Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10140 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206
Re: [PS5] Playstation 5

Je poste un petit bonus (sous spoiler), je sais bien que quand on dit "un jeu est le copier/coller d'un autre" c'est toujours un peu de l’exagération alors je ne voulais pas être vache et je vous permet de jouer le jeu "des 7 différences", ne me remerciez pas ^^

Spoiler

Umbaza va ma dire que je suis de mauvaise foi, du coup j’avoue tout de suite que l'arbre de compétence coté jaune a un peu changé et la couleur de sélection n'est plus verte mais orange, ça a bien prit 1 an de devs faut pas déconner :p

PS: Cliquez sur l'image pour voir plus gros.
PS2: Je pense sérieusement a le retourner, 20 balles pour un doublon moins bon, c'est compliqué... -_-"

Edité par nexy le 03/07/2022 - 19:19

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Croire qu’un individu normalement constitué va s’arrêter aux « le jeu est très bien, j’ai passé un bon moment dessus » ou « c’est nul, ça vaut 0/20 » afin de se faire une idée de ce qu’un titre à dans le ventre, c’est prendre les gens pour des cons

Ben oui, je suis d'accord. J'ai répondu là dessus parce que ce bon Umbaza érigeait les notes joueurs en argument de poids :p

Citation:
Mirilith mon expertise a 2h, pense tu que avec 20 de plus il va se corriger de lui même

Se corriger ? Pourquoi ce que tu dis maintenant serait forcément faux ? Plus on joue à un jeu plus on apprend à connaître ce jeu, ça veut pas dire que nos impressions initiales seront forcément bouleversées ^^

Dis donc il t'a mis en rogne ce jeu de rallye sans aucune importance xD

Edité par Mirilith le 03/07/2022 - 20:04

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29106

Citation:
Umbaza va ma dire que je suis de mauvaise foi

Non j'allais dire que c'est énorme...

Citation:
Umbaza érigeait les notes joueurs en argument de poids :p

C'est un argument de poids.

Oui y'a beaucoup d'avis de merde comme y'a BEAUCOUP de test de merde avec des gens payer qui ne finissent même pas leurs jeux........

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2971

@ Miri

Tu « oublies » juste de quoter le début de mon paragraphe:

Citation:
Fameux joueurs qui sont donc……des joueurs.

Quand Umbasa parle des joueurs, il me semble évident qu’il exclut les abrutis qui mettent des 10 ou des 0 à tout va…

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa

Citation:
Quand Umbasa parle des joueurs, il me semble évident qu’il exclut les abrutis qui mettent des 10 ou des 0 à tout va…

Effectivement me semblais pas important de le préciser.

Portrait de Mirilith

Citation:
Quand Umbasa parle des joueurs, il me semble évident qu’il exclut les abrutis qui mettent des 10 ou des 0 à tout va

Heu ... Non ? En tout cas si c'est ce qu'il a voulu dire il a dit exactement le contraire :p

Citation:
Retour CATASTROPHIQUE des joueurs (12.6 sur JV.COM 4.3 le meta sur PC, 5 sur PS4 alors que le 1er as 6.1 )

Portrait de nexy

Citation:
Se corriger ? Pourquoi ce que tu dis maintenant serait forcément faux ? Plus on joue à un jeu plus on apprend à connaître ce jeu, ça veut pas dire que nos impressions initiales seront forcément bouleversées ^^

C'est justement ce que je veux te montrer, WRC8 est plus exigeant, j'avais besoin de temps pour apprendre, WRC9 est plus accessible, la météo dynamique n'impacte rien la ou dans WRC8 si il commence a pleuvoir et on a les "pneus asphalte sec" on serre les fesses, dans ce genre de cas il n'y a pas besoin de passer un siècle pour avoir une critique qui se tient, suffit de faire ce que j'ai fait sur la page d'avant, et pourtant tous les tests disent le contraire, si WRC8 n'avait jamais existé ok ça passerait, mais la c'est nimp.

Citation:
Dis donc il t'a mis en rogne ce jeu de rallye sans aucune importance xD

Citation:
Oui y'a beaucoup d'avis de merde comme y'a BEAUCOUP de test de merde avec des gens payer qui ne finissent même pas leurs jeux...

Quand on aime pas un genre c'est sans importance, comme quelqu’un qui n'aime pas le JV, c'est sans importance, cela dit et même si je n'ai pas fini le jeu (ça se fera et easy en plus) je suis d'accord avec Umbaza, y a beaucoup d'avis de merde comme y a beaucoup de test de merde, et je trouve que j'ai montré objectivement (c'est ça le pire pour les testeurs) ce qui ne va pas sur WRC 9 par rapport au 8.

Citation:

C'est flagrant non?
Les testeurs n'ont pas vu, enfin si, seulement la ressemblance des menus, si ils avaient pas vu ça boulanger serait plus utile ^^.

Edité par nexy le 03/07/2022 - 20:41

Portrait de Mirilith

Citation:
dans ce genre de cas il n'y a pas besoin de passer un siècle pour avoir une critique qui se tient

Ah mais tout à fait, j'ai jamais dit que tous les jeux nécessitaient 5000 heures pour en pondre une critique valable ^^ D'autant plus dans le cadre des licences de sport où on est plus sur des mises à jour payantes que sur des nouveaux jeux, t'en fais un tu les as tous faits

Citation:

Comme ... Non, je refuse de tomber si bas.

Edité par Mirilith le 03/07/2022 - 20:43

Portrait de Umbasa

Citation:
Heu ... Non ? En tout cas si c'est ce qu'il a voulu dire il a dit exactement le contraire :p

Ah tu parler de ce message LOUL, effectivement j'ai fait un tir groupé mais dans le lot y'a bien des vrais arguments.

Citation:
Comme ... Non, je refuse de tomber si bas.

Comme mon humour tu peux le dire y'a pas de mal. :)

Citation:
C'est flagrant non?

Spoiler

Edité par Umbasa le 03/07/2022 - 20:51
Portrait de nexy

J'ai presque fini le dernier championnat WRC il me reste 3/4 pays, les 10 autres j'ai fini 1er, Monte Carlo a quelque centièmes, Suède prés de 4 minutes d'avance et le reste autour de 1 minute d'avance, la majorité comme d'hab se passe sur terre et par chance c'est les plus réussi, sur neige c'est raté car il y a trop de grip (ça ne glisse pas assez) et asphalte c'est assez moyen et petite correction quand même, les pneus comptent un peu si ils ne sont pas adaptés mais c'est loin de WRC8 ou c'est injouable, la météo est bien moins impactante également, WRC9 est un bon jeu tout de même mais sur les 3 surfaces WRC8 fait mieux et puis dans les menues c'est une copie conforme en plus de manquer 1 option au niveau des mecanos et a partir de 10 place un bug ne les save pas.

Le contenu des 5 jeux que j'ai fait (je prendrai probablement WRC10 a 15 balles sur PSN actuellement):

Spoiler

Dans WRC9 ils ont ajouté un championnat "WRC 3" après "junior" et avant "WRC2" qui n'a aucun autre intérêt que de rallonger la durée de vie qui est entre 25 et 30h habituellement, ils ont d'ailleurs même ajouté quelques pays en plus dans "Junior" et "WRC2, "WRC" comme d'hab inclut tous les pays et a un certain niveau, faudra que je relace le "8" pour voir si je pense toujours la même chose.

Citation:
D'autant plus dans le cadre des licences de sport où on est plus sur des mises à jour payantes que sur des nouveaux jeux, t'en fais un tu les as tous faits

Je comprend très bien ce que tu veux dire, notamment quand on voit le genre évoluer sans vraiment participer, par exemple les "PES" (foot) c'est les moutures paires qui étaient les nouvelles bases et les impaires l'année suivante une MAJ qui pouvait être meilleures mais aussi moins bonnes (a 60 balles quand même parce que faut pas déconner), et ça doit être pareil pour FIFA, NBA2K et autres jeux de sports de ce type cependant les jeux de courses, bien que ça soit du sport il se doit quand même d'apporter plus, alors WRC9 bien que le gameplay soit différent (et heureusement d'ailleurs car c'est ça qui le sauve) les menus sont identiques, et ça c'est un carton jaune.

Edité par nexy le 08/07/2022 - 12:25