Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS5] Playstation 5

Petit Ours a écrit:
Y'a aussi les jeux du mois compris dans le prix. Mais bon c'est un peu la loterie.

Je sais bien, mais j'ai toujours un peu du mal à le considérer comme un argument de vente valable dans la mesure où il n'existe pas d'offre online sans les jeux du moins à prix réduit.
En l'état pour moi c'est un peu de l'obligation d'achat.

Et puis comme tu le dis la qualité de ces jeux est très variables. On a souvent droit aux fonds de paniers des jeux multi qui ne se vendent plus pour rebooster la participation à ces titres.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29336

Citation:
Sinon je vous l'annonce dès aujourd'hui, les prix des abonnements (PS+, Gamepass, Nintendo Online) finiront encore par augmenter dans quelques mois/années malheureusement. :/

Bah ils augmente déjà d'années en années..... xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6482

Je sens qu'on va bientôt se faire spoil l'augmentation du paquet de clopes ^^

Au moins si le GP augmente je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine loul

Edité par Hito_Shura le 30/08/2023 - 19:12

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
J'en connais qui ont pas fini de grogner sur "la politique de Playstation" :p

C'est bon, j'ai changé de fusil d’épaule et d’écurie si j'ose dire :D

Par contre Sony est entrain de réaliser un exploit, ça fait 3 ans qu'il enfile a sec, le truc interessant a voir c'est combien de temps les joueurs vont tenir ou alors Sony finira il a force par commettre l'irréparable, un jeu très attrayant en exclus, pour le moment les joueurs sont encore amorphes donc Rayan est joueur ^^

Portrait de Umbasa

Citation:
Je sens qu'on va bientôt se faire spoil l'augmentation du paquet de clopes ^^

Spoil à la fin tu crève.........

....

xD

Portrait de Umbasa

Citation:
le truc interessant a voir c'est combien de temps les joueurs vont tenir

Tant que tu aura des jeux chez Sony contrairement à Microsoft ça va pas changé en revanche le badbuzz de Sony est de plus en plus fort au fil des années c'est même plus en mois mais bien en années le bordel.... xD

Même dans les forums Playstation ça gueule j'avais rarement vu ça pour ne pas dire jamais enfaite alors que je suis la marque depuis la PS3.....

EDIT: Double post désolé.

Edité par Umbasa le 30/08/2023 - 19:25
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bah depuis qu'ils ont un quasi-monopole ils en abusent à 200%.
Mais ils ont intérêt à assurer leurs arrières parce que si le vent tourne il restera bien peu de monde pour les soutenir.

La meilleure période Sony finalement c'est la PS3, parce que comme ils étaient en retard par rapport à Microsoft leur politique était très joueur-friendly.

Après Microsoft ont joué aux cons de la même manière à l'époque où ils menaient la dance, on voit où ça les a conduit.

Edité par Pasaiyen le 30/08/2023 - 19:28

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6482

Tu sais de toute façon Umba, la vie, c'est la pire des prisons car pour t'en évader il faut passer l'arme à gauche donc rigole pas avec ces choses-là... Je vais te faire payer le PSN à 160e, je vais te le faire payer et tu jouira, ton compte en banque il en pourra plus d'extase

Citation:
La meilleure période Sony finalement c'est la PS3, parce que comme ils étaient en retard par rapport à Microsoft leur politique était très joueur-friendly.

Surtout niveau PS1 c'était la folie à tous les niveaux, aujourd'hui ils te rajoutent des jeux sans aucune logique bordel

Edité par Hito_Shura le 30/08/2023 - 19:29

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Hito et moi (désolé Gen)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10450

Perso je suis content de l'abo extra. J'ai eu le truc en promo et franchement j'ai gagné du fric avec ces conneries. Pleins de jeux que j'avais et j'ai encore à faire que j'aurai jamais payé.

Umbasa je suis jaloux, 'culé.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P