Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10125 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Tu peux pas faire pire que Deadly Prémonition,

J'ai vu jouer NicoNico à cette immonde bouse sais pas comment il à fait sérieux au moins on à bien rigolé. xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446

Ce manque de respect loul perso j'avais bien aimé sur PC mais gros respect à tous ceux qui vont le faire en streaming c'est l'expérience d'une vie je pense ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2970

Saloperie de PS5. D’abord le drift sur ma dual sense après à peine 3 semaines, et maintenant la console qui est rend l’âme après à peine 11 mois. De la merdasse en boîte. Dès que je l’allume, shutdown dans la seconde qui suit. Pas moyen d’accéder au safe mode évidement. J’ai fais toutes les vérifications d’usage évidement, y compris la décharger en électricité statique.

Edité par Trezn244 le 27/06/2022 - 22:12

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'espère pour toi que t'as gardé la garantie.

Portrait de Umbasa

Purée ce manque de bol je me demande vraiment comment ça ce passe pour les garanties depuis le lancement à cause des pénuries, en théorie si tu es pas trop con et tu es une grosse société (comme Micromania) tu connais parfaitement le taux de retours des consoles du coup tu prévoir le coup pour ce genre de chose mais quelles chose me dit que c'est pas le cas........ xD

Portrait de doki

Non mais à mon avis ceux qui ont un souci et qui font marcher leur garantie ont priorité sur les autres pour avoir une autre console si Sony n'arrive pas à la réparer.

Portrait de Trezn244

Non, petite boutique. M’enfin bon, le patron n’est pas du genre à faire des histoires. Peu probable que je reparte avec un nouvel exemplaire sous le bras par contre. Par contre, de ce que j’ai compris, Sony renvoi illico un nouvel exemplaire dès réception du modèle défectueux.

De ce que j’ai pu voir, il y a des dizaines de joueurs qui ont eu la même blague, et parfois très vite d’ailleurs. Le machin n’a aucun sens: tu mets ta console en veille et le lendemain plus moyen de la lancer. Il y a du courant, mais ça coupe direct.

Edité par Trezn244 le 27/06/2022 - 22:05

Portrait de Umbasa

Citation:
Non mais à mon avis ceux qui ont un souci et qui font marcher leur garantie ont priorité sur les autres pour avoir une autre console

Oui j'espère que c'est le cas, mais depuis les pénuries j'ai pas vu de retours sur les garanties j'espère que ça change rien cette pénuries.

Portrait de doki

Citation:
De ce que j’ai pu voir, il y a des dizaines de joueurs qui ont eu la même blague, et parfois très vite d’ailleurs. Le machin n’a aucun sens: tu mets ta console en veille et le lendemain plus moyen de la lancer. Il y a du courant, mais ça coupe direct.

Ca n'aspire pas confiance cette console.

Portrait de Trezn244

Bah c’est surtout que ça semble assez aléatoire cette affaire, et logiciel par dessus le marché ( problème déjà relevé en 2020, et non résolu à ce jour). Quand tu ne prends pas soin de ton matos ou ne suit pas les recommandations du constructeur, tu t’exposes d’avantage aux problèmes. Mais là pour le coup, je suis plutôt du genre zélé : console à 40 cm du mur à même le sol, ventilateur régulièrement aspiré etc… Je suis dégoûté.

Edité par Trezn244 le 27/06/2022 - 22:44