Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Il y a tout autre forme de hardware pour augmenter la capacité,

Et c'est gratuit?

Citation:
alors à quoi bon se plaindre?

Non, alors je me plains.

CQFD ;D

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Trine 2 n'est dispo qu'en demat. Je vois pas quel abruti irait commander un jeu exclu demat sur Amazon en même temps...

Pour le Disque Dur, vous ne semblez pas comprendre la différence entre du flash et les vieux tour/minute des consoles actuelles.
Ma PS3 avait un 80Go 5400t/m à l'origine. Ça fait des lustres que j'aurai voulu mettre un SSD mais je me suis résigné à mettre un 500Go à 7200t/m... C'est un peu moins lent mais ça rame toujours autant du cul.
Tout dépend de l'utilisation des données sur un support quelconque. Parfois on a besoin de rapidité d'accès, d'autres non.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Ils sont forts les pro-Nintendo en excuses!

et toi t'es clairement un anti nintendo.mais jvais quand même argumenter:

Citation:

D'où tu paies ta console 500 euros avec une mémoire de dingue chez la concurrence?
La PS3 slim 320go est à 249euros actuellement!

la ps3 et sorti y'a 6 ans.a sa sortie elle avait une mémoire inferieur et un prix bien superieur.compare ce qui est comparable.

bon le reste je vais pas commenter c'est de la mauvaise foi ou tu manque de renseignement.(attention c'est mon avis hein :p)

Edité par Mrmindwaves le 14/09/2012 - 13:57

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Je confirme:
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/04/xbox-360-sauvegarde-donnees-cle-usb.html
ET
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html

Par contre pour la PS3, on ne peut pas mettre des jeux, des données de jeux ou des démos sur le disque dur externe (ou la clé USB). De plus certaines sauvegardes (pas beaucoup) sont intransférables mis à part d'une PS3 à une autre!

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Citation:
Kysir> Je t'assure que si la Wii U nous propose un service comme le PSN (En l’occurrence je connais mieux le PSN) ou XBLive à savoir télécharger des demo avant que les jeux ne sortent, télécharger des trailers, des vidéos, des contenu additionnels , des jeux uniquement dispo en téléchargement, des jeux indépendants, des jeux en contenu digital comme sur 3DS , les 32 GO tu vas les sentir passé comme un TGV .
Alors je ne sais pas ce que prépare Nintendo, si si l'on pas pouvoir brancher un HDD sur la console, mais si il faut collectionner les cartes SD ce sera très pénible pour les habitués des autres consoles.

Mais exactement SN!!!

Alors attention, il se peut qu'on ait pas tous la même fréquence et capacité de consommation de jeux et autres divers médias sur nos consoles
Mais moi ma PS3 à titre perso par exemple elle chauffe! elle est au charbon! Je l'utilise de tous les côtés pour tous ce qu'elle a à offrir
J'ai d'ailleurs un appareil photo Sony Alpha que la console détecte en bluetooth directos, je fous mes photos sur la play en 2-2 et les envoie sur FB grâce à l'interface internet de la console. Bien plus rapide que l'ordi! Donc voilà.

Et puis vous le sentez pas arrivé, Nintendo le roi de l'accessoire?
Bien sûr qu'ils brident la capacité de stockage bien volontairement, fort d'avoir vu comment ça se passait en face sur une machine à 40 go au bout d'un an de PSN Store ou de XBLA...

Alors hop, ils vont te sortir le joli HDD de plastique blanc à tant d'euros fin 2013 et vous allez tous vous jeter dessus.

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Bon alors imaginons que tu aies un pack avec 320 G à 450€.

Cela t'aurait il comblé?

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Dr Kenobi> Donc il faudra bien que l'on puisse brancher un Disque Dur Externe sur la console.
Prions mes frères!

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Alors attention, il se peut qu'on ait pas tous la même fréquence et capacité de consommation de jeux et autres divers médias sur nos consoles
Mais moi ma PS3 à titre perso par exemple elle chauffe! elle est au charbon! Je l'utilise de tous les côtés pour tous ce qu'elle a à offrir

ben il est la le probleme,t'es pas objectif une seule seconde :p

les mecs qui utilise pas la mémoire console sa m’étonnerais qu'il kiffe payer la console plus cher pour une mémoire qu'il utiliseront pas.c'est au comsomateur de s'adapter si il veut plus non? :)

Citation:
Donc il faudra bien que l'on puisse brancher un Disque Dur Externe sur la console.
Prions mes frères!

je t'invite a relire les nouvelle infos qui on été rajoutée en première page :)

Edité par Mrmindwaves le 14/09/2012 - 14:03

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

"Et puis vous le sentez pas arrivé, Nintendo le roi de l'accessoire?
Bien sûr qu'ils brident la capacité de stockage bien volontairement, fort d'avoir vu comment ça se passait en face sur une machine à 40 go au bout d'un an de PSN Store ou de XBLA...

Alors hop, ils vont te sortir le joli HDD de plastique blanc à tant d'euros fin 2013 et vous allez tous vous jeter dessus."

>>>> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31803_disque_dur_externe_et_wii_u_explications.htm

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Citation:
la ps3 et sorti y'a 6 ans

Et y a 6 ans 600 euros, c'est exactement ce que devait coûter une PS3!!
Les mecs qui ont mis 600 euros dans leur PS3 en 2006, ils en avaient à l'époque pour leur argent!
C'était le bon prix à payer pour 60 go, la HD, le lecteur blue-ray... Oui mon gars... C'était le prix de tout ça il y a 6 ans! Réagis, met toi des baffes!

Aujourd'hui, 350 euros pour ce que nous propose la Wii U c'est une blague. C'est plus de la moitié du prix, 6 ans plus tard! :D
Ce que nous propose la Wii U est déjà quasiment dépassé
Techniquement elle est encore au niveau mais bientôt dépassée dans 6 mois/ 1 ans avec la nouvelle vague
En capacité de stockage elle est déjà loin derrière la pauvre

Mais le tout est pourtant encore vendu plus cher qu'une PS360!

C'est à s'en tirer les cheveux! Dommage de pas s'en rendre compte! Mais c'est pas mon problème!

Edité par M.C.F.C le 14/09/2012 - 14:05