Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9666 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Franchement mec je sais pas..... si tu me dit joué à RE6 en coop avec toi ou jouer à un GaaS compétitif bah je choisi la parti coop sur RE6 avec toi.

Rhoooo trop mimi <3 Tu prendra Leon et je ferai Helena... :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

2 semaines après la sorti pour un jeu aussi ambitieux c'est du jamais vu.

limite pour Cyberpunk Sony avais retirer les versions sur le Store mais j'avais jamais vu ça avant perso, Suicid Squad ou un Skull and Bones sont des immenses bide (encore des jeux GaaS multi) pourtant toujours en ligne au moment ou je parle.

Citation:
Rhoooo trop mimi <3 Tu prendra Leon et je ferai Helena... :P

<3

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [PS5] Playstation 5

Skull and Bones sur Steam c'est quand même un jeu qui maintient des pics journaliers à 2 000 joueurs alors qu'il est vendu de 60€ à 90€ selon la formule (bon pour être honnête il est entre 24 et 36€ car Ubisoft fait toujours une grosse promo sur ses jeux quand ils les rendent dispo sur Steam 6 mois après)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

On voit rarement ce genre de retrait, même lorsqu'un GaaS fait un four commercial et critique. Là, c'est limite historique. Je suppose qu'ils ont réfléchi à toutes les solutions possibles, avant de jeter l'éponge ; ils ont dû estimer qu'il était préférable d'arrêter les frais tout de suite. C'est juste dommage de ne pas en avoir pris conscience avant... Comme mes vdd, je pense que les éditeurs ont tord de vouloir se lancer dans ce genre de prod, alors que le marché est saturé et comme je déteste ce virage multi-service qu'a pris PS sous la houlette de Ryan, je ne suis pas spécialement mécontent que tout ça se casse la figure. On sait déjà que le projet Marathon de Bungie va connaître le même sort, car ça n'intéresse personne! Le fameux Faigame$ de Jade Raymond, va se manger les ricochets de cette politique aussi. Reste à savoir dans quelle mesure Sony va dégraisser, voir fermer certains studios. La meilleure chose à faire pour moi, c'est de remettre tout ce petit monde sur des projets de jeux solo, qu'on arrête les conneries!

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: [PS5] Playstation 5

dans le style j'ai appris aussi dans le même genre qu'il y a des licenciements chez rocksteady apres l'echec de suicide squad

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Oui parce que d'après les PDG de chez Warner Bros Games, si Suicide Squad n'a pas marché c'est la faute de ceux qui ont codé le jeu loul

Déjà que ces patrons ont une politique de jeux vidéos infâme et en plus ils n'assument même pas leurs responsabilités.

Edité par kimixa le 03/09/2024 - 23:43
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Déjà que ces patrons ont une politique de jeux vidéos infâme et en plus ils n'assument même pas leur échecs.

Oui un grand classique de faire ça, jamais de leurs fautes.

Pour concord je crois que le jeu n'est pas vraiment supprimer en gros il l'enlever des Store et rembourse tous le monde mais moi je les vois bien retenter l'expérience en le rendant Free to Plat avec du contenue en plus un peu comme une seconde chance à la FF 14.

Me semble que c'est sous entendu par le développeur.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Déjà que ces patrons ont une politique de jeux vidéos infâme et en plus ils n'assument même pas leurs responsabilités.

On a les mêmes en politique!

Citation:
moi je les vois bien retenter l'expérience en le rendant Free to Plat avec du contenue en plus un peu comme une seconde chance à la FF 14.

Me semble que c'est sous entendu par le développeur.


Ouais, mais je ne vois pas le jeu marcher pour autant. Le public a parlé il me semble : personne n'en veut de leur bousin! On sait aussi qu'il y a pas mal d'autres exemples de foirage dans le secteur des jeux multi-service, peut-être que les éditeurs devraient comprendre qu'ils ont trop tiré sur la corde et ce genre de prod n'a plus aucun avenir, hormis quelques rares élus. Faut se réorienter vers le solo, c'est ça l'ADN de PlayStation, c'est ce que sa clientèle demande. Les mecs auraient fait une sorte de Gardiens de la Galaxie en vue subjective, avec une aventure cool, ça aurait peut-être mieux fonctionné. Bungie, c'est pareil, faut les remettre sur un FPS solo à la Halo, avec pourquoi pas un multi en arène à l'ancienne, mais Destiny, Marathon, il y en a mare! Le titre de Jade Raymond, on s'en cogne également! Même si on en a vu qu'un trailer CGI, ça pu du cul! Mettre Naughty Dog sur un projet multi, c'était aussi une idée à la con. Faut arrêter de vouloir trouver le GaaS aux oeufs d'or que personne ne réclame et qu'ils ne sauront pas pondre!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
On a les mêmes en politique!

J'y ai pensé fort mais je préfère ne pas aller par la ^^

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2896
Re: [PS5] Playstation 5

Est ce qu'il y'a des shooters multi à succès sur la PS5 ? C'est un question sincère, je ne connais pas la plateforme.

Edité par Ploum le 04/09/2024 - 00:18

Euh...non rien.