J'ai GT7 sur PS4 (un jour faudra que j'y joue) j'ai joué chez mon frère sur PS5 et J'ai fini Forza 8 sur Series, l'un n'a rien a envié a l'autre, GT joue plus sur l'aspect collectionnite (Forza sur l’expérience), les voitures sont mieux rendu mais la piste est moins bien, ça dépend sur quel détail on se penche, j'aime bien les 2, voir même tout bon jeu de voiture comme fut Project Cars mais carrière insipide.
J'ai acheté un jeu PS2 dans un cash aujourd'hui et en feuilletant la notice je suis tombé sur un ticket de caisse datant du 16/07/2001 avec comme achat une PS2 prise à la fnac.
Vu la date, on était en pleine conversion franc/euro avec les 2 prix affichés.
La PS2 coutait 2790 Frs soit en euros 425.33e.
C'est intéressant de voir que finalement le prix de la PS5 revisité à 550e n'est pas si poussif quand on compare l'écart de puissance entre la 2 et la 5.
Évidemment la valeur de l'euro n'est plus la même aujourd'hui, on est bien d'accord.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
les chiffres de ce ticket de caisse donne le vertige cumul d'achat 19000 francs
C'est clair que ça peut faire peur mais est-ce aussi impressionnant que les multiples exemplaires de Suikoden, Landstalker et Chrono Trigger du Groz'Ours ?
Cela reste à prouver :p
T'as lâché 3 SMIC la Fnac te remercie :D
J'avais acheté la PS2 dans ces eaux la, pack MGS2 (bundle?) mais j'ai aucun souvenir du prix exact. (C'etait quand Kojima faisait encore des bons jeux :D)
J'ai GT7 sur PS4 (un jour faudra que j'y joue) j'ai joué chez mon frère sur PS5 et J'ai fini Forza 8 sur Series, l'un n'a rien a envié a l'autre, GT joue plus sur l'aspect collectionnite (Forza sur l’expérience), les voitures sont mieux rendu mais la piste est moins bien, ça dépend sur quel détail on se penche, j'aime bien les 2, voir même tout bon jeu de voiture comme fut Project Cars mais carrière insipide.
J'ai acheté un jeu PS2 dans un cash aujourd'hui et en feuilletant la notice je suis tombé sur un ticket de caisse datant du 16/07/2001 avec comme achat une PS2 prise à la fnac.
Vu la date, on était en pleine conversion franc/euro avec les 2 prix affichés.
La PS2 coutait 2790 Frs soit en euros 425.33e.
C'est intéressant de voir que finalement le prix de la PS5 revisité à 550e n'est pas si poussif quand on compare l'écart de puissance entre la 2 et la 5.
Évidemment la valeur de l'euro n'est plus la même aujourd'hui, on est bien d'accord.
Effectivement, ça fait 630 balles d'aujourd'hui ... La PS5 Pro passerait presque pour une bonne affaire en comparaison
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Obligé...
les chiffres de ce ticket de caisse donne le vertige cumul d'achat 19000 francs
C'est clair que ça peut faire peur mais est-ce aussi impressionnant que les multiples exemplaires de Suikoden, Landstalker et Chrono Trigger du Groz'Ours ?
Cela reste à prouver :p
C'est flippant de se dire que c'est à peine 3000 euros xD
T'as lâché 3 SMIC la Fnac te remercie :D
J'avais acheté la PS2 dans ces eaux la, pack MGS2 (bundle?) mais j'ai aucun souvenir du prix exact.
(C'etait quand Kojima faisait encore des bons jeux :D)
J'aime. Loul.