Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de chacal_94
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 258
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!:( Degouté,je serai obligé de joué a nintendo land pendant un mois et demi(soupir).Bon j'ai deux choix:
-Sois j'achete le jeu zombie U en attendant rayman legends
-Sois je joue a nintendo land et je me fais chier pendant un mois et demi.
Je pense prendre le second choix pour economiser mon argent c'est beaucoup mieux.En tout cas va falloir etre patient.En attendant je telechargerai trine 2 director's cut,en esperant que ce dernier ne coute pas plus de 15-20 euros.

Edité par chacal_94 le 08/10/2012 - 14:39

ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Shin'en parle de la puissance de la Wii U: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32056_shinen_parle_de_la_puissance_de_la_wii_u.htm

Rassurant :p

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32056_shinen_parle_de_la_puissance_de_la_wii_u.htm

Shinen parle de la puissance de la WII U !

Shinen wrote :

Citation:
A l'heure actuelle, la Wii U est la console la plus puissante avec beaucoup de potentiel pour le futur. Vous ne devez pas oublier que le GPU de la Wii U est d'une autre génération que ceux de la concurrence. Grâce à cela, il y a beaucoup de nouvelles approches possibles. D'une part, le développement est rendu plus simple mais les performances sont également bien meilleures. Ajoutant à cela la capacité des disques, les possibilités sont incroyables. Il ne faut pas oublier que Nintendo a besoin de développeurs capables de maximiser le potentiel de la console et avec des équipes comme Retro Studios ou Nintendo EAD, ils ont un avantage énorme.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oh nooooonnn rayman legennd repoussé et pas d'1 mois , debut 2013..... :( bon ben ça me fera moin cher a l'achat de la console vu que je comptais la prendre avec zombi U et new mario.... y aura peut etre du bon jeu d'ici là.... tant pis :(

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

je l'ai déjà dit auparavant mais, je vous le remet pour le choix des membres ^^

J'ai précommandé le pack zombie U avec
- New Super Mario Bros U
- Rayman Legends (:/)
- Trine 2 sur l'eshop... j'aime pas trop le dématérialisé, mais je n'ai pas trop le choix.
- Little Inferno sur l'eshop également

j'imagine que les autres jeux viendront pour noël, je me laisserai surement tenté par:
- Pikmin3
- Darksiders2

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ah, super, je vais pouvoir vous rajouter dans "le choix des membres", kelly et petitboc ! :) Merci pour votre participation, cette rubrique commence vraiment à prendre de l'ampleur ! :)

Bon, pour Rayman Legends, j'ai envie de pousser un bon gros...

cliques si tu as une seconde à perdre

D'un côté, je comprends ce report. Je préfère attendre 2-3 mois de plus et avoir un jeu parfaitement fini plutôt que de me retrouver avec un jeu bugué (Skyrim pour ne pas le citer, ce qui ne remet pas en question la qualité de ce jeu). Et, je pense que ce report est sage, parce qu'il se serait fait bouffer au niveau des ventes par Mario (entre autres). Là, ils attendent que le porte-feuille se re-remplisse et ils le balancent pour combler une période plus "creuse". Soit... Et puis, peu importe, entre le PC, la 3DS, et même d'autres jeux Wii U, plus le fait que je n'ai pas tant de temps que ça pour jouer, ben j'ai vraiment de quoi faire. Donc, à titre personnel, je m'en fiche un peu.

Néanmoins, le principe m'insupporte. Je fais des études dans l'informatique, je n'ai bien entendu jamais réalisé de projet de cette envergure, mais je sais un petit peu en quoi consiste le développement d'un jeu. Et il est clair et net qu'on ne se rend pas compte au dernier moment que "oh en fait il nous faut trois mois de plus pour le développer !". Non, franchement non. Ils savaient dès le début que soit il leur faudrait plus de temps, soit il ne fallait pas le sortir à ce moment pour éviter Mario. Donc, ils savaient depuis un bon moment qu'il ne le sortiraient pas avant début 2013 et, d'un commun accord avec Nintendo, ils ont probablement décidé d'attendre que les précommandes soient déjà bien entamées pour le repousser. Le principe me gonfle, parce que vous savez tous que c'était LE jeu qui nous motivait, mon frère Dezlar et moi, pour prendre la console. Bon, comme je l'ai dit plus haut, perso je m'en fiche un peu, mais je pense à ceux qui ont pris la console sans avoir forcément les réductions typiques des lancements de console (genre mes 50 euros de chèque cadeau pour ma résa à la FNAC). Si la console baisse de prix d'ici la sortie de Rayman Legends, ou que de nouveaux packs débarquent, alors ils auront perdu de l'argent dans l'affaire. Bref, je trouve vraiment pas ça top... Je vais mettre ce report en évidence dans la présentation, au cas où certains l'auraient manqué.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

kysir , j'vais prendre le pack ZOMBI U avec new super mario bross U :) sur cdiscount et payé en 4 fois

Portrait de Kysir

Ça marche Kelly, je vais rajouter tout ça à la présentation de suite ! :) Hâte de pouvoir jouer avec vous tous ! :D

Edité par Kysir le 08/10/2012 - 17:38
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Oh mais on s'en fout de Rayman car Shinen... ok je sort :p

Non je m'ens fou de ce report à titre personnel car :
J'aurais ZombiU, Mario bros.U, FIFA 13 (à 60 euros sur amazon même si ils ont remonté le prix grâce à la préco au plus bas prix je l'ai tout de même pour 60 euros !) et Nintendo Land (si son prix baisse) au lancement.

Au début de 2013, Pikmin 3, Project P-100, Rayman Legends et Aliens colonial marines et ce dernier je risque de ne pas le prendre par ce que je dépense trop pour les autres Jeux ! Donc pour moi le catalogue reste excellent

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir

Présentation mise à jour :
-ajout des avis de kelly et petitboc
-ajout d'une brève provisoire bien dégueu sur le report de Rayman Legends (au moins comme ça, personne peut le rater :p)

Sinon j'aime bien la rubrique "les dernières annonces". Au début, je pensais l'enlever au bout d'un moment, mais je trouve ça pas si mal, donc je vais peut-être la laisser. Vous en pensez quoi ? :)