Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1869
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Cette PS5 Pro est la première Play ne proposant aucun modèle avec lecteur intégré ; c'est forcément un test pour l'avenir.

Toutafé ils veulent nous pousser au full démat, et on va y avoir droit dans les années à venir. Console en démat + certains jeux qui sont privés de version boîte notamment Wukong récemment...

L'avenir jv semble radieux dit donc...

Pay has no limit !

Edité par Populus le 10/09/2024 - 22:24

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [PS5] Playstation 5

Mais ne backseat pas sinon c'est ban, après tu peux me dire si j'ai oublié un truc, il faut faire quoi avec ça deja... => mdr

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Mais c'est trop ça nexy loul

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Le 100% demat, ils en rêvent matin midi et soir. Au final, et si l’on compare au PC, on s’oriente vers un écosystème dont le seul avantage est de pouvoir disposer d’une solution clé en main, mais qui revient au final excessivement cher si l’on compte le hardware, les jeux, les services et accessoires. Un Apple du jeu vidéo en quelque sorte. Vu le temps que j’y consacre, va vraiment falloir que je passe outre l’aspect bidouillage du pc, quitte à m’y investir une bonne fois fois.

Edité par Trezn244 le 10/09/2024 - 22:35

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Henrafel
En ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 136
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'avoue qu'une console avec 1To perso ça me suffit largement. Surtout maintenant avec la fibre, si tu dois effacer un jeu pour faire de la place, tu sais que u peux le réinstaller en 5 minutes si besoin.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs j'ai du mal à croire que cette histoire de 2To soit une erreur, ou alors c'est l'erreur la plus pratique de l'histoire loul

Citation:
Les vibrations HD..........

Le gameplay asymétrique

Citation:
Toutafé ils veulent nous pousser au full démat, et on va y avoir droit dans les années à venir

C'est déjà ultra majoritaire sur consoles (et je parle même pas du PC), vous êtes les derniers des mohicans

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 607
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je suis aussi interloqué par le SSD de 2To. On le sait tous, la mémoire ça coûte cher!

C'est plus le cas depuis quelques années, même sur des SSD très haut de gamme comme les 980 Pro entre 1 et 2 To tu vas gratter allez, 40-50 euros grand maximum, et je pense pas que ce soit du très haut de gamme dans leur PS5.

Les SSD ça vaut vraiment plus rien, la RAM pareil, c'est même les composants les moins chers aujourd'hui.

Non comme je disais plus haut et comme Nexy le disait très justement, c'est comme Apple, tu vas payer 400 euros le logo playstation, parce que l'interieur du machin, si y'en a pour plus de 400-500 balles je me rase la barbe.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Je pense que lorsque l'on passera au «tout démat'» sur console, il faudra oublier les réductions telles qu'elles existent aujourd'hui même pour les jeux dématérialisé. Sans la concurrence du marché de l'occasion Sony pourront maintenir des prix bien plus élevés sur leurs productions.
Tous les joueurs ont à perdre au passage en «tout démat'», même ceux qui ne jouent qu'en dématérialisé justement.

Et je vous vois venir : «Oui mais les soldes Steam !?». Certes, sauf que : le PSN n'aura pas besoin de justifier son existence face à d'autres plateformes de ventes, puisque par définition sur consoles PlayStation, il aura le monopole des plateformes de vente.

Edité par Pasaiyen le 10/09/2024 - 22:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Ce qui me rebute le plus avec un PC ce sont les configs. Vérifier pour chaque jeu si t'as la bonne config etc.. ça doit être lourdingue au bout d'un moment, en tout cas moi ça me saoulerais.

Avec une console t'es pas emmerdé avec tout ça, t'allumes tu joues.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 22:39
Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 607
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Vu le temps que j’y consacre, va vraiment falloir que je passe outre l’aspect bidouillage du pc

Surtout que l'aspect bidoullage ça fait bien longtemps que c'est plus d'actualité, les PC s'autogèrent très bien tout seul sans devoir bidouiller grand chose maintenant.

Citation:
Ce qui me rebute le plus avec un PC ce sont les configs. Vérifier pour chaque jeu si t'as la bonne config etc.. ça doit être lourdingue au bout d'un moment, en tout cas moi ça me saoulerais.

La dernière fois que j'ai regardé les configs demandées pour un jeu sur PC, sans troller, je crois que ça remonte à 2004 pour la sortie de Far Cry (parce que le Cry Engine, ça tête !! loule)

Légende urbaine ça encore.

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
La dernière fois que j'ai regardé les configs demandées pour un jeu sur PC, sans troller, je crois que ça remonte à 2004 pour la sortie de Far Cry

Genre t'as un PC qui date des années 2000 et tu peux jouer à des jeux d'aujourd'hui sans problème ? J'ai dû mal à y croire.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 22:45