Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9651 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS5] Playstation 5

Pour le pad PS4 et PS5 je dirais que ça dépend de la taille de vos mains. Le pad PS5 étant un peu plus grosse je trouve que le pad PS4 a une petite meilleure prise en main pour ma part.

Edité par kimixa le 24/08/2024 - 21:42
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je préfère le pad ps4 également. (plus fin, équilibré, D-pad bien plus agréable : il n'est pas enfoncé dans la coque

Citation:
je trouve que le pad PS4 a une petite meilleure prise en main pour ma part.

Du coup ce n'est pas qu'une impression de ma part ^^
Tom cependant bien que la manette Series a une meilleure prise en main, le d-pad est une chiotte rigide (celui de la One était mieux).

Citation:
çà doit être sur la slim : la fat n'a pas de blanc "glossy". Mais il est vrai que çà reste la console la plus diforme et imposante...

Adakor, donc le premier modèle est encore plus imposant LouL

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 947
Re: [PS5] Playstation 5

Quel désastre Concord, les mecs qui ont passé 8 ans à développer ce truc tout en sachant pertinemment depuis au moins 4 ans qu'il n'y a plus de public pour ce type de jeu. C'est à te briser ta carrière dans le JV


C'est une véritable dinguerie de réussir à faire 4 fois pire que Skull and Bones et même 10 fois pire que Redfall

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2789
Re: [PS5] Playstation 5

8 ans à bosser sous la direction d’une folle furieuse en prime. Le calice jusqu’à la lie.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS5] Playstation 5

Concord (je l'ai oublié celui la), un 16 JVC comme le dernier Star Wars Outlaws, avec dans les plus:

Citation:
Le jeu Star Wars qui retranscrit le mieux l'ambiance des films originaux

C'est a ce moment que je comprends plus rien, le meilleur jeu Star Wars mais qui n'est pas si ouf comme Concord.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 947
Re: [PS5] Playstation 5

Ce n'est pas parce que tu retransmets la meilleure ambiance de SW que le reste est excellent. RDR2 est probablement le jeu qui retransmets la meilleures ambiance d'une bande de hors-la-loi à l'époque du western cependant un paquet de gens trouvent le gameplay immonde. L'un n'empêche pas l'autre

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8935
Re: [PS5] Playstation 5

On cause, on cause et pendant ce temps, Sony augmente le tarot de sa PS5 au Japon ! Et de 20%. xD

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: [PS5] Playstation 5

Mais... Y a un moment où le prix va baisser ou la console va coûter 1500 euros en 2030 ? Parce que je suis pas du genre afficionado des nouvelles technologies... Mais elle est plus trop nouvelle cette technologie !

Et j'aimerai bien la payer 300 balles comme toute mes consoles !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [PS5] Playstation 5

Y'a la PS5 Pro qui arrive sinon. xD

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [PS5] Playstation 5

Si la PS5 de base coûte 550 balles, la Pro sera à quoi, 650 euros ? C'est trop cher !

Edité par kimixa le 27/08/2024 - 19:55