Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9937 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

PS+ Collection ça inclut qu'on soit même extra ou premium ?

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6412

Alors là peux pas te répondre ^^

C'est bon j'ai ma réponse c'est un bug d'affichage je pense, il y a écrit que TLOU part 1 a une version d'essai mais quand tu vas dans tous les jeux en Essai il existe pas loul c'est pour ça qu'on me demande de lâcher 80 boules

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
PS+ Collection ça inclut qu'on soit même extra ou premium ?

Tout à fait, ça n'a rien à voir avec les nouvelles catégories du PS+ vu que c'était là bien avant la refonte. Si t'es abonné au PS+, tu y as accès.

Edité par Mirilith le 08/05/2023 - 13:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki

Pas trop compris l'histoire mais bon, go récupérer Miles Morales :p

Ils peuvent pas faire des trucs clair pour tout le monde au lieu de faire 50 milles trucs différents ?

Edité par doki le 08/05/2023 - 14:00
Portrait de Hito_Shura

Même visuellement c'est juste chiant de chercher, ils auraient dû garder les onglets comme sur PS4 bordel

Finalement t'as bien la version d'essai pour TLOU ... Suis entrain de dl

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Bah l'histoire c'est que les catégories essentiel, extra et premium n'existaient pas quand la PS+ Collection a été lancée. Y'avait le PS+ et c'est marre. Du coup quand la nouvelle formule a été lancée, toutes les branches du nouveau PS+ bénéficiaient de la PS+ Collection

Citation:
Ils peuvent pas faire des trucs clair pour tout le monde au lieu de faire 50 milles trucs différents ?

Pour le coup ça n'a rien de compliqué : si t'es abonné au PS+, t'as accès à la PS+ Collection (jusqu'à demain, après ça sera trop tard). Par contre c'est maintenant que tu te réveilles ? Ça fait 3 ans qu'il existe le machin xD

Edité par Mirilith le 08/05/2023 - 14:09

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2902

Le machin existe à condition d'avoir une PS5. Il n'y a pas si longtemps que ça, ces gens là ne courraient pas les rues.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki

Non mais d'accord mais ce que je comprends pas c'est comment peut-on garder des jeux inclut dans un abonnement si le PS+ collection disparait ?
Genre je suis abonné à l'extra et si ça disparait demain, je pourrais continuer à jouer à un jeu alors que je l'ai pas payé ? Y a un truc qui m'échappe là.

Edité par doki le 08/05/2023 - 14:11
Portrait de Hito_Shura

Citation:
Le machin existe à condition d'avoir une PS5. Il n'y a pas si longtemps que ça, ces gens là ne courraient pas les rues.

Maintenant imagine un gars qui vient d'acheter une PS5 et qui apprend l'existence du bordel ...et pour trouver les jeux en plus c'est comique : PS+, onglet avantage, tu descends jusqu'à voir Collection PS+ loul

Déjà que visuellement c'est moins beau que sur PS4 alors si tu me dis qu'il faut chercher en plus un truc dont je connais pas l'existence c'est compliqué

Edité par Hito_Shura le 08/05/2023 - 14:15

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2902

Tu dois avoir un abonnement pour pouvoir y jouer....peu importe lequel, mais il t'en faut un. Ca fonctionne comme les jeux du mois si tu préfères.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244