Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10175 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GranKorNichon
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 900
Re: [PS5] Playstation 5

Il a eu sa petite popularité à l'époque quand même, un ami et moi l'avions tous les deux :)

C'était des titres comme ça qui se forgeait une petite réputation et dont certains sont cultes (Drakan, Chaos Legion, Drakengard etc.)

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1591

Mon avis entre les news d'hier (Silent Hill 2 Remake) et le trailer du jour (FFXVI) : Sony est "en mode ps2" : "Vous voulez jouer aux meilleurs jeux JAP (SquareEnix, Konami etc...) c'est CHEZ NOUS qu'il faut être, pas ailleurs".

A partir de là, et quand pour moi (et de nombreux gamers, certes pas le grand public) : SH et FF c'est 1000X supérieur à Call Of : Certes je compare Exclus et Rachat d'un studio : La conclusion est limpide : MS doit pouvoir acheter Activision, pour rebattre un peu les cartes. POINT.

Edité par Tomfangio le 20/10/2022 - 17:24
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Rygar PS2 dans un autre genre que j'aimais bien et qui était rare et peu connu.

Citation:
"Vous voulez jouer aux meilleurs jeux JAP (SquarEnix, Konami etc...) c'est CHEZ NOUS qu'il faut être, pas ailleurs".

For the payers, tout ça a un prix :D

Edité par nexy le 20/10/2022 - 17:25

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

Citation:
Alors, attention, je ne demande qu'à être surpris et j'espère l'inverse de FF XV : j'en attendais beaucoup et c'était de la daube.

La team derrière FF16 c'est celle du 14 pas du 15 donc pas d'inquiétude à avoir, bon ça confirme pas une masterclass absolu mais rien que Yoshida aux commandes c'est un giga avantage ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Citation:
La team derrière FF16 c'est celle du 14 pas du 15 donc pas d'inquiétude à avoir

C'est JUSTEMENT pour ça que je suis très méfiant. FFXIV.... Bref, on ne va rien dire ^^

Portrait de Hito_Shura

Ah oui si t'as des blems avec le 14 ça risque d'être chiant pour toi ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Faut appeler la Team Ninja pour le gameplay de FF Origins ^^

Alors je sais qu'on n'a interdiction de dire du mal de FF XIV donc par avance, si vous aimez FF XIV et que mon message vous agace : ne répondez même pas.

FF XIV en tant que jeu, il prend des recettes et ça marche. J'ai vraiment aimé mon expérience de FF XIV (en healer). Mais de ce que j'ai vu (je n'ai pas été assez loin dans l'épopée car je me suis arrêté au début de Stormblood (je crois que c'est ça le nom ?)), en terme d'histoire, il y a du lore mais qu'est-ce que c'est kikoo et mis en scène avec les pieds ! Quand on vient me dire que "Nomura il fait des scénario kikoo" et qu'on me montre le scénario de FF XIV où j'en étais, mais je prends des trucs écrits par Nomura autant que vous voulez. D'autant que la structure narrative, la mise en scène et l'émotion c'était la catastrophe atomique et, une fois encore, tout comme FF XVI des trailers qu'on a eu jusque-là, je trouve FF XIV froid et austère :/

Après, paraît que les deux dernières extensions sont épiques, meilleurs scénario ever machin mais j'ai pas le courage d'y replonger donc je n'ai pas un réel avis sur ces extensions là (mais j'ai le droit d'avoir un avis sur mon expérience jusqu'à présent. Je le dis, car j'anticipe les casses-burnes de services qui vont vouloir me prouver que j'ai tort mais qui peuvent aller se faire cuire le derch par avance).

Edité par GranKorNichon le 20/10/2022 - 17:41
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Mais oui GKN, mais oui, on a compris.

Portrait de Hito_Shura

Du calme XD perso j'ai aucun problème à lire quelqu'un qui a pas kiffé la même chose que moi, je suis pas d'accord avec toi mais on va pas s'embrouiller pour ça loul

Perso j'en suis à la fin du jeu (dernière extension et yes c'est bien Stormblood) regarde SB a parmi ce que je kiffe de plus du jeu et je vais pas mal te parler ^^ 2 de mes 3 antagonistes préférés, gros scénario, grosse ost et même si tu me dis que pour toi Nomura c'est au-dessus je suis pas d'accord mais il y a aucun problème, t'as ton avis j'ai le mien ça veut pas dire que j'ai raison et toi pas

Hésite pas à venir en parler sur le topic je suis toujours là-bas et je vais reprendre le jeu demain si tout va bien o/

En plus Stormblood a ce foutu raid de gros psychopathe

Perso je suis ouvert d'esprit à fond donc tant que ça reste poli tu peux même dire que le jeu est merdique j'ai zéro problème ^^