Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [PS5] Playstation 5

Eh ben on est nombreux à pas être des gros fan de multi. ^^

Entre ça , Star Wars Acolytes, Harley et Jack Daniel's.. le capitalisme va vite changer le fusil d'épaule.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

T'as Warner Bros Game qui a fait un carton avec Hogwart Legacy et le patron de la boite affirme que l'avenir ce sont les jeux services, ba on a bien vu avec Suicide Squad comme il s'est bien viandé.

Edité par kimixa le 03/09/2024 - 20:34
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [PS5] Playstation 5

Hogward Legacy j'ai bien aimé. J'ai kiffé mon Serpentar :P Juste pour visiter Poudlard j'ai aimé. L'histoire en elle même j'ai un peu oublié mais ils peuvent faire des remakes des deux premiers Harry Potter avec ce Poudlard je prends direct.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Le truc c'est que les jeux comme ça y en a tout un tas (les Overwatch et compagnie) et de plus dans ce cas, Sony le fait payer, comment veux tu qu'il trouve un public ?

Overwatch 2 free to play
Concord sous Overwatch 40€

xD

Citation:
T'as Warner Bros Game qui a fait un carton avec Hogwart Legacy et le patron de la boite affirme que l'avenir ce sont les jeux services, ba on a bien vu avec Kill the Justice League comme il s'est bien viandé.

Malgré le bide de Suicid Squad ils continuent avec leurs politique jeux à service ils l'avais annoncé pour eux le problème ne viens pas du GaaS mais des développeurs Rocksteady....... bon bien sur ils n'ont pas formulé les choses comme ça pour Rocksteady mais c'étais bien le sous-texte.

Des merdes content que ça bide, les mecs veulent croqué du GaaS comme Fortnite sauf qu'ils n'ont toujours pas compris que les fameux GaaS qui veulent copier on les même joueurs depuis des années tu peux pas crée ton GaaS y'a pas de public pour ça, au pire les joueurs de Fortnite/COD/Overwatch/PUBG vont tester ta bouse 1 semaine et retourner sur leurs jeux.

Alors que un joueurs solo bah ils veux jouer à plein de jeux en même temps.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Overwatch 2 free to play
Concord sous Overwatch 40€

Ils ont un peu joué de malchance avec projet.
Aujourd'hui, le 03 septembre 2024 ça paraît être un projet stupide
Mais apparemment ils ont démarré la chose au moment du pic du succès d'Overwatch 2, sans que les multi free to play ne soient si répandus. J'ai cru lire que le développement avait démarré en 2016 !
Ce jeu est juste sorti avec 5 ans de retard. Nul doute qu'en 2018 ou 2019 il aurait trouvé un public qui lui aurait donné une certaine vie. En tout cas une plus longue que celle qu'il vient d'avoir.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [PS5] Playstation 5

Umbasa tu préfères jouer à RE6 ou un GaaS ? :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Le problème c'est qu'aujourd'hui ceux qui sont à la tête de certains éditeurs c'est des buisnessman sorti de je-ne-sais-quel milieu et qui sont venu dans le monde du jeu vidéo parce qu'ils ont vu que ce milieu rapportait beaucoup d'argent, sauf que ces buisnessman n'y connaissent rien en jeu, c'est à peine s'ils ont déjà touché à un pad de leur vies, tout ce qu'ils veulent c'est se faire du profit quitte à escroquer les joueurs via des politiques de pay to win, de microtransactions lootbox, season pass à gogo, éditions deluxe ultimate immondes etc...

Edité par kimixa le 03/09/2024 - 21:04
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Overwatch 2 free to play
Concord sous Overwatch 40€

Mdr

Citation:
Ils ont un peu joué de malchance avec projet.
Ce jeu est juste sorti avec 5 ans de retard. Nul doute qu'en 2018 ou 2019 il aurait trouvé un public qui lui aurait donné une certaine vie. En tout cas une plus longue que celle qu'il vient d'avoir.

Laisse moi douter.

Le probleme c'est "le beur et l'argent du beur" et tant qu'ils ne comprendront pas ça ils la joueront a pile ou face.
On ne peut faire payer un jeu multi compétitif "as service" parce que c'est un jeu service rempli de trucs payants...

Pour avoir une grosse force de frappe il faut rassembler un max de joueurs au lancement pour ce faire il faut qu'il soit gratuit.
Ou alors pas un jeu service.

Edité par nexy le 03/09/2024 - 21:01

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Comme le signale l'autre taré mangeur de pizza ananas y'a aussi le délire Woke qui commence à énerver tous le monde.

Citation:
Umbasa tu préfères jouer à RE6 ou un GaaS ? :P

Franchement mec je sais pas..... si tu me dit joué à RE6 en coop avec toi ou jouer à un GaaS compétitif bah je choisi la parti coop sur RE6 avec toi.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Est-ce qu'on tiendrait pas le plus gros fiasco de l'histoire du jeu vidéo ? Y'a moyen. Ça serait presque comique si y'avait pas des centaines d'emplois en jeu. Seul point positif : ça va bien faire chier les actionnaires, et ça c'est beau.