Si vous avez les chaînes ciné + en replay sur ciné + normal et ciné + classic il y a tout les vieux James Bond avec possibilité de les mater en VOstfr. J'ai bien aimé Timothy Dalton et Sean Connery. :D
Franchement c'est de la merde. Je les ai gratos en négociant ça vaut pas le coup de payer.
Le jeu 007 aura son propre Bond, il aura pas le visage venant d'un film. Ce qui serait cool par contre c'est de débloqué en bonus les visages des acteurs. Jouer avec Sean Connery, Dalton ou Daniel Craig. Trop la classe.
J'avoue par moment Square Enix c'est un peu comme Nintendo, tu t'attends à une grosse annonce de fou et en fait ils t'annoncent un truc tout moisi ^^
Sinon ouais le nouveau 007 ça pourrait être sympa ^^
Du FF 16 ça serait bien aussi.
Si vous avez les chaînes ciné + en replay sur ciné + normal et ciné + classic il y a tout les vieux James Bond avec possibilité de les mater en VOstfr. J'ai bien aimé Timothy Dalton et Sean Connery. :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je n'ai aucune de ces chaînes :p
Franchement c'est de la merde. Je les ai gratos en négociant ça vaut pas le coup de payer.
Le jeu 007 aura son propre Bond, il aura pas le visage venant d'un film. Ce qui serait cool par contre c'est de débloqué en bonus les visages des acteurs. Jouer avec Sean Connery, Dalton ou Daniel Craig. Trop la classe.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'avoue ça pourrait être bien sympa ça de débloquer les acteurs en bonus :-)
Je dirais même que tu diverges, et franchement ça fait beaucoup quand on y réfléchit
I command thee ... KNEEL !
J'espère que t'as pas cru que j'étais sérieux, si seulement y avait déjà un quart de ce que j'ai écrit ça serait déjà excellent :p
J'essaie de faire des blagues moi aussi :(
RESIDENT EVIL 4 REMAKE !!!
Mazette, sacrément dense ce State of Play