Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9662 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS5] Playstation 5

Prenons un instant pour nous rappeler l'époque où la PS3 à 600€ était un choc.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 606
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non, non, non, si la promesse est tenue (bon elle ne l'est jamais) du 4K 60 fps, certes pas full ultra mais quand même un bon high en qualité graphique. C'est mini du 2 000 € le PC gamer pour rivaliser.

Ils vont dire comme d'habitude : mais si regardez sur le démineur avec le FSR 3 en mode performance, on arrive à upscale du 720p en 4K à 60 FPS, on a pas menti !!

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est mini du 2 000 € le PC gamer pour rivaliser.

Oui mais en même temps avec un PC tu ne fais pas que jouer aussi, y a plein de trucs que tu peux faire avec un PC que tu ne peux pas faire avec une console, d'où cet écart de prix.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 18:21
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mais cette PS5 pro, j'espère qu'elle floppera.

Bon. Je corrige ce que j'ai dit hier.
Je n'espère pas seulement qu'elle floppe, il est absolument vital qu'elle fasse le plus gros four possible.
Tuez-moi cette course à la technique. 300 balles pour ne plus choisir entre 4K et 60 FPS.
Si cette console fonctionne, Sony aura toutes les excuses du monde pour être en roue libre à l'avenir.

Edité par fayssal89 le 10/09/2024 - 18:19
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS5] Playstation 5

fayssal89 a écrit:
Je n'espère pas seulement qu'elle floppe, il est absolument vital qu'elle fasse le plus gros four possible.

Moi aussi j'avais l'espoir que le PS+ obligatoire pour jouer online floppe en 2013. T'inquiète pas, on finit par faire le deuil un jour.

....

Edité par Pasaiyen le 10/09/2024 - 18:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Prenons un instant pour nous rappeler l'époque où la PS3 à 600€ était un choc.

600 balles c'est cher, c'est trop cher !!

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Moi aussi j'avais l'espoir que le PS+ obligatoire pour jouer online floppe en 2013. T'inquiète pas, on finit par faire le deuil un jour.

Tout est une question de dosage.
J'ai l'espoir que la réaction des gens devant un abonnement à 80 balles par an obligatoire pour jouer en ligne, ne soit pas la même que pour une console à 800 balles même pas obligatoire pour jouer aux jeux PS5 sachant que la version de base existe.
Mais j'avais cet espoir aussi à l'époque pour le PS+, mais là on est deux voire trois stades au-dessus.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS5] Playstation 5

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 182
Re: [PS5] Playstation 5

Pourquoi acheter une PS5 pro digitale à 800 balles ( 920 balles avec le lecteur ) si la PS6 va être forcément moins cher ? je vois pas comment la PS6 dépasse les 800e et encore moins les 920e si le prix de lancement de la PS5 était à 500 balles.

Edité par Galousti le 10/09/2024 - 18:31
Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Prenons un instant pour nous rappeler l'époque où la PS3 à 600€ était un choc.

600 euros de 2006 ... Devinez combien ça fait :p

Citation:
Moi aussi j'avais l'espoir que le PS+ obligatoire pour jouer online floppe en 2013

Bobox était parti en éclaireur, y'avait rien à faire

Citation:
J'ai l'espoir que la réaction des gens devant un abonnement à 80 balles par an obligatoire pour jouer en ligne, ne soit pas la même que pour une console à 800 balles même pas obligatoire pour jouer aux jeux PS5 sachant que la version de base existe.
Mais j'avais cet espoir aussi à l'époque pour le PS+, mais là on est deux voire trois stades au-dessus.

Je vois pas en quoi pour le coup. Le PS+ payant, si tu voulais jouer en ligne sur Playstation, t'avais juste pas le choix. La PS5 Pro si c'est trop cher pour toi bah tu prends la PS5 et basta tu joues aux mêmes jeux

Edité par Henrafel le 10/09/2024 - 18:35