Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Revente de la PS5 pour l'achat de la PS5 Pro reprise de surement 250€ voir 300€ :)

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1450
Re: [PS5] Playstation 5

650 euros ? Ok. J'ai fait le calcul, ça me fait peu ou prou 80 calebards de marque Dim chez intermarché...

La question est donc :

2 ans de jeux de merde optimisés pour me rappeler que je suis une vache à traire, ou bien 8 ans de caleçons stretch qui me tiennent le fion bien molletonné ?

Hmmmm..... Dilemme...

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10094
Re: [PS5] Playstation 5

Je kiff ta trophy card Umbasa. :P Faut que je le fasse ce jeu mais ça va être ...dur xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Revente de la PS5 pour l'achat de la PS5 Pro reprise de surement 250€ voir 300€ :)

Oui reprise de 250 euros, mais redépenser 400 balles derrière. Sans compter qu'il faut réinstaller tous tes jeux etc..
Tout ça pour jouer à GTA6 dans de bonnes conditions.

Edité par kimixa le 27/08/2024 - 20:12
Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
2 ans de jeux de merde optimisés pour me rappeler que je suis une vache à traire, ou bien 8 ans de caleçons stretch qui me tiennent le fion bien molletonné ?

Les deux se valent, des jeux de merde amortis par les caleçons.

Mais y a des jeux biens aussi ! ... Sur Ps4. J'aimerai quand même que les jeux on va dire cross-gen rendent un peu mieux (RE4 remake, Street 6, les textures apparaissent en retard et j'aime pas trop ça le retard, sans oublier Cyberpunk oui ça serait bien qu'il ait un meilleur euh... Tout !).

Y a quand même Baldur's Gate 3 et Civilisation VII pour février prochain - ou alors j'investis dans un PC s'ils continuent d'abuser sur le tarif. Mais ça a l'air chiant.

Dilemme.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1536
Re: [PS5] Playstation 5

Avant on faisait des versions slim des consoles comme seconde main, maintenant on essaie de te vendre plus de puissance alors que les capacités totale de la console actuelle ne sont pas encore exploités pleinement et de loin, amusant.
En attendant moi qui n'avait pas de PS4, la PS5 c'est le top, mais j'attends toujours une optimisation PS5 pour RDR2 et DaysGone...un peu dommage que des gros jeu comme ça n'en ont pas encore eu.

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: [PS5] Playstation 5

Oui pour celui qui n'a pas eu de Ps4, la 5 reste très intéressante.
Par contre une optimisation de Red Dead 2 ça me paraît compliqué, tant le jeu brille par le boulot des développeurs plus que pour les capacités de la machine qui le fait tourner, avec 10 000 gars et plein de pognon on doit pouvoir faire un peu tout ce qu'on veut.

A moins qu'ils remettent 10 000 gars dessus.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Oui reprise de 250 euros, mais redépenser 400 balles derrière. Sans compter qu'il faut réinstaller tous tes jeux etc..
Tout ça pour jouer à GTA6 dans de bonnes conditions.

Yep exact après pour les jeux j'ai la fibre et aussi y'a de forte chance que la PS5 Pro as un meilleur Disque dur c'est une bonne chose.

Du coup perso remettre 400€ 5 ans après pour une nouvelle console nouvelle manette meilleur disque dur ça me dérange pas vu que les jeux vidéo c'est ma passion et suis aussi un pigeon ça joue dans la balance. xD

Citation:
Je kiff ta trophy card Umbasa. :P Faut que je le fasse ce jeu mais ça va être ...dur xD

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8948
Re: [PS5] Playstation 5

Il fallait absolument qu'Umba nous rejoue 2001... X)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10094
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
c'étais moi hier pendant 2 heures

Mdrr pas mal mais au moment où j'ai écris ça , ta trophy card ressemblait à ça :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.