Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9684 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: [PS5] Playstation 5

CaroJu se séparent, je ne juge pas mais c'est dommage pour leur enfant, juste. :(

J'ai un pote pareil au bout d'1 an et des brouettes... :'(

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Y a un proverbe qui dit "quand on aime on ne compte pas"

Edité par kimixa le 11/09/2024 - 09:40
Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: [PS5] Playstation 5

Sauf que la PS3 avait un lecteur blu-ray qui en 2006 coûtait le même prix qu'une PS3 au début Sony la vendait a perte

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Y a un proverbe qui dit "quand on aime on ne compte pas"

Mon amour as des limites et 800€ c'est clairement au dessus de mon amour.

Surtout quand on fait une photo de profil qui n'est pas réel

Le socle qui n'existe pas par exemple xD

Ya rien qui va avoir cette merde j'espère que les ventes vont ce cassé la gueule l'absence de lecteur de disque est un test grandeur nature tous va ce joué avec la PS5Pro.

L'avenir va ce joué avec le succès ou non de ce modèle si c'est un gros succès au final, adieux le support physique et le prix n'en parlons pas.....

Portrait de L'Empereur Napoléon
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 74
Re: [PS5] Playstation 5

800 euros

Ils sont en roue libre chez Sony là.

Mais bon, au fond de moi je suis persuadé qu'ils réussiront à trouver une clientèle pour acheter ça et c'est ça le pire à mes yeux.

Edité par L'Empereur Napoléon le 11/09/2024 - 10:12
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [PS5] Playstation 5

Après faut rester chill les consoleux, les prix des consoles en 10/15 ans ont pris quoi ? +50% un truc dans le genre. Les cartes graphiques sur la même période ça doit être un +200/300% voir +400% xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Alexis88 a écrit:
Pasa qui fait du bon gros Pasa xD

Guiroh a écrit:
Après faut rester chill les consoleux, les prix des consoles en 10/15 ans ont pris quoi ? +50% un truc dans le genre. Les cartes graphiques sur la même période ça doit être un +200/300% voir +400% xD

Ce n'est tout de même pas de notre faute, si vous les ordinateureux, vous acceptez tout et n'importe quoi.

Edité par Pasaiyen le 11/09/2024 - 10:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
si vous les ordinateureux,

Tu m'as buté xD

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Quid de la prochaine gen ?

A mon avis c'est une erreur de pense comme ça, à partir d'un modèle clairement positionné comme de luxe. Les consoles de base garderont toujours un tarif entrée de gamme, sinon elles perdraient une de leurs raisons d'être. C'est bien un test mais pour la prochaine mid gen, pas pour la prochaine gen

Citation:
Après faut rester chill les consoleux, les prix des consoles en 10/15 ans ont pris quoi ? +50% un truc dans le genre. Les cartes graphiques sur la même période ça doit être un +200/300% voir +400% xD

Ils râlent mais ils connaîtront jamais le frisson de terreur quand on voit ce logo s'afficher avant un tarif :

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Henrafel a écrit:
A mon avis c'est une erreur de pense comme ça, à partir d'un modèle clairement positionné comme de luxe. Les consoles de base garderont toujours un tarif entrée de gamme, sinon elles perdraient une de leurs raisons d'être. C'est bien un test mais pour la prochaine mid gen, pas pour la prochaine gen

Donc tu pars du principe que, disons en 2028, ils vendront la PlayStation 6 à 600€ à côté de la PlayStation 5 Pro à 850€ ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.