Bonjour a tous :p
J'ai l'intention de m'acheter une XBOX 360 et j'hésite entre deux packs :
- XBOX 360 250Go + Gears Of War
- XBOX 360 250Go + Forza Motorsports 3 + Crysis 2
Je n'ai aucune idée du quel prendre, lequel me conseillez vous ?
Merci :)
Difficile choix en effet. Cela dépend ce que tu feras une fois que tu as ta Xbox. Si tu veux beaucoup jouer en ligne prends Gears of War 3, si tu préfères passer plus de temps sur un solo prend le deuxième (parce que je pense plus qu'il y ai trop de monde sur Crysis).
Après ca dépend de tes goûts mais perso je pencherai plus sur Gears of War 3 parce que tu auras devant toi des heures de multi (si tu accroches), de plus tu peux trouver Forza 3 à moitié prix avec tous les DLC si tu y tiens. Crysis 2 normalement aussi.
gears sans hésitation :)
La seconde proposition est carrément alléchante sauf si tu es mordu du multi...
J'dis ça je n'ai joué à aucun d'entre eux mais justement "Crysis 2" et "Forza 3" (mais qui existe en GOTY) sont parmi les rares qui peuvent m'intéresser pour leur solo. Je crois que certains préfèrent "Forza 3" au 4!
----------------------------------------
Si on me demandait toutes périodes confondues:
Sans hésiter [XBOX360 + "Tomb Raider Underworld"] pour l'esthétique affichée, et le jeu!! Encore qu'il y a le 'Episodes from Liberty City' qui claque sa mère!
Je l'ai eu il y a près de 3 ans (279€ mais 40€ remboursé, DD 60Go, HDMI, et vu soldé à moitié prix il y a un an) avec TRU donc et une démo pré-installée de TDU plus le mini-jeu complet Hexic HD (un peu à la Tetris mais mieux) et que j'adore (le jeu auquel j'ai le plus joué sur la console).
Par contre il paraît qu'il vaut mieux la nouvelle version de la console XBOX360, plus silencieuse entre autres...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
...qui possède en plus le Wi-fi intégrés, un disque dur de 250Go.
Ah oui j'en veux pas du Wi-Fi intégré moi! Mais ma soeur aujourd'hui s'est branchée sur Internet par Wi-Fi à la maison!!! Du coup je dois avoir quand même ces probables saletés d'ondes aussi!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
wifi intégré sont sur toute les xbox neuve c'est même marquez si tu cherche bien XBOX remastérisé un truc du genre
C'est la XBOX "Slim" qui est dans le pack
Sega c'est plus fort que toi !
セガは、あなたよりも強いです
Moi aussi, a Micro mania (pour ne pas faire de pub) j'avais le même choix que toi, sauf que moi javais l’édition limité de Modern Warfare 3 (avec la console customisé, finalement j'ai pris Gears 3 ;)
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*
Bonsoir tout le monde, comme je ne vois pas de topics réservé à la Xbox360, je poste ça ici :
Dans un futur plus ou moins proche, je vais peut-être acquérir la 360 et j'aimerai savoir :
- cette console permet-elle la création de jeux sans kit de développement ?
- Le Xbox Live standard est-il gratuit ?
- que pensez-vous de l'interface et de la plateforme communautaire/online du Xbox Live ? Est-elle aussi pratique qu'elle en a l'air ?