Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9976 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1549
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Comme si on pouvait pas faire des partenariats avec Playstation France tout en restant 100% indépendant d'esprit

Justement : c'est impossible. il y a conflit d'intérêt si Exserv dit de merde sur Sony. Or il ne le fait pas. A partir du moment où il a un partenariat : dans le meilleur des cas, il encence Sony, et dans le pire, il évite/omet de dire les défauts.

Ou comme Juju : plus simple : on arrête de mettre des notes aux jeux, comme çà on ne se mouille pas, ne perds aucun partenriats, ne se met personne à dos, quitte à "nuancer", toujours "avec des réserves".

C'est pas une question de penser positif. C'est une question de réflechir à la pertience d'une machine comme la ps5 pro.

Perso, je ne pense pas que j'aurais une mauvaise expérience sur GTA 6, avec ma Ps5 fat. Elle sera meilleure sur pro, mais de l'ordre du pinaillage. (à moins que je me trompe).

Citation:
(et sur ce point le contrat a l'air respecté)

Bah çà il faut y jouer, pour savoir.

Tu es VRP Sony ?

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 297

Citation:
Justement : c'est impossible

Bah évidemment, je faisais de l'ironie loul

Citation:
Bah çà il faut y jouer, pour savoir

"A l'air" Tomfangio ... "a l'air".

Y'a eu une présentation, et oui les jeux avaient l'air de mieux tourner sur PS5 Pro (heureusement). C'est tout ce que je dis, détends toi ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28932

Citation:
Bah évidemment, je faisais de l'ironie loul

C'étais pourtant évident. xD

Citation:
C'est tout ce que je dis, détends toi ^^

Certains sont en boucle avec cette histoire de prix alors que 100% (ouais je fait exprès de dire 100% pour que Jean Michel viens faire son "génie" à me dire: - regarde lui il dit pas ça tu as tort xD) des gens disent que effectivement le prix est trop cher même ceux qui disent que ça vaut ce prix la trouve trop cher, mais encore faut aller plus loin que des citations à la JV.COM.

Absolument tous le monde à compris que c'étais ultra cher 920€ pour une console évitons de bouclé dessus je vous prie.

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016

Désolé.

Je ne bouclerai plus sur cette ps5 pro. Si les gens qui ont les moyens de se l'offrir le peuvent : bien-sûr qu'ils auront un gain tant visuel que fluidité.

Moi, je le dit clairement : Je n'ai pas les moyens, mais il ne faut pas que je crache dessus pour autant.

J'interviendrai sur ce fofo, pour les State of Play, et jeux dorénavant.

Portrait de Umbasa

Citation:
Moi, je le dit clairement : Je n'ai pas les moyens, mais il ne faut pas que je crache dessus pour autant.

Moi j'ai les moyens j'avais déjà pris la PS4Pro à l'époque pourtant hors de question de mettre 1€ dans ce machin.

Ce que je voulais dire c'est que on peux parler de ps5Pro pas de soucis mais toujours ramener tous au prix...... Sony eux même savent de toute façon.

Moi j'ai surtout des craintes pour l'avenir du media surtout si la console cartonne.

Le message envers les dev/éditeur sera clair les joueurs, accepte.

Edité par Umbasa le 18/09/2024 - 13:31
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Les joueurs acceptent, les joueurs acceptent... Le plafond de verre est sans doute plus proche que tu ne le crois ;)

Portrait de Umbasa

J'espère.

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1338

Citation:
Surtout que c'est pas le "bon" prix.

Le bon prix c'est ▲
920€ xD

Sauf que c'est toi qui choisi d'acheter un lecteur à côté. On est bientôt en 2025, le physique est presque mort, insérer un lecteur dans une nouvelle console serait une perte d'argent pour le constructeur, presque tout le monde aujourd'hui achète en démat, Sony a tout compris à ça.

Edité par kimixa le 18/09/2024 - 15:11
Portrait de Umbasa

"presque tout le monde"

Vu que les magasins de jeux vidéo existe encore j'ai envie de te dire que non c'est pas "presque tout le monde".

Alors oui le marché de démat augmente chaque année mais c'est pas encore une dominance total il faut en profiter.

Après dans 10 ans, la en revanche je dit pas...... :(

Voir même 4 ans..... :( :(

Portrait de Quetzalcoalt

De toute façon SONY a déjà répondu concernant l'avis des joueurs sur le prix de la PS5pro:

Blague à part:

Citation:
Perso, je ne pense pas que j'aurais une mauvaise expérience sur GTA 6, avec ma Ps5 fat. Elle sera meilleure sur pro, mais de l'ordre du pinaillage. (à moins que je me trompe).

This'

Effectivement quand tu te rend compte que GTA5 tournait déjà sur PS3 et reste très plaisant à jouer 2 générations plus tard, ils vont certainement pas optimiser GTA6 uniquement pour la PS5pro, le jeu tournera parfaitement sur PS5 et SerieX, il a été conçu de base pour ces consoles et sera optimisé avec les consoles suivantes selon son succès. Mais la base du jeu sera bien là et franchement la PS5 pro en l'état n'apporte aucun intérêt.

Edité par Quetzalcoalt le 18/09/2024 - 20:02