Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

nexy a écrit:
si vous voulez que les prix baissent n'achetez pas ce que vous considérez cher

Bientôt ça fera 11 ans que je n'achète pas l'abonnement PS+ et son prix ne fait qu'augmenter :'(

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [PS5] Playstation 5

C'est normal, il y en a 50M autres qui n'ont pas capté :D

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1106
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
si vous voulez une concurrence qui ne permet pas ce genre d’écart ça peut se faire par un moyen simple, vous allez dans le magasin et vous achetez une Xbox

D'accord mais pour ça, encore faut-il qu'il y ait des jeux sur Xbox qui donnent envie et ce n'est pas le cas, ou alors les bons jeux qu'ils font maintenant ils te les sortent sur la machine concurrente. Donc la Xbox aujourd'hui est franchement inutile, à part peut-être pour jouer à des jeux tiers ou indés sur le Gamepass... mouais.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 19:22
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [PS5] Playstation 5

Aller bim 800 balles dans la bouche mdr
Sony se foute bien de la gueule des gens, mais comme d'hab ça va se ruer sur le nouveau modèle comme des pigeons :p
Après, si on n'a pas de PS5 de base pourquoi pas, mais bon, ça reste vraiment trop cher XD

Edit : Ah oui, je viens de voir
C'est l'arnaque totale en faite ! Faut payer 120 balles de plus pour le lecteur CD XDXDXD

Edité par Zanoss le 10/09/2024 - 19:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [PS5] Playstation 5

T'es un adulte responsable, les entreprises font le pognon, toi tu veux jouer, jusqu’à ou tu iras pour ça?
Les exclus c'est un petit nombre par rapport a tous les jeux dispo, et Sony (vend sur PC), M$ (sur PS5) pour rentabiliser les couts de développement de ces jeux.

Soit tu admets que le second est obligatoire pour que tu y sois gagnant.
Soit tu compenses le manque a gagner.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Ça va de 800€ à 950€ Zanoss, il faut suivre.

Va y avoir un moment où la question de passer au PC se posera pour ma part. Quite à payer une config à 2000€, j’économiserais sur les jeux et services. C’est déjà le cas en l’état vous allez me dire, mais il y a un espèce de seuil psychologique de mon côté ce coup ci.

Edité par Trezn244 le 10/09/2024 - 19:31

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Henrafel
En ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 136
Re: [PS5] Playstation 5

En vrac :

- Une cinquantaine de jeux patchés au lancement

- Compatible Wifi 7

- Le testeur ne l'a pas vu tourner mais d'après Cerny, le PSSR ne nécessite aucun patch dédié. Il est intégré à la console à la manière du FSR sur les cartes AMD, et pourrait donc fonctionner sur tous les jeux.

- Focus global sur le mode 4K/60, mais certains jeux proposeront des modes 120fps ou 8K/30

- Le VRR est compatible de 40 à 120 fps

- La fluidité des jeux sera boostée, même sur les jeux non patchés

- Les nouvelles technos de ray tracing préfigurent la future génération 8000 d'AMD

- Les jeux comme FF7 Rebirth (les jeux qui sont pensés pour du 30fps et qui devaient faire des gros compromis pour proposer un mode 60fps sur PS5) sont ceux qui profitent le plus de la Pro

- La PS5 Pro est plus pensée comme une alternative au PC qu'à la PS5

https://www.cnet.com/tech/gaming/exclusive-hands-on-i-played-sonys-all-new-ps5-pro/

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Henrafel a écrit:
- Focus global sur le mode 4K/60, mais certains jeux proposeront des modes 120fps ou 8K/30

Mdr. Il faut être à combien de centimètres de l'écran pour percevoir la différence entre 4K et 8K ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1106
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
mais comme d'hab ça va se ruer sur le nouveau modèle comme des pigeons :p

Il n'y a pas de pigeons chez les joueurs Sony, que des passionnés.

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
il faut limite impérativement acheter chaque gen et mid gen pour pouvoir bénéficier d'une offre de reprise pas trop dégeu


Citation:
300 balles?

Aller disons 350 avec un peu de chance.

Edité par White Silent le 10/09/2024 - 19:34

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.