J'adore la présentation qui balance le prix puis s'enfuit à toute vitesse XD.
Et du coup pas de lecteur physique ? (C'est pour ça qu'elle est plus enceinte ?)
Je sais que l'Euro à pas le vent en poupe mais 100 d'écart ça fait mal.
Le prix en Yen je sais pas ce que ça donne (vu que le Yen est faible en ce moment).
Bordel les gars je viens de me réveiller, j'ai fais un rêve bizarre.
Dans mon rêve, un homme avec une coupe de cheveux douteuse présentait la nouvelle PS5 Pro capable de prouesses élégantes comme le 4K60fps avec un prix tout aussi élégant de 800 balles.
Heureusement que je me suis réveillé à temps !
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Moi j'ai adoré le marketing subtil à base de "olala, c'était dur de choisir entre fidélité et performance pas vrai ?... Vous ne devinerez jamais la suite de la vidéo !" *clin d'oeil clin d'oeil*
On n'avait pas du tout compris où t'allais en venir Markounet XD
J'adore la présentation qui balance le prix puis s'enfuit à toute vitesse XD.
Et du coup pas de lecteur physique ? (C'est pour ça qu'elle est plus enceinte ?)
Je sais que l'Euro à pas le vent en poupe mais 100 d'écart ça fait mal.
Le prix en Yen je sais pas ce que ça donne (vu que le Yen est faible en ce moment).
850 euros donc un lecteur vendu séparément, mais le lecteur séparé de la Slim sera apparemment compatible.
Même avec le lecteur séparé, j'imagine qu'il faudra en prime se payer une plate spécifique pour l'intégrer?
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bordel les gars je viens de me réveiller, j'ai fais un rêve bizarre.
Dans mon rêve, un homme avec une coupe de cheveux douteuse présentait la nouvelle PS5 Pro capable de prouesses élégantes comme le 4K60fps avec un prix tout aussi élégant de 800 balles.
Heureusement que je me suis réveillé à temps !
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
je pense que c'est une paralysie du sommeil ce qu'il vient de se passer
Moi j'ai adoré le marketing subtil à base de "olala, c'était dur de choisir entre fidélité et performance pas vrai ?... Vous ne devinerez jamais la suite de la vidéo !" *clin d'oeil clin d'oeil*
On n'avait pas du tout compris où t'allais en venir Markounet XD
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ca fait un choc, c'est certain. Ceux qui ont fait un avc pour la PS4 pro doivent êtres décédés à l'heure qu'il est.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ahah kimixa ^^
Sony n'est pas notre pote, on l'a jamais aussi bien compris. :)
Il y a un un quart d'heure je répondais a:
800 balles la PS5 pro digitale...
Les prix US sont toujours hors taxe mais jusqu’à aujourd'hui X$ = Xeuros, la c'est Xeuros+100 ^^