Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16189
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Le dernier Halo que j'ai fait c'est le 4, mais concernant l'avis des joueurs ça se termine avec le Reach le dernier de Bungie et je ne trouve pas ça forcement justifié ni pertinent, j'ai pas fait le 5 et Infinite donc je ne peux rien dire mais je pense que les joueurs ont juste tourné la page

Moi je n'ai fait que les opus principaux, avec un numéro, donc pour Reach je ne peux pas dire mais oui, depuis le départ de Bungie, ça coince un peu. 343industries a pourtant apporté de bonnes choses avec le 4, une écriture des persos approfondie, un peu plus de nervosité dans le gameplay ; mais le nouvel arc narratif n'a pas convaincu, à l'image de Gears 4, Halo 5 manquait de flamboyance et Infinite a souffert d'un énorme scandale suite à sa présentation en 2020, sans parler de tous les déboires rencontrés par les développeurs, leur incapacité à fournir certains contenus très attendus, le rendu final du jeu en demie teinte... Ça fait un peu trop de problèmes pour un fer de lance.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29397

Citation:
C'est vrai qu'Umbasa lui joue en facile, donc il a plein de balles dans TLOU^^

Quand tu dit oui mais en hard.....

L'argument ne tient pas une seul secondes si on suis ta Logique COD ou Uncharted c'est aussi des jeux hardcore de la mort qui tue tout bah ouais mon pote va joué en extrême a ces jeux la tu va comprendre ta douleurs mon coco. XD
Jamais étais partisan du oui mais en hard........

Après j'aime pas les jeux dur pour être dur aussi.

Halo Infinite est une sombre merde c'est un putain de scandale ce jeu osé mettre une bonne note a ça c'est hallucinant (je parle uniquement du mode solo) j'en reviens toujours même des mecs ultra gentil comme Julien Chieze on critiqué le jeu.

Clairement JV.com est influencé par les éditeurs entre ça et horizon 2 c'est clairement la preuve, ya rien qui va dans ce putain de jeu (Halo Infinite), quand je pense que le GOTY 2022 a eu 18/20 alors que horizon 2 19/20 mon dieu. quoi.
Respectez vous un peu.

Citation:
Quand tu dit oui mais en hard.....

L'argument ne tient pas une seul secondes si on suis ta Logique COD ou Uncharted c'est aussi des jeux hardcore de la mort qui tue tout bah ouais mon pote va joué en extrême a ces jeux la tu va comprendre ta douleurs mon coco. XD

Ce n'est pas une question de difficulté à proprement parler : dans Call of & Uncharted, t'as nettement plus de munitions que dans TLOU, quelque soit le challenge, c'est un fait. On ne canarde pas autant dans ce dernier que dans les deux autres. Après, il y a le cas particulier de Hooper, qui conserve toutes ses munitions jusqu'à la fin du jeu, en butant tout le monde au c.a.c et qui arrive aux crédits avec un stocks impressionnant de balles, en te disant qu'on nous donne trop de stuff, qu'on est over-power, mais ça c'est autre chose! xD

Citation:
Halo Infinite est une sombre merde c'est un putain de scandale ce jeu osé mettre une bonne note a ça c'est hallucinant

"Sombre merde", ça aussi c'est peut-être abusif^^ Disons qu'avec un 12-13/20, d'après ce que j'ai vu, on serait sans doute plus proche de la réalité qu'avec un 17.

Citation:
Clairement JV.com est influencé par les éditeurs entre ça et horizon 2 c'est clairement la preuve, ya rien qui va dans ce putain de jeu (Halo Infinite), quand je pense que le GOTY 2022 a eu 18/20 alors que horizon 2 19/20 mon dieu. quoi.
Respectez vous un peu.

Tu oublies que Halo Infinite a été élu "GOTY 2021" des joueurs aux VGA!^^ La presse n'a aucun crédit, les joueurs non-plus et les notes, c'est vraiment de la merde! Seul la critique argumentée a un minimum d'intérêt et elle variera d'un point de vue à l'autre.

Edité par MATsolid-snake44 le 13/10/2022 - 11:51

Portrait de Umbasa

Citation:

Ce n'est pas une question de difficulté à proprement parler : dans Call of & Uncharted, t'as nettement plus de munitions que dans TLOU, quelque soit le challenge, c'est un fait.

Bah permet moi de remettre en cause ton "fait" car j'ai moi même fait tous ces jeux en normal je vois AUCUNES différences entre The Last of Us et les autres tu a déjà fait un épisode en normal ? Du début à la fin j'étais full munitions perso.

Citation:

"Sombre merde", ça aussi c'est peut-être abusif^^

Franchement non c'est vraiment un très mauvais jeu c'est pas spécialement beau la DA est classique.

Alors oui ya des intérieurs jolie comme les vaisseaux (vachement original tient) le grappin est fun.

Mais tous le reste est une catastrophe le jeu est fait pour le multi les objectifs sont pire que dans les Assassin's Creed (vu que c'est fait pour être fait à plusieurs) la difficulté est totalement dans les choux encore une fois car c'est pour le multi.
L'histoire est très mal écrite avec des dialogues moisi alors que même Ubisoft a su s'améliore à ce niveau surtout dans les 2 dernier assassin's Creed.
Bien sûr cerise sur le tas de merde le jeu est buggué (retour menu) sachant que j'ai fait le jeu un truc comme un an après.

Je sais même pas comment Hooper à puis aller au bout de cette immondice.

Je suis de nature à troller et joué la provoque mais la suis totalement sérieux je n'exagère absolument pas sur mon ressenti.

Après attention j'affirme pas détenir la vérité absolue et que j'ai raison je post juste mon avis de connard rien de plus si on viens me dire que X ou Y a eu du plaisir sur le jeu aucun soucis, mais moi j'ai vraiment trouver ça très mauvais j'ai failli rage quit le jeu 3 fois mais je me suis forcé au bout de la 4eme fois le jeu m'a dit d'aller couper 3-4 antenne dispersés sur la maps sans moyen de transport aérien j'ai quitté le jeu et supprimer Halo.

Citation:
Bah permet moi de remettre en cause ton "fait" car j'ai moi même fait tous ces jeux en normal je vois AUCUNES différences entre The Last of Us et les autres tu a déjà fait un épisode en normal ? Du début à la fin j'étais full munitions perso.

Non, je ne te permets pas! :-p lol Ben écoutes, on a pas les mêmes souvenirs^^ Moi je me souviens qu'on avait clairement plus de balles dans Uncharted, ou Gears, que dans TLOU. Après, encore une fois, ça tient au style des gunfights aussi : dans TLOU, t'as besoin d'une ou deux cartouches pour tuer un ennemi, c'est réaliste, donc pas besoin d'un énorme stock de balles ; dans les deux autres, faut bourrer davantage et c'est logique qu'on te donne plus de munitions. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on manquait de balles dans TLOU, mais qu'on en avait rarement plus de quelques balles en magasin. Tu pouvais jongler entre différentes armes et ça allait, mais fallait pas s'amuser à tirer à out va. Perso, j'ai toujours fait TLOU, 1 & 2, en difficile.

Citation:
Franchement non c'est vraiment un très mauvais

Je suppose qu'on a tous une appréciation différente de ce qu'est un "mauvais" jeu : pour certains, Horizon FW est une "daube", pour moi c'est un titre qui oscille entre le bon et le moyen. Halo Infinite, je ne l'ai pas fait, mais il semble souffrir de beaucoup de problèmes, au-delà de la polémique qu'il y a eu autour. Après, de là à dire qu'il est "très mauvais"... Il me semble plutôt moyen, voir très moyen. Ce n'est sans doute pas beaucoup mieux, je te l'accorde^^

Portrait de Umbasa

Citation:
Non, je ne te permets pas! :-p

Il suffit RDV gare du Nord je vais te ratatiné octogone DIRECT !!!!!

Citation:
Perso, j'ai toujours fait TLOU, 1 & 2, en difficile.

Bah du coup comment tu peux affirmer ça si tu n'a jamais joué aux 2 jeux en mode normal ?

Oui dans les COD Uncharted tu est full munitions mais encore une fois en normal dans The Last of Us c'est pareil moi a chaque fois j'étais full en ressources du coup obligé crafté des truc au hasard pour pouvoir prendre le loot genre me soigner alors que j'était à 90% de ma barre de vie. XD

Citation:
Bah du coup comment tu peux affirmer ça si tu n'a jamais joué aux 2 jeux en mode normal ?

Bah, je compare mon expérience perso sur TLOU en difficile et Uncharted en difficile, dans le dernier t'as nettement plus de balles que dans l'autre ; mais encore une fois, c'est logique vu qu'il faut davantage bourriner.

Citation:
Oui dans les COD Uncharted tu est full munitions mais encore une fois en normal dans The Last of Us c'est pareil moi a chaque fois j'étais full en ressources du coup obligé crafté des truc au hasard pour pouvoir prendre le loot genre me soigner alors que j'était à 90% de ma barre de vie. XD

C'est bien ce que je disais, Umbasa il joue en mode "bleu-bite"! :-p ^^ Je n'ai jamais fait TLOU en mode normal, peut-être qu'on est beaucoup plus large. En hard déjà, on ne manque pas spécialement de stuff, mais t'as genre 4 balles dans ton revolver, rarement plus. Dans Uncharted, t'as 2 ou 3 chargeurs de 15 balles dans ton 9mm, plus 70 cartouches de AK et 4 grenades. Je ne trouve pas ça comparable à 3 cartouches de carabine à levier et un molotov^^

Portrait de Umbasa

J'aime pas les mode de difficulté dans les jeux c'est souvent de la poudre aux yeux (tu prend plus cher et les mobs tank +).
Même si ya des exceptions comme Batman ou Star Wars Fallen Ordre.

Roulé sur un jeu perso ça me dérange pas j'aime pas être frustré pour rien, j'assume.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

J'ai fait last of u 2s en réaliste sur ma deuxième partie et je confirme que là, faut optimiser à mort tes balles. Parfois tu les comptes sur les quelques doigts restants d'une seule main

Edité par fafnir le 13/10/2022 - 13:50

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Moi je n'ai fait que les opus principaux, avec un numéro, donc pour Reach je ne peux pas dire mais oui, depuis le départ de Bungie, ça coince un peu. 343industries a pourtant apporté de bonnes choses avec le 4, une écriture des persos approfondie

On en a parlé plusieurs fois, après Bungie Halo devient plus beau mais moins ouvert maintenant il est vrai que Infnite a eu un gros scandale en témoigne mon avatar mais je ne pense pas qu'il est beaucoup moins bon, je vais pas vous mentir HALO a toujours été surestimé et je pense pas que les graphismes au profit de la liberté a changé quoi que ça soit car la liberté n’était pas énorme et je me pose aussi la question pour Gears mais comme dit précédemment les 2 derniers de chaque série je n'ai pas joué donc je laisse le bénéfice du doute ^^.