrait être la jaquette de Tank! Tank! Tank! :
Spoiler ▼▲
( de fou ce nom de jeu quand même )
Je sais pas totalement pourquoi, mais j'aime bien cette cover : on y retrouve quelque peu le style de celle de Avengers: Battle for Earth, et c'est flashie ;P .
En outre, je suis soudainement interloqué par "Puddle", ce jeu indé apparemment programmé pour la sortie de la console . Déjà, on y dirige une flaque d'eau, c'est pas commun, ensuite la diversité des décors a l'air colossale, et pour finir la capacité graphique de la Wii U est pleinement exploitée .
De plus, la physique donne un aperçu de "très soignée" !
Oh je sens venir ce Puddle dans la liste des jeux que ce cher Hooper risque de nous faire en 1er, quand et si il achète la Wii U ;D .
Ah, ben comme ça, Nintendo reprennent la gueule du pad 360 de Microsoft, mais ils ne sont pas fichus de nous mettre une autonomie égale voire supérieure ? Décidément... :S
Citation:
Ah, ben comme ça, Nintendo reprennent la gueule du pad 360 de Microsoft, mais ils ne sont pas fichus de nous mettre une autonomie égale voire supérieure ? Décidément... :S
Ben si 80h pour le Pro Controller c'est très largement supérieur.
Et ces 3 à 5 heures dépendraient de la luminosité ! Mais tant que ça tient 4 heures et que le câble de recharge du WII U GamePad est assez long pour qu'on puisse jouer en rechargeant le GamePad (ce qui a été confirmé il y a quelque tant)
#FixTF2 #SaveTF2
Si je trouve ce modèle de manette je me prends une wii U direct ^^
L'autonomie de 80 heures est une belle surprise au passage.
J'espère qu'on peut quand même charger la manette quand la console est en veille pas comme la ps3.
#FixTF2 #SaveTF2
Rha faudrait savoir Nintendo X( !!!
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
Si c'est vrai ce serait vraiment énorme! Reste à voir le temps de charge...
Go => https://www.humblebundle.com/
Même par un site australien ! Franchement très bien car 80 heures de batterie c'est le perfect !
#FixTF2 #SaveTF2
Yes ! Maintenant, manque plus qu'à avoir ça pour le gamepad.
Pardon ? Il n'aura que 3 à 5 d'autonomie ? Oui je sais mais bon... On a le droit de rêver NON ? :D
Information sur la version Wii U de Mighty Switch Force :
[eShop] Une Hyper Drive Edition pour Mighty Switch Force
http://www.kemaru-multimedia.com
http://kemaru-multimedia.blogspot.com
Un petit aperçu de ce que devrait être la jaquette de Tank! Tank! Tank! :
( de fou ce nom de jeu quand même )
Je sais pas totalement pourquoi, mais j'aime bien cette cover : on y retrouve quelque peu le style de celle de Avengers: Battle for Earth, et c'est flashie ;P .
En outre, je suis soudainement interloqué par "Puddle", ce jeu indé apparemment programmé pour la sortie de la console . Déjà, on y dirige une flaque d'eau, c'est pas commun, ensuite la diversité des décors a l'air colossale, et pour finir la capacité graphique de la Wii U est pleinement exploitée .
http://www.dailymotion.com/video/xu6leo_puddle-trailer-wii-u_videogames
Y'a peut-être une légère nausée qui risque d'être engendrée par le fait de bouger le gamepad, et donc l'écran dans tous les sens ( surtout si l'on joue avec la TV ), mais à par ça, y'a du bon :P .
De plus, la physique donne un aperçu de "très soignée" !
Oh je sens venir ce Puddle dans la liste des jeux que ce cher Hooper risque de nous faire en 1er, quand et si il achète la Wii U ;D .
Ben si 80h pour le Pro Controller c'est très largement supérieur.
Les 3 à 5 heures c'est pour la mablette.
Et ces 3 à 5 heures dépendraient de la luminosité ! Mais tant que ça tient 4 heures et que le câble de recharge du WII U GamePad est assez long pour qu'on puisse jouer en rechargeant le GamePad (ce qui a été confirmé il y a quelque tant)
#FixTF2 #SaveTF2
Ah oui effectivement j'ai mal lu, ça concernait le gamepad .
Si je trouve ce modèle de manette je me prends une wii U direct ^^
L'autonomie de 80 heures est une belle surprise au passage.
J'espère qu'on peut quand même charger la manette quand la console est en veille pas comme la ps3.