Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10160 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10418
Re: [PS5] Playstation 5

Ah oui j'ai vu les prix. Ben si ils sortent des gros AAA genre Far Cry 6 ca ira. Sinon c'est l'enculerie le nouveau prix,

De toute façon vu l'enculerie générale on pourra même plus allumer la play sans payer 1500 euros de facture d'électricité :P Si seulement on avait des centrales nucléaires et l'électricité la moins cher d'Europe... :P

Edité par Genesis le 30/08/2023 - 20:29

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3009

Le tout après avoir annoncé Génération Zero dans la liste des jeux du mois PS+. Au moins c’est cohérent.

Plus sérieusement, ça m’emmerde pour le cloud, mais je ne prolongerais pas mon abonnement ce coup ci. La limite est franchie pour ma part. La vache, en pourcentage d’augmentation, on dépasse allègrement l’inflation, le tout sans amélioration des services.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Genesis

Mais si on est objectifs. Les plus gros escroc ça reste quand même Nintendo non ?

*

En vrai entre les promos en demat, les jeux offerts et l'abonnement extra, j'ai largement rentabilisé le truc et gagner de la tune. Je peux pas cracher. Quand ils disent " for the player" the player c'est peut être moi, le seul con content XD

Edité par Genesis le 30/08/2023 - 20:34

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2181

For The Payeurs !!! Loul

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

Techniquement et en étant objectivement objectif, ce sont tous des enculés qui veulent notre argent en offrant de moins en moins si possible ... Sinon ils t'offrent un truc et prennent ailleurs

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3009

On peut discuter de la qualité du NSO, mais ça revient à moins de 8€ par an avec le pack additionnel en partageant l’abonnement. Bref, on est pas sur le même délire.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Pourquoi spécialement 3 ans ? Je te trouve drôlement gentil tiens xD

"Sony a annoncé le 30 septembre 2019 que Layden démissionnait de son poste de PDG de SIE Worldwide Studios. À l’époque, les journalistes pensaient que cela pouvait être dû à une lutte de pouvoir interne avec le président du SIE, Jim Ryan, sur la poursuite de la restructuration et de la mondialisation du SIE. croyant que le lancement de la PlayStation 5 était un "bon moment pour mettre l’épingle dans mon héritage.""

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Microsoft ont joué aux cons de la même manière à l'époque où ils menaient la dance

Bah leur erreur ça a été de croire ça justement alors que :

1) Ils ont jamais mené la danse, au mieux ils étaient deuxièmes pendant une partie de l'ère HD mais ils ont jamais été leaders
2) Ils ont été deuxièmes pendant un laps de temps ridicule, avant même la fin de la gen HD ils étaient repassés derniers
3) Même s'ils avaient été leaders, un public ça se fidélise sur des décennies, pas sur une heure

Citation:
"Sony a annoncé le 30 septembre 2019 que Layden démissionnait de son poste de PDG de SIE Worldwide Studios. À l’époque, les journalistes pensaient que cela pouvait être dû à une lutte de pouvoir interne avec le président du SIE, Jim Ryan, sur la poursuite de la restructuration et de la mondialisation du SIE. croyant que le lancement de la PlayStation 5 était un "bon moment pour mettre l’épingle dans mon héritage.""

Oui merci j'avais compris à quoi tu faisais référence :p

Mais je te redemande : pourquoi s'arrêter là ? Je sais pas, la non rétrocompatibilité de la PS4 et le PSN payant ça me semble déjà être des exemples d'une entreprise qui se sait en position de force et qui peut plus ou moins tout se permettre. C'est pas comme si l'avarice de Sony avait commencé en 2019 ^^

Edité par Mirilith le 30/08/2023 - 20:40

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis

Non mais Hito c'est partout pareil.

Prends par exemple Sephora : y a un parfait ça fait bientôt 20 ans que je l'achète, le prix à du monter de 35% à 40% et avant t'avais des cadeaux. Maintenant que dalle. Tu dois chialer pour une truc en plus offert.

Idem pour les fringues. La qualité est de moins en moins bonne et le prix est plus haut. Quand t'es malin tu sais où chercher pour pas payer cher mais pour dire que c'est partout pareil. Mais le jeu vidéo je trouve que c'est pas mal. L'offre actuel, le catalogue est pas mal car pas mal de petit jeux que j'aurai jamais acheté genre Call of Cthulu, les ghost recon etc. Et grosso modo rares sont les déceptions. On peut regretter les belles boîtes avec des manuel en couleur.

Bref tout ça pour dire que le jeu vidéo s'en sort pas si mal.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

Bien sûr c'est partout pareil, techniquement le JV s'en sort vachement bien comparé à ceux que tu m'as cité vu que tu peux pirater les jeux mais pas dl les vêtements loul

Vendredi j'ai repris le bus alors que la dernière fois c'était il y a des années, j'ai vu que le ticket était passé de 1 et quelque à 2.50 XD la vache maintenant je vais marcher même 2 heures à pied

Et pareil pour le PSN, t'as masse de jeux que j'aurai jamais testé sans, justement Kena ou Death Stranding

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯