Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kemaru
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

oui, c'est clairement du foutage de gueule, j'impatiente d'avoir l'avis de Hooper en vidéo d'ailleurs, les arnaqueurs de Nintendo comme il dit l'ours. :D

Mais il faut attendre de voir les cadeaux que peut faire amazon, qui le font souvent.
D'ailleurs autre foutage de gueule : les jeux à 70 euros, mais que amazon risque de passer à 45-50 euros bientôt, enfin faut espérer.

Portrait de GhiGhigames
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je suis rassuré moi ^^
ça ma l'air sérieux.
edit : (j'ai pas vue les prix des jeux.)

Edité par GhiGhigames le 14/09/2012 - 13:07
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Pack de base (299 euros) :
-console Wii U blanche + gamepad + cables (dont HDMI)
-8 gigas de stockage

Pack "premium" (349 euros) :
-console Wii U noire + gamepad + cables (dont HDMI)
-32 gigas de stockage
-socle pour la console + capteur Wii
-Nintendo Land inclus
-abonnement premium au Nintendo Network jusqu'à décembre 2014

bon, on sait quel pack on va prendre, ne serait-ce que pour les 32 gigas de stockage, même si honnêtement, 350 euros, ça fait mal au ... et qu'ils nous incitent à prendre le pack premium.

Edité par lecorbak le 14/09/2012 - 13:12
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

GhiGhigames a écrit:
(j'ai pas vue les prix des jeux.)

Au Japon, ce sera du 50 euros environ pour Nintendo Land et du 60 environ pour New Super Mario Bros U. Je pense qu'on devrait donc avoir une politique de prix globalement équivalente à ce qu'on avait à l'époque de la gamecube / début de la Wii.

lecorbak a écrit:
bon, on sait quel pack on va prendre, ne serait-ce que pour les 32 gigas de stockage, même si honnêtement, 350 euros, ça fait mal au ... et qu'ils nous incitent à prendre le pack premium.

Clairement. Le pack 300 euros ne vaut pas le coup un seul instant, il servira juste à ceux qui voudront du Wii Fit U & co et qui se fichent du online et de la capacité de stockage. Le pack à 350 euros est sans conteste celui sonseillé par Nintendo quand on regarde le rapport qualité/prix. Après, je ne trouve pas ces 350 euros excessifs pour ce que ça permet d'obtenir. Les 300 euros du pack de base, oui, c'est vraiment abusif. Mais là, le passage de 8 à 32 gigas, l'abonnement jusqu'à fin 2014 au Nintendo Network premium, et la présence de Nintendo Land, rendent le pack vraiment attractif, je trouve.

Edit GhiGhigames : bon j'ai rien dit. D'après Amazon, ce serait :

- Jeux à 59,99 euros :
- New Super Mario Bros U
- Nintendo Land

- Jeux à 69,99 euros :
- ZombiU
- Rayman Legends
- Mass Effect 3
- FIFA 13

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061336-le-prix-des-jeux-wii-u.htm

Et là c'est tout de suite moins cool...

Edité par Kysir le 14/09/2012 - 13:22
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Débat intéressant, mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains s'évertuent à dénigrer ainsi la Wii U et les consoles Nintendo en général.


Le seul problème que j'ai avec les dernières consoles de Nintendo (à part la wiimote mais ça c'est un cas personnel) c'est que même si les consoles ont des jeux orientés gameurs, à la télé je vois tout le temps ça:

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Si ce sont assurément tous les jeux qui sortirons d'ici à Mars 2013, la console n'est pas près de venir chez mois avant la 2ème partie de l'année prochaine éventuellement..

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

De Toute maniére 8 go et 32 go c'est dégueulasse on est plus au début de la 360 et ps3 pour 250 euro on a une 360 250 go et 1 jeux ... fin bon clairement je vais attendre une wii u avec au moins 120 go et un zelda la sa vaut clairement pas un achat malgré l'euphorie de certain les effets d'euphorie de masse c'est le pire truc en jeux vidéo .Dommage je me serais bien mis sur pikmin 3 mais bon sa m'empechera pas de l'avoir a 15 euro 1 ans aprés avec plus d'avantage avec nintendo il faut wait and see pendant un ans sinon couic la carotte elle rentre dans les fesse ^^ .

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

moi, je ne prendrai pas la wii U tout de suite, et il est clair que je ne m'achèterai absolument aucun jeu neuf au vu du prix du jeu neuf.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
De Toute maniére 8 go et 32 go c'est dégueulasse

sa sert a quoi d'avoir 300 Go sur une console sérieux?faudrait qu'on m'explique un jour...

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Sauf que c'est de la mémoire flash. Tu en peux pas comparer avec le pauvre 5400t/m de la PS3 par exemple en terme de taille et de performance.
C'est étonnant le nombre de personnes qui critiquent les caractéristiques techniques en lisant la moitié d'une spec, ou encore sans rien connaître.

Edité par fert le 14/09/2012 - 13:46