Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9937 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 281
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Et dire qu'avant, tu enfonçais ta cartouche et tu jouais instant'.
Ou insérait le CD/DVD, idem.

Là faut aller dans les entrailles de la console...et prier.

Marrant, j'ai quelques vagues souvenirs d'enfance où je me vois frottant et soufflant comme un gros débile sur mes disques PS1 en priant pour que ça se lance ... :(

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10210

Citation:
Marrant, j'ai quelques vagues souvenirs d'enfance où je me vois frottant et soufflant comme un gros débile sur mes disques PS1 en priant pour que ça se lance ... :(

Tekken 3 je bourrinais la touche O au lancement pensant que ça passerait le bug ou parfois le jeu était dans un chargement illimité xD

D'ailleurs on avait eu un délire , on jouait avec un cousin à L'odyssée d'Abe et par flemme on a demandé à son petit frère de nettoyer le disque. Il l'a fait au produit vaisselle. Je ne me souviens plus si ça avait niqué le jeu.

Edité par Genesis le 28/10/2024 - 22:45

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
Tekken 3 je bourrinais la touche O au lancement pensant que ça passerait le bug ou parfois le jeu était dans un chargement illimité
Jamais eu ces problèmes avec ma SNES :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1140

Citation:

Mon cerveau limité d'enfant de 9 ans avait eu l'idée de mettre un coup de spray du parfum de mon père sur le disque en espérant que ça marche.

Spoiler : ça avait marché :p

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10210

SNES aucun problème non plus. ^^

C'était la Playstation, j'avais aussi Métal Gear Solid qui pouvait plus passer la tour de communication. La cinématique planté avec un logo de cd qui tourne. Pour le coup bourrer les touches de la manette ça changeait rien ^^

Citation:
Mon cerveau limité d'enfant de 9 ans avait eu l'idée de mettre un coup de spray du parfum de mon père sur le disque en espérant que ça marche.

Pas mal :P Dans le style original j'avais mis des bougies d'anniversaire dans le lecteur de la super Nintendo. ( 3 ou 4 ans )

Edité par Genesis le 28/10/2024 - 23:27

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1546

Si tu as connu la galère des CD rayés avec la PS1 tu as forcément connu ce truc :

Spoiler

Et dans mes souvenirs, aussi con que ca puisse paraitre, chez moi ca marchait vraiment bien !